Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing queen ; wilby & nabi
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

dancing queen ; wilby & nabi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normalement, nabi n'aimait pas sortir dans les clubs. elle y allait rarement et ne restait qu'une heure, voire une demi-heure. bref, la demoiselle se demandait encore comment ses amis avaient pu la convaincre d'aller dans un club, nommé le royale. il s'agissait d'un nom très original pour un club. nabi y était déjà allée et, même si l'ambiance était bonne, ce n'était pas sa tasse de thé. malgré tout, nabi décida de rester dans ce club, voulant faire des efforts. c'était important de sortir et de ne pas uniquement penser au boulot. elle entra dans le club et se rendit directement au bar pour se commander un martini. alors qu'elle attendait son verre, un inconnu l'aborda pour essayer de flirter avec elle. évidemment, nabi ne voulait rien savoir. elle essaya de lui faire comprendre qu'elle n'était pas du tout intéressée, mais en vain. « laissez-moi tranquille et aller voir quelqu'un d'autre. » on aurait dit qu'elle parlait dans le vide. la soirée commençait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'étais sortit en boite commençait à dater. Les dernières soirées que j'avais pu faites étant celles avec les Dudleys. Entre les cours et le boulot, ainsi que les Dudleys, je n'avais plus tout ce temps pour sortir par moi-même. Mais ce soir, j'avais décidé de sortir, seul. Et tester une nouvelle boite dans laquelle je ne m'étais encore jamais rendu. Préférant aller dans des endroits familiers. Mais depuis septembre, je ne connaissais que nouveautés sur nouveautés, alors je décidais de continuer sur cette lancée. A peine arrivé au bar pour commander ma Badoit, j'entendis une jeune femme tenter d'envoyer balader quelqu'un. Je regardais en sa direction. Le mec avait une sale gueule et il me donnait pas confiance. Alors je m'avançais et prononça. "Vous avez entendu mon amie ? Elle vous a demandé de dégager." Tout en disant cela, je soutenais le regard de l'homme, afin de lui montrer que je n'avais pas peur et que j'étais décidé à rester ici : avec mon "amie". Quitte à donner le premier coup s'il le fallait. Mais ça n'allait pas être nécessaire car il sembla avoir comprit et s'en alla. "Il ne devrait plus t'embêter." Puis je m'assis sur le tabouret, prenant mon verre de Badoit qui venait de m'être servie.

@Nabi Byun

hrp : me suis permise dancing queen ; wilby & nabi 2953209218
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nabi n'était pas sortie pour se faire aborder par un homme qui ne l'intéressait pas. la jeune femme voulait être tranquille. du moins, pour le moment. la soirée commençait très mal. elle avait déjà envie de quitter cet endroit et de retourner chez elle. après tout, nabi avait besoin de dormir. être interne en oncologie n'était pas évident. elle n'avait pas beaucoup d'énergie, quand elle terminait ses journées. d'autant plus qu'elle devait réviser pour des examens. parce que, oui, nabi était encore étudiante. encore quelques années avant d'être oncologue. mais elle ne se plaignait pas trop. nabi aimait ce qu'elle faisait. la jeune femme vit alors quelqu'un l'approcher et faire comprendre à l'inconnu de la laisser tranquille. nabi regarda le jeune homme qui était arrivé au bon moment. heureusement qu'il était présent. normalement, elle aurait réussi à se débrouiller seule, mais certains hommes ne semblaient pas avoir envie de comprendre du premier coup. « merci beaucoup. je pensais devenir folle. » elle rit et passa une main dans ses cheveux. « je peux t'offrir un verre? afin de te remercier? » c'était la moindre des choses.

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première fois depuis longtemps que je venais à la rescousse d'une jeune femme. Je ne comprenais pas ces hommes qui forçaient. Evidemment, je suis le premier à accoster les femmes, mais si elles me disent de dégager, je le fais. La plupart du temps. A quoi bon perdre son temps avec des femmes qui ne veulent pas de notre présence ? Il y en a toujours des tonnes dans les bars ou clubs. Ce n'est pas ce qui manque. Je pouvais remercier l'homme, car j'étais maintenant en présence de la jeune femme qui me proposa un verre. J'avais tout gagné en venant l'aider. "Avec plaisir." Dis-je, avant de rajouter. "Une badoit." Parce que oui, je ne bois toujours pas. J'aurais pu changé en devenant étudiant, mais ce n'était pas le cas. Les gens pouvaient trouver cela bizarre, et je m'en fichais. Je continuais avec mes Badoits et sodas quelconques. "Je m'appelle Will, et toi ?" Demandais-je. C'était la moindre des choses que d'apprendre son prénom, avant de continuer la soirée. Je ne savais pas si j'allais rester longtemps en sa présence ou non. Seul l'avenir nous le dira.

@Nabi Byun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jeune femme sortait rarement. et ce qu'il venait de se passer faisait parti des raisons. nabi ne comprenait pas ces hommes qui forçaient les femmes. nabi ne voulait clairement rien savoir. heureusement, un inconnu est venu la sauver. c'était rassurant de savoir qu'il y avait encore des hommes compréhensifs. nabi voulait le remercier pour son geste. normalement, elle aurait réussi à se débrouiller toute seule et n'aurait même pas osé demander de l'aide. elle lui demanda alors ce qu'il avait envie de boire. sa réponse surpris la jeune femme. — ça surprend. tu es probablement la première personne que je rencontre qui commande cela. normalement, c'était de l'alcool, mais pas pour lui. il était vrai que l'alcool n'était pas nécessaire pour s'amuser. nabi faisait très attention à ce qu'elle buvait. — je m'appelle nabi. enchantée, wilby elle lui fit un sourire, buvant alors une gorgée de ce qu'elle buvait. — as-tu l'habitude de sauver des demoiselles?

@Wilby Tremblay
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)