Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation - Page 36

OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation

+4
Haiwee Wind River
Benjamin Rothschild
Eowyn Clark
La Doyenne
8 participants
Loéva Berry

Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : self (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 3ByBgsVr_o

OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 XI1dVQU

OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 GPeCTNus_o

OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 84
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
la persévérance paie toujours. cette fois, tu tombes sur un trophée, emblème parfait de ta confrérie. objet que tu convoites également pour la fin des olympiades. des gagnants, c’est exactement ce que vous êtes. par contre, il pèse son poids et va prendre beaucoup de place dans ton sac à dos qui commence à être plein. si le prochain coffre contient un nouvel objet, tu devras songer à vider ton sac.

__
objets pfo (+2pts) : 2
autres objets (+1pt) : 2

TOTAL PTS : 6
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.

OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 7asYRKyn_o

malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Loéva Berry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve orientation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 QJkuwA9
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi au moins, tu as eu du jaune... Heureusement que ce n'était pas du bleu. » que je réponds à @Loéva Berry dans un léger rire avant de lui sourire alors qu'elle tombe sur plusieurs objets concernant le cinéma, le premier que j'ai déniché. « La chance a intérêt d'être de mon côté ! Prête-m'en un peu, au pire, si tu vois que je galère. » Puis c'est au tour de @Charlotte De Luxembourg de me taquiner, et je ris au moment où un coffre lui projette de la peinture violette au visage. « Ça te va encore mieux au teint, Cha. » Des sœurs, oui, pourquoi pas ? Je lui prête le mouchoir avant de me remettre en quête d'un nouveau coffre, tout en la voyant s'éclipser. « Et tu te fais la malle comme ça ! »

Objets pfos ...
Autres objets 2 2

Total 4 points
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Céleste Courtin-Clarins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve orientation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 EZjKePb
(La Doyenne)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
Ok, bon, encore une fois, je commence à croire à la malédiction. Parce que les paillettes me sautent au visage, et que même si je veux me calmer, j'enrage. Plus encore lorsque je pense à ce pouce qu'il a levé en l'air à mon intention. A croire qu'il ne se rend pas compte qu'il alimente ma mauvaise humeur et n'en est pas du tout au point de me transmettre de la motivation. Et si le prochain coffre pouvait être de mon côté, gentille je serais... au moins quelques minutes, promis, juré.

Adams : 1
Autres 2

TOTAL PTS : 4
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wendy Witter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve orientation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 MtP6FkK
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pas de temps à perdre, si on perd, je vais être insupportable.. enfin encore plus quoi. » que je termine en rigolant, lancée dans ma course au coffre avec @Céleste Courtin-Clarins . « Puis on ne devrait pas être trop malade après cette épreuve. » Enfin qui sait quel produit chimique il y a dans ses peintures. « Et encore un trophée ! » Que je te dis en brandissant la relique, et regardant le coffre que tu ouvres. « Tu penses qu'on peut le garder ? Louis serait content d'avoir une peluche comme ça. » Puis ça le consolerait mon petit prince. « Vas-y j'ouvre ce coffre et je te laisse choisir la prochaine salle ! »

objets pfo : 2
objets adams : 0
objets dudley : 0
objets currier : 1
coffres vides/piégés : 1
total points : 5

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Charlotte De Luxembourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve orientation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 LDrQTM4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh et voici une nouvelle pancarte ! tu ne sais pas vraiment à qui appartient ce symbole, surement aux pforzheimers, ou aux dudleys ? à ceux qui n'ont pas peur de frapper des gens avec faire entendre leurs voix. les currier non plus mais… c'est différent. tu récupères l'objet qui te vaut un nouveau point avant de continuer ta petite balade à la recherche de nouveaux trésors.

adams : 3 / currier x2 : 5 / pforzheimer : 2 / dudley : 4
piégé/vide : 8

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsie Barlow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve orientation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ épreuve course d'orientation  - Page 36 LDrQTM4
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas