Invité
est en ligne
Invité
Timotéo-Elia Todias Pellechia | C'est le 15 mars 1990 à Venise, que les membres de la famille Pellechia m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Timotéo-Elia Tobias. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House. |
# Manipulateur | # Infidèle | # Moqueur | # Rancunier | # Courageux |
APRÈS LA BOMBE Une chance ? Certainement, je ne me trouvais pas dans l’université ni même autour quand la bombe à explosé. J’étais tranquillement en ville avec des amis en train de boire un coup. Nous l’avons appris quand les camions des pompiers, SAMU et ambulance traversaient la route en direction de l’université. Je n’ai pas perdu d’amis, je n’ai pas été blessé. Pour une fois, la chance a été avec moi, mais cela reste tout de même triste. Beaucoup de monde ont perdu vie pour rien, par une bombe placé par un abruti. Mather House. Pourquoi cette maison ? Je ne suis jamais chez moi enfermé entre ces quatre murs. Non, je suis dans la rue qu’il fasse jour ou nuit, je ne suis jamais fatigué. J’ai le plaisir de vivre ma vie comme bon me semble, j’aime boire et fumer. Je ne cherche pas à rester raisonnable, je cherche juste du plaisir, de l’excitation et surtout de l’amusement. Entendre la musique entre dans mes oreilles et sentir mon corps être envahi par l’alcool sans même me contrôler. Danser jusqu’au bout de la nuit contre des demoiselles, coucher avec elle et se réveiller seul dans le lit. C’est ça qui est bon, nous n’avons qu’une vie il faut savoir en profiter. Les sorties en boite ou dans les bars, les soirées chez des amis ou chez moi. Ca m’a couté chère, mais au moins j’ai des bons souvenirs et j’en aurais encore pleins ! Vous n’avez donc pas le choix, vous devez m’accepter (a). Winthrop House. J’aime cette maison et je pense que je pourrais l’intégrer sans trop de problème. Je suis musclé et ça grâce à mon sport matinal ainsi que celui de la semaine. Je fais énormément de sport, je ne compte même plus le nombre d’heures que je fais. Je pratique la musculation ainsi que le basket-ball et ça m’arrive parfois de faire du base-ball. Je prends soin de mon corps et je m’habille toujours avec élégance et classe. J’ai de l’argent ça s’est sur, je peux donc me permettre d’acheter des vêtements chères, mais ce n’est pas ça qui fait tout. J’ai un beau sourire et je sais que ça les fait tous tombers… | Taylor Lautner |
# Fumeur | # Maniac | # 5 frères/soeurs | # Droitier | # Consomme de l'alcool |
Holnesse | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle honesse et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est magnifique et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors plutôt bien, je n'ai donc pas besoin d'aide pour l'instant. J'utilise Taylor Lautner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Guerlain, glory night. Je fais environ 300-400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ This is my life. |
(Invité)