Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- 'cause this is thriller, thriller night (ft.mikhail)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


- 'cause this is thriller, thriller night (ft.mikhail)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pia elle adore les soirées et elle adore halloween, alors bien sur qu'elle a sorti son plus beau costume après avoir vu passer l'invitation pour "the big halloween party au perkins hotel". la voilà qui erre dans une cage d'escalier, vêtue à la manière de christina aguilera dans le début des années 2000, elle avait trouvé l'inspiration sur pinterest mais vu le froid de canard qu'il faisait dans le bâtiment, elle a vite regretté. la brune devait rejoindre des amis mais ces derniers ne lui répondait plus, et les barres de réseaux disparaissaient petit à petit de son écran. la voilà maintenant au premier étage, marchant dans le long couloir éclairé au néon, le bras tendu à la recherche d'un semblant de 4G, et là, un bruit derrière elle, elle se stoppe net, un frissons parcourt son corps entier et presque instinctivement elle rentre par la première porte qu'elle voit et ferme cette dernière, juste le temps de se rassurer, de se sentir plus en sécurité, même si rien ne donne cette impression dans l'hôtel. "putain de réseaux de merde..." qu'elle marmonne. pia finit par entendre une voix, juste derrière elle, dans la même pièce, elle panique hurle de toute ses forces et veux ouvrir la porte en vain, la poignée est comme bloquée, elle se sent prise au piège, "je vous jure que...si vous vous approchez, je...je vous casse la gueule." petite voix aigüe pas très convaincante.


#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne se passait définitivement pas comme il l'imaginait. Après le coup du sous-sol, il se retrouvait coincé dans une pièce. Après avoir voulu visiter un peu la demeure, il était entré dans cette pièce et avait laissé la porte se refermer derrière lui. Et apparemment, elle ne s'ouvrait pas de l'intérieur. Il avait beau eu crier à l'aide, personne n'était venu. Evidemment, il n'y avait pas de réception ici et ne pouvait donc pas appeler ou envoyer un texto à ses amies. Il se retrouvait donc coincé ici, espérant que quelqu'un ne passe et vienne le délivrer. En attendant, il s'était décidé à se rouler un petit joint. Après que ses yeux se soient fait à l'obscurité de la pièce. Alors qu'il était bien trop occupé à faire son petit joint, il n'entendit pas la jeune femme entrer. Il ne l'entendit que pester contre la porte. Il se releva et avança vers elle. Mais elle semblait apeurée, la pauvre. "Doucement." Tenta-t-il de lui dire afin de ne pas se recevoir un coup ou autre. "Je suis tout autant coincé que toi ici." Tout en lui disant cela, il s'approcha doucement d'elle, afin de pouvoir l'apercevoir. Compliqué avec cette obscurité. Une fois à ses côtés, il découvrit une petite brune, déguisée en ... il n'en avait aucune idée. Alors que lui était déguisé en catcheur. Allez savoir pourquoi.

@Pia Sondheim

hrp : me suis permise de coincer mon mikha avec toi - 'cause this is thriller, thriller night (ft.mikhail) 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle pourrait être chez elle, tranquille, sous un plaid, à regarder un film d'horreur en dégommant un pot de glace, mais nan, il a fallut que sa curiosité soit plus forte et qu'elle se ramène dans ce vieil hôtel délabré ou chaque parcelles tombaient en ruines. pia elle a le palpitant qui s'emballe, elle sens son coeur cogner contre sa poitrine comme si il l'a suppliait de pouvoir sortir, comme elle voudrait sortir de cette pièce mais visiblement c'est impossible. elle était a deux doigts de donner ses dernières volontés, pensant à un guet-apens, une personne dans le couloir qui lui fait peur et une qui l'attends dans la pièce sombre. mais finalement, non, grâce à la lumière de son portable elle découvrit un homme, imposant, et vêtu d'un costume ... particulier, il avait l'air tout aussi saoulé qu'elle, mais un peu plus cool que la brune évidemment. "c'est toi et un de tes potes qui avaient fait exprès de me faire peur pour que je me retrouve enfermée ici ? c'est ça ?!" qu'elle lui balançait avec un air accusateur. elle se calma rapidement en comprenant que l'inconnu était peut être dans la même situation de merde qu'elle, bloqué par mégarde dans cette pièce lugubre et sentant le renfermé. "c'est la merde hein..." qu'elle finit par dire en s'asseyant au sol, le dos contre la porte, elle guettait toujours son téléphone dans l'espoir de voir apparaître du réseaux, en vain, puis elle leva les yeux vers l'homme. "puisque je sais pas combien de temps on va être ici, autant se présenter hein..." dit elle avec un sourire mi ironique mi sincère, à vrai dire elle était un peu perdue pia. "moi c'est pia, enchantée." elle finit en tendant la main vers l'homme, elle n'allait pas lui taper la bise non plus.

