Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay & Wyatt - Miami nous voilà !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

May & Wyatt - Miami nous voilà !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Nous venions d’arriver en Floride et plus exactement à Miami. Accompagné de plusieurs amis, nous avions mis au point un petit séjour histoire de décompresser après les examens. Nous avions loué un hôtel près de la plage. C’est en se baladant sur la plage l’après-midi que des jeunes femmes nous avaient abordés. Nous étions invités à une soirée au bord de la mers le soir même. C’est ainsi, qu’à 21h30 précise que nous étions partie à la soirée. Je restais auprès de May. C’était une jeune asiatique que j’avais rencontré à Harvard et depuis nous trainions dans la même bande d’amis. Elle avait vécu une mauvaise expérience avec un gas d’Harvard et depuis elle prenait les mecs pour des monstres. Je m’étais mis en tête de l’aider à passer le cap et à lui prouver que tous les mecs n’étaient pas comme celui qu’elle avait rencontré. Il y avait un immense feu de camps et de la bonne musique. Je m’étais servie au bar et proposais quelque chose à boire à May. « Tu veux boire quelque chose ? » Cette fille était éxotique et me faisais pensé à ces jeunes asiatique bien sage qui ne flirtais pas avant le mariage. Ce qui avait le don de me faire sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & May

►Take me to the Beach !

Un break. La plage de Miami, c'est la première fois que j'y vais, c'est la première fois que je vais à Miami et honnêtement cette ville est assez impressionnante. Des décapotables qui roulent partout, de belles voitures de sport, des mecs qui friment à leur volants, des nanas en bikini qui couvrent presque rien... Je sais pas trop comment réagir, logiquement nous les asiatiques on est pudiques, timides et réservés, et ayant comme interdiction de montrer notre corps plus ou moins nu aux autres.

Mais bon quoi que l'on pense de moi, je n'étais plus ce genre de fille coincée, qui ne sait pas faire la fête ou autre, loin de là , je l'étais mais plus maintenant. Pourquoi un tel revirement de situation ? Bonne question, et je n'avais pas encore vraiment trouvé la réponse, du moins je ne la cherchais pas ou plus.

Revenons à nos moutons ou plutôt à cette virée à Miami Beach, une bande de potes qui ont besoin d'un break et de se dorer la pilule au soleil, voilà ce que nous étions. On s'était tous réservés plusieurs chambres dans un hôtel près de la plage puis on avait été accosté par des filles qui nous invitaient à une soirée.

J'allais enfin participer à une de ces fameuses soirées sur la plage, feu de camp et alcool qui coule à flot, j'avais hâte et tant pis si le lendemain j'me tapais un trop gros mal de crâne.

Le soir ~
Vêtue d'un haut de bikini noir, une petite jupe courte et légère et les pieds nus dans le sable, j'avais l'impression d'être libre, les vagues apportaient une brise salée, c'était super agréable. Le feu de camp brûlait sauvagement, le ciel commençait à s'assombrir pour laisser place aux étoiles, j'adorais être ici !

Rêveuse comme d'habitude ce fut la voix de Wyatt qui me sortit de mes pensées me demandant si je voulais boire quelque chose, c'était lui qui m'avait proposé de me joindre au voyage afin d'oublier que les mecs à Harvard étaient des monstres...

" Hum, je commencerais bien par une bière, puis après j'ai vu un groupe qui boit d'la tequila d'une drôle de façon " fis-je en lui montrant le groupe .

Des jeunes faisaient couler de la tequila sur les corps des filles ou inversement et ça me tentait .

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Wyatt

Elle voulait commencer avec une bière, puis, elle rajoutait de cette à moitié innocente qu’elle avait vu un groupe de personne boire de la téquila d’une drôle de manière. Je suivais son regard et m’arrêtait sur un groupe de jeune qui buvais la téquila sur le nombril d’une jeune femme. « Toi, tu aimerais essayer ? » J’étais surpris sans vraiment l’être. May m’étonnerait toujours. Elle faisait partie de ces filles qui avaient été traumatisée par leur première relation sexuelle. Depuis, elle était assez distante avec les mecs. Je m’étais donc mis en tête de lui faire comprendre qu’on n’était pas tous pareil. Je passais de plus en plus de temps avec elle grâce à cette mission. Je lui donnais sa bière et partait avec elle en direction du groupe de personne. Heureusement que j’avais pris mes tongs, car le sable était brulant. Une brise légère venait nous caresser le visage et je devais reconnaitre que cela était agréable surtout avec cette chaleur. « Alors mademoiselle, prête à découvrir de nouvelle sensation ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & May

►Take me to the Beach !

