Invité
est en ligne
Invité
« Ma jolie bouille? » Je répète lui adresse un sourire charmeur lorsqu’elle me complimente, ce qu’elle fait de plus en plus dernièrement. « On sait jamais, imagine il y a une substance qui nous donne à tous des boutons partout? » Même sans qu’on y aie ajouté quoi que ce soit, je doute que la peinture soit bonne pour la peau. « Aux roses! » Je trinque et tourne la tête pour apercevoir Wendy qui nous observe d’un air mauvais. Je suis à deux doigts de lever la bouteille dans sa direction pour la narguer mais je la passe plutôt à Orphea en faisant mine de ne pas avoir remarqué la présence de Witter. Je crois qu’être accompagné de la présidente (et boire) suffit à l’énerver, inutile de rajouter une couche si je tiens à ce qu’elle ne vienne pas m’arracher les yeux avant la fin de la journée. « Putain! » Je grogne lorsque je me prends la couleur jaune dans le visage, n’ayant pas pris la peine de me protéger cette fois. « T’as beaucoup plus de chance que moi. » Je note en voyant qu’Orphé à, elle, trouver un autre objet. « On continue. A chaque coffre piègé, on boit. » C'est donc mon tour. Je me frotte les yeux dans mon t-shirt, prends une gorgée et marche jusqu’au prochain coffre dont j’éloigne bien mon visage, au cas où.
@Orphéa Wertheimer @Wendy Witter
Objets ADAMS : 1 (Stitch)
Objets AUTRES : 1 (tequila)
(Invité)