Invité
est en ligne
Invité
pia elle adore les soirées et elle adore halloween, alors bien sur qu'elle a sorti son plus beau costume après avoir vu passer l'invitation pour "the big halloween party au perkins hotel". la voilà qui erre dans une cage d'escalier, vêtue à la manière de christina aguilera dans le début des années 2000, elle avait trouvé l'inspiration sur pinterest mais vu le froid de canard qu'il faisait dans le bâtiment, elle a vite regretté. la brune devait rejoindre des amis mais ces derniers ne lui répondait plus, et les barres de réseaux disparaissaient petit à petit de son écran. la voilà maintenant au premier étage, marchant dans le long couloir éclairé au néon, le bras tendu à la recherche d'un semblant de 4G, et là, un bruit derrière elle, elle se stoppe net, un frissons parcourt son corps entier et presque instinctivement elle rentre par la première porte qu'elle voit et ferme cette dernière, juste le temps de se rassurer, de se sentir plus en sécurité, même si rien ne donne cette impression dans l'hôtel. "putain de réseaux de merde..." qu'elle marmonne. pia finit par entendre une voix, juste derrière elle, dans la même pièce, elle panique hurle de toute ses forces et veux ouvrir la porte en vain, la poignée est comme bloquée, elle se sent prise au piège, "je vous jure que...si vous vous approchez, je...je vous casse la gueule." petite voix aigüe pas très convaincante.
#rplibre
(Invité)