Invité
est en ligne
Invité
Heaven sent you to me
@elizabeth mccarthy Ce soir, j'avais fait garder Malo par son parrain, enfin si il était appelé en urgence c'est chez ses parents qu'il l'aura déposé. En tout cas j'ai une grande confiance et je peux donc pleinement profiter de ma soirée. Cela faisait bien longtemps que j'étais pas sorti, en faites depuis ma fausse couche plus précisément. Et oui, je ne m'étais pas rendu en boîte de nuit ou dans un bar parce que je n'en ressentais pas la moindre envie. Je voulais simplement penser à autre chose ce soir, me divertir et c'est avec mes amies que je le fais. Le Nephilim gronde de monde en ce samedi soir, pas étonnant. Me délectant d'un verre, deux verres, puis trois. Il est rare quand je bois, mais avec l'ambiance qui s'y donnait il était évident que je le fasse. Mes amies sont parti danser alors je les rejoins et mon corps se déhanche au rythme de la musique quand mon regard croise celui d'une belle femme, elle a une certaine prestance, elle dégage une beauté incroyable qui donne envie d'aller lui parler. Je vois un jeu de regard, un eyes contact si vous voulez l'appeler comme ça. Et je décide de m'approcher d'elle, le sourire aux lèvres. Salut... Je sens déjà comme une connexion entre nous. Soufflais-je au creux de son oreille tout en me collant à elle. Autant va t-elle me rejeter, c'est un risque à prendre et j'ai décidé de le prendre.
(Invité)