@Mikhail Sabourov (hj ; yeeees, pas de soucis, c'était fait pour - 'cause this is thriller, thriller night (ft.mikhail) 1365124802 - 'cause this is thriller, thriller night (ft.mikhail) 2109348208 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikhail était déçu de voir qu'une autre personne venait de faire son apparition dans la pièce, les faisant prisonnier tous les deux. S'il avait réagit plus tôt, peut-être aurait-il pu lui dire de ne pas fermer la porte. Mais non, il avait merdé sur le coup. Mais au moins, il ne se retrouvait plus tout seul. Il était en charmante compagnie. Du moins, de ce qu'il pouvait voir de la jeune femme. "Enchanté Pia, moi c'est Mikha." Il lui prit sa main et la serra avant de s'asseoir à ses côtés. "Au moins, je ne suis plus tout seul ici..." C'était peut-être un peu égoïste comme pensée, mais il l'assumait. Il la regarda, se posant alors la question de ce que représentait son déguisement. Intrigué, il lui demanda. "T'es censé être déguisée en quoi?" Ou en qui ... Dans tous les cas, il ne semblait pas connaitre.

@Pia Sondheim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mikha, c'était donc le nom de son compagnon de cellule, enfin de pièce hyper creepy dans un hôtel abandonné quoi. elle se décala un peu pour lui laisser un bout de mur à ses côtés, il avait l'air aussi dépité qu'elle, puis l'entrée de pia dans la pièce aurait pu être sa chance de quitter l'endroit qui ne s'ouvrait que de l'extérieur et comme il n'y a aucun réseaux et que la plupart des invités sont au sous sol ou que la musique camoufle le moindre cri, c'était pas gagné d'avance. la brune sentait le regard de l'homme sur elle, mais pas quelque chose de malsain, plutôt interrogateur, et elle comprit vite pourquoi. "t'es sérieux ? xtina ? christina aguilera ? la reine des années 2000 avec britney ?" elle était choquée de voir qu'il n'avait pas reconnu cette tenue iconique, mais après tout il avait l'air de tourner autour des quarante ans, même si il était plutôt très bien conservé, donc ce n'était pas si étonnant. "et toi t'es en quoi du coup ?" qu'elle finit par le questionner à son tour.

@Mikhail Sabourov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pia sembla surprise lorsque l'homme lui demanda un peu plus de détails à propos de son déguisement. Il la regarda et sourit. Il semblait qu'il y ait une différence de générations entre eux. "Ouais je connais de nom." Mais de là, à reconnaitre une tenue, d'un quelconque clip ou autre, là il déclarait forfait. "Puis bon, je préfère Britney." Que ce soit côté musiques ou physiquement parlant. Enfin, il disait cela, du peu qu'il connaissait des deux. Et étant donné qu'elle avait mentionné Britney, il voulait lui montrer qu'il n'était pas totalement à la traine non plus. Mais pareil, si elle s'était déguisé en Britney, il n'aurait pas réussi à deviner non plus. "En catcheur." Ca se voyait déjà un peu mieux non ? Décidemment les deux étaient perdues envers le déguisement de l'autre. Bon, il faut dire qu'ils n'avaient pas trop fait dans les costumes typiques d'halloween. Clairement, les deux ne faisaient pas peur. La jeune femme était même plutôt canon dans sa tenue. Et lui qui était à moitié à poil... Enfermés dans une pièce tous les deux. A savoir ce qui allait se passer si on ne venait pas leur ouvrir d'ici à bientôt.

