Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLevi & Denzel - Page 18
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Levi & Denzel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur pour la fin Levi & Denzel - Page 18 2157042859 face je croyais que c'était demain !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAH Levi & Denzel - Page 18 1881463262 Merci (un peu en retard) mais merciiii Levi & Denzel - Page 18 3850463188
Je suis carrément partant pour une soirée romantique baaaabe :heaart: quand tu auras fini de faire chanter la chatte Levi & Denzel - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas fini de faire chanter de la chatte, je viens de tomber sur une fille Levi & Denzel - Page 18 4205929361 elle est kiffante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS NON Richard Levi & Denzel - Page 18 1881463262
Et ta fille chiante alors, tu l'as perdue ? Levi & Denzel - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te jure Levi & Denzel - Page 18 550846730

Bah écoute on a passé la nuit dans la même chambre et comme toujours... bah c'est le silence total, aucune nouvelles ni rien. Je crois que c'est assez clair Levi & Denzel - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais tu t'arrêtes Levi & Denzel - Page 18 1881463262

Bah... Peut-être qu'elle est extrême et qu'elle a besoin de patience ? Genre, beaucouuup de patience en attendant qu'elle se "débloque" ? Levi & Denzel - Page 18 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'arrêterai une fois six pieds sous terre Levi & Denzel - Page 18 1f618

C'est quoi cette théorie ? Levi & Denzel - Page 18 1881463262 Tu sais, j'suis peut-être nul pour comprendre les nanas, mais une fille qui a un MINIMUM et je parle du très minimum ici, d'intérêt pour quelqu'un ça se voit Levi & Denzel - Page 18 550846730 ou du moins ça se ressent. Je crois juste qu'elle a pas le courage de le dire clairement et qu'elle utilise l'option " j'annule à la dernière minute chaque fois et je te fourni une excuse bidon " ou encore "j'suis jamais la première à envoyer un message " ou " Ça m'opresse quand t'essaie de tout faire pour me faire plaisir et rendre ma vie un peu moins blanc et noir "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle m'a dit qu'elle venait à l'anniversaire d'aleks je suis presque tombé sur le cul. Je m'attendais à y aller seul Levi & Denzel - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'elle a besoin de temps pour s'ouvrir, et genre.. qu'elle agit comme ca pour se protéger ?
On est quand même des mauvais garcons avec des drôles de réputations hein face Peut être que je me trompe, je sais pas 😅
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que t'es trop optimiste mdrrr
Toi qui comprend pas les nanas, tu crois que je vais me fier à ce que tu racontes ? Levi & Denzel - Page 18 166564858

Elle fréquente bien pire que moi, trust me bro !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)