Invité
est en ligne
Invité
Timotéo-Elia Todias Pellechia | C'est le 15 mars 1990 à Venise, que les membres de la famille Pellechia m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Timotéo-Elia Tobias. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House. |
# Manipulateur | # Infidèle | # Moqueur | # Rancunier | # Courageux |