Invité
est en ligne
Invité
May & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring
❝
Nous venions d’arriver en Floride et plus exactement à Miami. Accompagné de plusieurs amis, nous avions mis au point un petit séjour histoire de décompresser après les examens. Nous avions loué un hôtel près de la plage. C’est en se baladant sur la plage l’après-midi que des jeunes femmes nous avaient abordés. Nous étions invités à une soirée au bord de la mers le soir même. C’est ainsi, qu’à 21h30 précise que nous étions partie à la soirée. Je restais auprès de May. C’était une jeune asiatique que j’avais rencontré à Harvard et depuis nous trainions dans la même bande d’amis. Elle avait vécu une mauvaise expérience avec un gas d’Harvard et depuis elle prenait les mecs pour des monstres. Je m’étais mis en tête de l’aider à passer le cap et à lui prouver que tous les mecs n’étaient pas comme celui qu’elle avait rencontré. Il y avait un immense feu de camps et de la bonne musique. Je m’étais servie au bar et proposais quelque chose à boire à May. « Tu veux boire quelque chose ? » Cette fille était éxotique et me faisais pensé à ces jeunes asiatique bien sage qui ne flirtais pas avant le mariage. Ce qui avait le don de me faire sourire.
(Invité)