Invité
est en ligne
Invité
(début octobre) - sportive, ça elle l'est pia, et relever des défis elle adore ça, alors quand une amie à elle lui a proposé de tester un salle consacrée aux murs d'escalade, pia a accepté sans réfléchir très longtemps. c'est un soir après les cours que les filles se sont donc rendues à la fameuse salle, pia, vêtue de sa meilleure tenue de sport était toute excitée à l'idée de s'essayer à cette discipline. devant elle se tenait des murs interminables, haut de plusieurs mètres, à donner le vertige même en ayant les pieds sur terre. une jeune femme les guida et leurs annonça que malheureusement vue l'affluence ce soir elle ne pourrait pas être en binôme, c'est donc deux grimpeurs expérimentés qui se chargeront de cette mission et malgré tout les deux copines seront côte à côte. déterminée pia se lança donc sur le mur, attrapant les prises sans aucun problèmes, montant de plus en plus, à quasi trois mètres de hauteur elle eu le malheur de regarder en bas, "wow, j'ai fais une connerie je crois, j'ai un putain de vertige d'un coup." qu'elle balança à l'homme qui était en bas et ce dernier lui répondit d'un simple petit rire amusé, comme si elle avait l'air de blaguer. pia elle était bloquée, elle voulait descendre mais lui n'avait pas l'air de vouloir et là, la panique, la brune lâche tout, hurla et celui qui tenait sa corde visiblement dans la lune lâcha ce qui devait sécuriser en l'air pia, le contre poids ne se fit pas attendre et la demoiselle se retrouva propulser au sol, atterrissant pas du tout en douceur sur le tapis. les jurons fusaient de la bouche de la brune, les mots vulgaires aussi, "je veux voir un responsable ! maintenant, incapable !" tout le monde la regardait, elle était rouge de honte et regrettait d'avoir accepté l'invitation de son amie.
@Ryke Faulkner (j'espère que ça t'ira)
(Invité)