Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Après une deuxième épreuve des olympiades des plus épuisantes et après m'être remis de la maladie qui a contagié tous les participants qui ont été en contact avec la boue, j'ai décidé d'aller fêter enfin notre victoire. Car oui, on a gagné. La Dudley House renait de ses cendres, retourne dans la lumière. On est donc plusieurs au Lux, à tester ce nouveau bar. On se raconte des anecdotes drôles sur l'épreuve, la fois où j'ai perdu mon maillot et où un autre a avalé de la boue. On enchaine quelques verres et c'est à mon tour d'aller chercher la tournée. J'abandonne le siège, le coin salon pour me rendre au bar. J'attends sagement mon tour. Une voix, cette voix, ce rire cristallin, je le connais par coeur. Même de loin, il me provoque des frissons. Elle est dans les parages, mais où ? Je balaye la salle du regard et je tombe finalement sur Theodora Pasquier. Mais Theodora pas seule non, avec un homme, proche de lui. Elle lui susurre des choses à l'oreille. Elle passe sa main sur sa cuisse. Je vois rouge. Pourquoi ça me fait cet effet ? On est sensé ne plus se côtoyer. Je sais pertinemment qu'elle aime plaire et qu'elle doit surement s'amuser avec d'autres garçons. Mais l'afficher comme ça devant mes yeux... j'ai le démon qui grandit en moi. Je serre les dents et spontanément j'abandonne ma commande, les dudleys, tout. Je mets mon cerveau sur off et c'est le coeur qui agi. J'avance jusqu'à la pforzheimer et fais mine d'être étonné. “ tiens mais... je t'ai déjà vu toi. oui, tu es la fille qui m'a refilé une mst. j'ai oublié de te remercier d'ailleurs. ” mon jeu d'acteur ne me trahira pas, je le sais. Je me tourne vers l'homme, le dévisage et le détaille. “ je te conseille de filer. ne plus sentir ses attributs pendant dix jours c'est l'horreur. ” je lui fais une petite tape sur l'épaule et l'homme reste dubitatif. Dévisage Theodora, la regardant d'un tout autre air.
(Invité)