Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeaven sent you to me (liz)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Heaven sent you to me (liz)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heaven sent you to me
@elizabeth mccarthy  
Ce soir, j'avais fait garder Malo par son parrain, enfin si il était appelé en urgence c'est chez ses parents qu'il l'aura déposé. En tout cas j'ai une grande confiance et je peux donc pleinement profiter de ma soirée. Cela faisait bien longtemps que j'étais pas sorti, en faites depuis ma fausse couche plus précisément. Et oui, je ne m'étais pas rendu en boîte de nuit ou dans un bar parce que je n'en ressentais pas la moindre envie. Je voulais simplement penser à autre chose ce soir, me divertir et c'est avec mes amies que je le fais. Le Nephilim gronde de monde en ce samedi soir, pas étonnant. Me délectant d'un verre, deux verres, puis trois. Il est rare quand je bois, mais avec l'ambiance qui s'y donnait il était évident que je le fasse. Mes amies sont parti danser alors je les rejoins et mon corps se déhanche au rythme de la musique quand mon regard croise celui d'une belle femme, elle a une certaine prestance, elle dégage une beauté incroyable qui donne envie d'aller lui parler. Je vois un jeu de regard, un eyes contact si vous voulez l'appeler comme ça. Et je décide de m'approcher d'elle, le sourire aux lèvres. Salut... Je sens déjà comme une connexion entre nous. Soufflais-je au creux de son oreille tout en me collant à elle. Autant va t-elle me rejeter, c'est un risque à prendre et j'ai décidé de le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme souvent les samedis soirs, Liz se rend au Nephilim. Ce n’est pas particulièrement sa boîte de prédilection, elle change à dire vrai régulièrement d’endroit mais se moque bien en réalité de l’endroit où elle se trouve tant qu’elle peut danser jusqu’au bout de la nuit. Il y a toujours eu quelque chose de profondément agréable à se déhancher sur des rythmes variés, comme si cela lui permettait d’oublier tous ses soucis pour quelques heures au moins. Elle abandonne ses amis quelques minutes, le temps d’aller se chercher un verre d’eau - et un verre d’alcool par la même occasion, mais la trentaine ne lui permet plus le luxe de se passer de ce verre d’eau si elle veut survivre à la journée du lendemain. Accoudée au bar, elle attend son tour en bougeant au rythme de la musique. C’est en tournant la tête à sa droite qu’elle aperçoit une magnifique blonde. Leurs regards se croisent et Liz lui sourit, alors que le barman l’interpelle. Elle commence un verre d’eau et deux mojitos, pour aller offrir le second à la jeune femme. Quand elle se retourne après avoir payé, la jeune femme est quasiment collée à elle, lui murmurant des mots doux à l’oreille. Liz sourit et lui tend l’un des verres en soufflant : “Mojito ?” avant de glisser la main contre la chute de rein de la jeune femme, pour ne pas qu’elle s’éloigne. Cela fait quelques temps qu’elle ne s’est pas lancée dans un véritable de séduction avec une femme et si ses pensées se tournent immédiatement vers Victoria, Liz les chasse en aspirant une gorgée de mojito à travers sa paille avant de glisser à l’oreille de la jeune femme : “Je m’appelle Liz, tu viens danser ?” et sans attendre sa réponse, elle attrape sa main et la guide vers la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heaven sent you to me
@elizabeth mccarthy  
Il est clairement temps de m'amuser, profiter de ma soirée sans penser au travail, à cette foutue maladie, à quoique ce soit d'autres. Juste penser à profiter, boire et danser. J'enchaînais un peu les verres d'alcool, je connais mes limites. Très vite, mon regard croise le tien et toute de suite, je ressens cette connexion, je sens que si je m'approche je ne me ferais pas repousser et au pire tant pis, j'aurais essayé. Le serveur vient me poser un verre de mojito que j'avais pas commandé, mais toute de suite je comprends bien vite qui est à l'origine de cette commande. Toi, tu m'as déjà offert une boisson que je déguste avant que mon corps près du tien, ces murmures au creux de ton oreille et ta réponse se fait direct et me fait sourire. Excellent cocktail, merci. Ta main qui se pose sur ma chute de reins me fait déjà bien frissonner. T'es encore plus belle de près, je t'observe, admire ta beauté de long en large. Tu te présentes et me demande de danser, une demande que je suis obligé d'accepté et que j'aurais pas pu refusé, serrant ta main dans la mienne. Enchantée, je m'appelle Alizée. Je bois mon verre d'une traite avant de le poser sur le comptoir pour être libre de mes mains. Je commence à me déhancher au rythme de la musique, collant mon corps au tien. J'ai vraiment de la chance que tu sois ma partenaire de cette soirée, je dois en faire des jaloux. Des regards qui se braquent sur nous, regards d'envieux. Pendant que je te fais tourner sur toi-même en riant puis te rapprocher de moi. T'es diablement sexy ! Et très bonne danseuse en plus. Soufflais-je près de ton oreille. Ma main qui vient se glisser en bas de ton dos. Mes iris plantés dans les tiens, mon cœur qui bat déjà rapidement. On fait des jaloux... J'suis sûre que les mecs seraient excités si on s'embrasserait... Et est-ce que je serais capable? Est-ce que t'en aurais envie? Ou allons-nous doucement mais sûrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)