La bière à la main, j'en buvais une gorgée avant d'envoyer un sourire malicieux à mon ami, oui cette façon de boire de la tequila m'intriguait plus que tout et je voulais surtout lui prouver que malgré mes échecs amoureux, je savais être une personne qui savais s'amuser quand il le fallait .

On se dirigeait vers le groupe de jeunes donc, je donnais ma bière à Wyatt et m'adressait aux gars qui nous observaient ou plutôt qui m'observaient . Quoi ? N'avaient-ils encore jamais vu une belle asiatique sur la plage ? J'eu un autre sourire et fit une courte introduction, précisant bien que je voulais participer à leur " jeu " à une condition que ce soit Wyatt qui vienne lécher la tequila sur mon nombril.

Après tout c'était le seul gars que je connaissais bien et en qui j'avais confiance,j'étais plus ou moins certaine que sa langue ne viendrait pas traîner entre mes seins couverts du haut de mon bikini pas comme les autres gars.

Je m'allongeais donc sur la table où la fille avant moi était installée et attendait donc ma "sentence" amusée mais un peu stressée également .

" Prête à découvrir ces nouvelles sensations ! " fis-je en adressant un clin d'oeil à mon ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Wyatt

Ni une ni deux, elle se dirigeait vers le groupe d’inconnu tout en me donnant sa bière au passage. Après quelques négociations qui stipulaient que je devais être le seul mec à lécher son nombril, ils acceptèrent. Son culot m’avait surpris. May était du genre à se méfier des hommes donc je ne fus pas étonné qu’elle m’est choisie. Bien sur, je n’avais pas mon mot à dire, puis, j’étais là pour m’amuser.

Alors qu’elle s’allongeait, je posais nos bière pas loin. Un versait un peu de téquila dans son nombril. Maintenant, c’était à moi de jouer. Je buvais la téquila dans son nombril, puis je remontais légèrement pour léger le sel qui se trouvait sur son corps. Enfin, avant d’arriver à son décolleter, je relevais la tête. Si j’avais été là, elle m’aurait fusillé. J’approchais mes lèvres de sa bouche et attrapais le citron qui s’y trouvait. Pendant une seconde, je croisais son regard. Ce geste avait été assez sensuel et je ne m’étais jamais trouvé aussi proche de mon amie. Physiquement parlant. Je relevais la tête et pressait le fruit dans ma bouche.

Cette façon de boire restait tout de même intime, mais amusante. On était venue ici pour se changer les idées, pour s’amuser. Je lui tendais ma main et l’aidait à se relever. « Alors, ça n’a pas trop été une torture ? » Je savais qu’elle c’était amusée vu le sourire qu’il y avait sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & May

►Take me to the Beach !

Une fois allongée je commençais tout de même à appréhender ce qui allait m'arriver, puis j'observais autour de moi, ceux qui reluquaient mon décolleté, et celui qui versait enfin la tequila sur mon ventre... Je frissonnais d'avance et lorsque Wyatt glissa sa langue sur mon nombril je fermais les yeux par réflexe. Mais en fait c'était plutôt agréable et ce geste nous rapprochait de façon sensuelle...

Lorsqu'il releva sa tête juste avant mon décolleté, je pus souffler mais je ne savais pas comment j'aurais réagis s'il avait été plus loin... Je pense que j'aurais pu apprécier et je regrettais même qu'il n'ait pas continué... Une fois ça terminé et mon regard qui avait croisé le sien, je me relevais aidée par lui et il me demandait si ça n'avait pas été une torture . Je souriais amusée et me rapprochais de lui, nos lèvres plutôt proche, j'avais tout de même un coup dans le nez et soupirais " Non, c'était plutôt agréable en fait..." fis-je en effleurant ses lèvres, me retournant ensuite pour récupérer nos bières .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Wyatt

Je venais de boire de la téquila sur le nombril de May et je lui demandais avec le sourire, si ça n’avait pas trop été désagréable. Tandis, que je l’aidais à se relever, elle me chuchotait quelques mots. Nous étions proches et je m’étonnais de ne pas la voir fuir. Elle avait eu une mauvaise aventure avec un mec d’Harvard et forcément, elle se méfiait des mecs maintenant. Je voulais lui faire comprendre qu’on n’était pas tous pareil. Je ne savais pas si elle avait un peu trop bu, mais elle m’effleurait les lèvres tout en retournant prendre nos bières. Je rêvais ou elle me cherchait ? Je la suivais du regard, puis, je reprenais ma bière. Pas loin de nous, je voyais des personnes jouer au volley. Tiens, une idée me venait en tête. Elle avait l’air d’avoir un peu trop bu. Amusé, j’allais lui proposé un défis. « Je te défis au volley partenaire. A moins, que tu ne tienne plus droit (a) » Un sourire remplit de malice, j’attendais sa réponse tout en finissant ma bière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)