@Pia Sondheim
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : - 'cause this is thriller, thriller night (ft.mikhail) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : - 'cause this is thriller, thriller night (ft.mikhail) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Messages : 48920
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mikhail Sabourov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé étage 1' :
- 'cause this is thriller, thriller night (ft.mikhail) BLZ7krJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureusement qu'ils étaient quasi dans le noir, parce que quand il mentionna sa préférence pour britney, la brune roula des yeux, certes spears était une très bonne chanteuse à l'époque, mais christina restait la préférence de pia. toujours assise au sol, elle continuait à guetter le possible retour du réseau sur son téléphone, commençant vraiment par croire que sa soirée se terminerait par elle somnolant par terre à côté d'un inconnu dans une pièce assez glauque d'un hôtel abandonné. catcheur...mais ça fait pas peur qu'elle commença à penser avant de se souvenir que son costume également n'avait rien d'effrayant. "putain j'ai trop mal au dos..." qu'elle commence à râler avant que ça tilt dans sa tête, "y'a un lit dans la pièce ?" qu'elle questionna mikha, mais ça lui paraissait logique, ils étaient dans un vieil hôtel quoi, alors à moins que la pièce était un placard à balai sans balai bah ça devait être une chambre. sans trop attendre la réponse elle se leva et partit à tâtons à la découverte de la pièce, son portable ayant peu de batterie elle ne voulait pas l'user encore plus en utilisant la lampe torche. "putaaain..." qu'elle lâcha lorsqu'elle se cogna contre quelque chose de bas, et vu la hauteur, c'était sur qu'il s'agissait d'un lit. elle tapota du bout de ses doigts, ne sachant pas trop ce qu'elle pouvait trouver, "tu peux me prêter ton portable, pour la torche steup..." qu'elle demanda le bras tendu, elle attrapa donc le téléphone de mikha et déclencha la torche avant de découvrir à la lumière un lit...maculé de tâches vieilles de quelques années, "ah putain c'est dégueulasse..." qu'elle ne pu retenir, "vient voir...c'est pas du sang j'espère..." qu'elle commença à dire un peu paniquée.


@Mikhail Sabourov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il comprenait très bien que la jeune femme puisse avoir mal au dos, étant là depuis plus de temps qu'elle. Il voulut lui proposer un petit massage, mais se ravisa. Pensant que cela pouvait être mal perçu par la jeune femme. De prime abord, il l'aurait fait, s'en fichant de ce qu'elle pouvait penser. Mais étant coincé avec elle, il ne souhaitait pas la mettre mal à l'aise et qu'il y ait une ambiance chelou entre eux par la suite. "Euh ... oui !" Répondit-il machinalement. On est dans un hôtel, normal qu'il y ait un lit non ? Bon, il faut dire qu'il avait déjà eu le temps "d'inspecter" les lieux lui. Depuis le temps... Il la laissa faire son inspection à elle. Il lui tendit même son téléphone lorsqu'elle le lui demanda. Il se leva à ses paroles. Il n'était pas étonné. Que croyait-elle ? Qu'elle allait trouver un lit en parfait état, prêt à l'accueillir ? Il regarda tout de même les draps, pour ensuite reposer son regard sur elle. "Tu veux la vérité ou un mensonge ?" Elle semblait paniqué à la vue de ces tâches. Ce qu'il ne comprenait pas. Après tout, il ne s'agissait que de tâches. Surement mises là exprès, pour l'ambiance. "C'est du sang ouais. Mais il doit dater." Est ce que ça la rassurait ? "Si ta peur est qu'il soit récent, non ce n'est pas le cas." Qu'elle ne se mette pas à penser qu'il y ait un mort dans la pièce ou qu'il y ait eu quoique ce soit qui se soit passé récemment dans la pièce. Il n'avait pas forcément envie de la rassurer. "Puis, tu comptais faire quoi avec le lit ? Dormir dedans ?" Même sans tâches, Mikhail n'y serait pas allé. Préférant dormir à même le sol s'il le fallait.

@Pia Sondheim
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)