Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'asso de l'année

Chaque année, la Pforzheimer se joint à une association de Boston. Cette année, on change d'asso et on veut savoir ce qui VOUS ferait plaisir (tant à vous, joueureuses que vos persos) de défendre. :heaart: L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 1629110976


@Pforzheimer House
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup, je suggère l'idée de @Pia Sondheim et de défendre une asso qui aide les jeunes en décrochage scolaire L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 3850463188 en plus, ça fait très "pfo" qui est quand même une maison d'ambitieuxses qui mènent leurs études d'une main de maitre et qui les placent avant toutes choses L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 3850463188
Charlotte participe déjà à deux types d'associations : une pour les enfants hospitalisés, et une pour les refuges animaliers :heaart:

L'idée de @Pia Sondheim est excellente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'année dernière, on avait aidé une asso d'aide aux femmes victimes de violence et une autre asso de protection de l'environnement (qu'on a pas pu exploiter donc je pense que c'est pas mal qu'on se concentre que sur une seule asso pour le collectif L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 1881463262) et je me dis qu'IG, comme avec les olympiades, la pfo gagne de l'argent, ce serait peut-être un moyen d'aider l'asso qu'on choisira ? idk ? (de toute façon, on fera d'autres trucs, vous en faites pas trop L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une c'est déjà pas mal oui L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 1881463262
L'idée de l'asso pour les jeunes en échec scolaire, ça me semble vraiment très bien. D'autant plus que ça va parler à pas mal de perso' sur ILH, et que pour certains personnages, beaucoup se sont battus pour entrer dans une école comme Harvard.
Reverser l'argent des olympiades ? Carrément ! De toute façon les pfo peuvent se financer ce qu'ils veulent alors L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha bah ouais carrément ! puis harvard, c'est pas l'université la plus facile, y en a plein qui ratent etc ... L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 550846730 franchement, je trouvais que c'était trooooooop une bonne idée, j'ai eu un coup de coeur, je vais pas mentir L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 3850463188

et ouaiiiis je me dis que ça donnerait un petit coup de boost et de tonus pour l'objectif d'être premier aux olympiades pour nos persos parce que plus on est haut dans le classement, plus on récolte d'argent et tout L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 1365124802 ça peut être sympa et symbolique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide l'idée (ouais ouais je sais on aime mon intervention L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide l'idée de l'association ça représente bien la maison L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
je trouve l'idée bonne pour les jeunes en décrochage scolaire L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 1365124802 par contre, c'est pas parce que y'a des gosses de riches dans la pfo que la pfo a les moyens L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 1881463262 faut rappeler que la valeur première de la pforzheimer c'est l'ambition et le travail donc être studieux L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 550846730
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ottis Heimann c'est vrai... autant pour moi pour l'erreur L'ASSO DE L'ANNEE ✧. ❛ You can't take our youth away 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)