Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIA ❥ you ain't nothing on me - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

OLIA ❥ you ain't nothing on me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olia N. Andaiev a écrit:Avec plaisir ma jolie, une idée ? OLIA ❥ you ain't nothing on me - Page 2 73120010

Du tout OLIA ❥ you ain't nothing on me - Page 2 1508216586 Tu peux me décrire un peu Olia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une jeune fille calme, originaire d'Hongrie, d'une famille moyenne, qui est passionée de de danse et de chant depuis toute petite. Elle est drôle, aime la fête mais n'est pas à Harvard depuis longtemps donc elle ne connait pas encore grand monde. Par contre quand on la cherche, c'est une vraie peste, elle est très rancunière !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un caractère assez proche de Jerem, donc comme tu viens d'arrivé, il pourrait être ton guide, il te prend sous son aile pour te faire découvrir le campus, la maison ... Ils sont bons potes et répète ensemble leur musique par exemple =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmm ça ma l'air pas mal. Jerem joue d'un instrument ? Si oui, il pourrait peut être lui apprendre (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool ==

Jerem joue de la guitare, du saxo et du piano :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guitare :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olia N. Andaiev a écrit:Avec plaisir hanwii

J'ai vu que tu étais calme et passionnée de la danse et le chant OLIA ❥ you ain't nothing on me - Page 2 3850463188
J'étais amoureux d'une fille qui était passionnée de la danse et du chant, et je suis pas mal un mec calme, alors que dirais-tu d'être une bonne amie ? OLIA ❥ you ain't nothing on me - Page 2 3850463188 Ou si tu cherches à te faire un nouvel meilleur ami, je suis ouvert aussi ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur bons amis sa peut être cool (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, je te rajoute dans mes liens bientôt OLIA ❥ you ain't nothing on me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle, j'aimerais nous lier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé