Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySME ★ 21st Century Schizoid Man
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SME ★ 21st Century Schizoid Man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth Matthias Ellison

C'est le 26 Septembre à NY, que les membres de la famille Ellison m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Seth Matthias. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d''économie en majeur et multimédia en mineur depuis cinq ans et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrops.
# Rusé
# Intelligent
# Protecteur
# Déterminé
# Observateur
APRÈS LA BOMBE

Fort heureusement, je n'étais pas sur le campus pendant la bombe, sérieusement imaginez que mon minois ait été touché par cette explosion ? Le drame assuré ! Cependant, bien entendu, un événement comme celui ci me désole. Nous sommes seul maître de notre destin et penser qu'une personne puisse avoir une main mise dessus, me donne envie de gerber. Merde, ce mec n'est pas dieu, peut être que sur l'instant il a dû se sentir puissant, enfin y'a d'autre moyen pour ressentir ce genre de chose. Je sais pas, pour moi, ce genre de personne avec un tel manque d'intérêt devrait se faire interner, carrément. Peut être qu'il était sous l'emprise de la drogue, ça m'étonnerait pas même, ce genre de merde fait faire des choses complètement débiles. Enfin, des amis à moi y était, des personnes auxquels je tenais et rien que pour ça et la perte humaine occasionné je pense qu'il faudrait tuer ce mec.

ELIOTHOUSE.
Pourquoi la Eliot House, tout simplement parce que c'est l'élite de l'élite et autant dire que je fais parti de celle ci. Mon grand père paternel a crée Oracle corporation, communément appelée Oracle dans les années 1977 sa fortune est estimé par Forbes magazine à 41 milliards de dollars américain ce qui fait de mon grand père le 5ème individu le plus riche au monde, ce qui fait de moi , la futur 5ème puissance mondial entre autre. Bien entendu je suis l'héritier de cette grosse fortune et aussi de l'entreprise. Je suis donc à Harvard afin de prendre mes aises dans les domaines nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise. Hautain et Narcissique, je pense que cette maison est faite pour moi sérieusement je ne me vois pas dans une autre et autant dire que cette maison est aussi un héritage familial à croire que les Ellison sont prédestinés à y entrer. Manipulateur et Observateur, l'argent est pour moi le passe droit le plus important qui permet de faire ce que l'on veut, de mettre plus bas de terre une personne pour une raison ou pas à vrai dire, ce genre de chose m'amuse. On fait comme on peut après tout.

WINTHROPHOUSE.
Mon deuxieme choix ce porte sur cette maison, pour la simple et bonne raison que je ne me vois ni chez les droguer, ni chez les intellos ni dans le couvant des Quincys quoi que j'aurais bien postulé pour aller chez les Cabots, après tout elles sont sexy c'est filles, bien que la présidente des Eliots l'est encore plus (ouaij'melancedesfleurs :sifle: ) L'idée de me retrouver dans une confrérie pleine de mâles ne m'enchante guère, surtout que pour la grande majorité ce sont des petits gens. Individualiste dans l'âme, m'en taper 5, le cul à l'air avec eux c'est pas mon truc, surtout que j'en suis certain, il se passe des trucs pas net dans cette maison mais enfin soit peut être qu'en l'intégrant je pourrais enfin percer ce mystère.
RJ KING
# Calculateur
# Antipathique
# Individualiste
# Fourbe
# Manipulateur
Endless Wildones
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Endless Wildones et j'ai 19 YO. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Top site il me semble, je m'en souviens plus SME ★ 21st Century Schizoid Man 1616978029. Vos impressions sur le forum Horrible, c'est la première fois que je vois un forum aussi moche, aussi peu organisé et ne parlons pas de l'accueil. Je ne comprend pas les personnes qui y sont et encore moins celle qui prennent un DC, sont con (aa) . Question intégration, J'ai pas vraiment d'amis ici et je le vis mal . J'utilise RJ KING comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par unicor, angel dust & FLUORESCENT ADOLESCENT. Je fais environ 500 à 1000 ou plus ou moins, tout dépend de la personne avec qui je fais un rp, je m'adapte facilement mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Rio Whitaker.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

L'amour, c'est pour les faibles, l'amour c'est pour les gens niais et complètement crédule, l'amour ça n'existe pas. Voilà l'image que ce petit enfant d'à peine 8 ans se faisait de l'amour. C'est un peu tôt me direz vous ? Mais non, pas pour Seth, pas quand chaque chaque jour, on vivait ce qu'il vivait.

FLASHBACK : Cartable sur l'épaule, le jeune homme revenais de cette école privé de New York , le LFNY ( le lycée français de New York qui accueil les enfants de la maternelle au lycée), la mèche bien coiffé, les chaussures un peu salit par la journée qu'il venait de passer et le costume un peu désajusté. Comme à chaque fois, le petit garçon entendait ses parent se disputer, s'envoyer des mots brutaux et ce soir là, il entendit du verre se briser, des menaces se proférer et des pleurs. Le petit écolier se rendit vers la source du bruit et c'est la qu'il vit son père frapper sa mère. Seth se jeta sur son père pour le forcer à arrêter ce massacre, cependant, ce dernier éméché comme bien souvent s'en prit à lui par la suite. Seth regarda son père avec haine jusqu'à ce que sa mère lui donne un coup derrière la tête l'assommant. Prenant son fils dans ses bras, la mère de ce dernier tenta de le rassurer, cependant, il n'en avait aucunement besoin, la haine qui l'animait envers son père était tellement forte qu'il n'était nullement triste ou encore apeuré, ce qui l'inquiétait le plus était sa mère.Après avoir appelé la police, son père fut évacué de la villa, et sans aucune hésitation que le petit raconta tout les faits à ses deux hommes en uniforme, de A à Z
Suite à cette soirée, la mère de Seth décida de quitter son père une bonne fois pour toute et c'est la que leur vie commença enfin. Quelques mois après, elle rencontra un homme, un homme qui devint rapidement son beau père et autant dire que Seth s'entendait à merveille avec lui. Cet homme le considérait comme son fils, ils partageaient des moments père/fils avec lui, chose qui lui avait tant manqué durant son enfance. Cependant, cette soirée, ou tout avait basculé avait forgé le caractère de l'américain.

Au fur et à mesure des années, Seth, l'héritier de la marque Oracle était devenu un véritable enfoiré de première avec tout ce petit monde qui l'entourait. Pourquoi prendre la peine d'être gentil, de faire des efforts quand on sait que le monde dans lequel on vit vise à recomposer les meilleurs, à mieux les logés que n'importe quelle personne faible. Oui, dans ce monde de requin il fallait être fort, intransigeant et surtout cruel.

Peu à peu, le jeune homme s'impliquait de plus en plus dans la société de son grand père maternel. C'est à l'âge de 20 ans que sa part dans l'entreprise prenait de plus en plus d'importance. Certes, il n'était pas encore assez mature pour avoir de tel responsabilité, au contraire, Seth se servait de son statut pour passer des nuits agréables avec les employés de son grand père. Véritable goujat avec les jeunes femmes, il n'aimait pas que ces dernières reste de bon matin, que ces dernière prenne une douche chez lui non, c'était l'histoire d'une nuit, puisque en aucun cas il ne se laisserait avoir par une jeune femme qui n'en a que pour l'argent. Oui, c'était ce qu'il pensait en outre, l'argent est ce qui fait tourner le monde et ça, Matthias l'avait compris et il en profitait , s'en servant à tord et à travers à son bon usage après tout, il était au dessus de tout le monde, du moins au dessus de toutes ses personnes qui ne vivaient pas dans l'Upper même si quelques futés arrivait à faire leur entré dans son monde, il n'avait pas le charisme que lui avait.

C'est à Harvard que le jeune homme continuait de faire ses pas, inscrit depuis sa naissance, il y faisait ses pas comme un véritable petit prince, pensant que tout lui était dû. Son petit entourage lui mangeait dans la main et c'était ça qu'il lui plaisait, il se sentait important et surtout irremplaçable. Pour lui, cet école était l'élite , un monde qui était fait pour lui, rien de plus. Retournant de temps en temps à New York pour voir ses parents. Car oui, même si l'homme qui vivait avec sa mère était un autre que son père, c'était tout comme pour lui, bien plus proche de cet homme que de son géniteur. Alors qu'il entrait dans l'immense demeure de sa mère, le regard su jeune homme se posa directement sur cette grande blonde qui se tenait de dos à lui. C'est avec un petit sourire en coin, sourire dont il avait le secret, qu'il se posa face à elle, tandis qu'il allait se présenter, sa mère et son beau père, toujours aussi amoureux depuis le temps les présenta. Cette magnifique jeune femme au regard triste, était sa demi soeur. Fronçant un peu les sourcils, le jeune homme se mit à la regarder autrement, sa demi soeur ? Il ne pouvait pas y toucher. Du moins c'est ce qu'il pensait au départ. Afin d'évacuer sa frustration, il laissa son naturel revenir au galop et les disputes s'enchainèrent l'une après l'autre jusqu'au moment ou les deux jeunes gens cédèrent à leurs pulsions, à leur envies. Depuis un petit jeu s'est installé entre les deux jeunes gens, se retrouvant souvent dans le même lit, aucun sentiment ne viendrait entacher leur relation, car pour lui s'était totalement inenvisageable. L'amour s'est pour les faibles, ceci était sa rengaine depuis sa plus tendre enfance et il ne comptait pas la changer pour ses beaux yeux, bien que ces derniers le rendait complétement fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA CASSY CHERIE D'AMOUR DE MA VIE SME ★ 21st Century Schizoid Man 4205929361

Reienvenue sur ILH SME ★ 21st Century Schizoid Man 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

tu gères avec ce vava et scéna :loukas:

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous SME ★ 21st Century Schizoid Man 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SME ★ 21st Century Schizoid Man 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:MA CASSY CHERIE D'AMOUR DE MA VIE SME ★ 21st Century Schizoid Man 4205929361

Reienvenue sur ILH SME ★ 21st Century Schizoid Man 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

tu gères avec ce vava et scéna :loukas:

Have Fun ♥️

Ahah merci mon Romain, j'ai pas pu résister à RJ, puis finalement Zara ne m'inspirait pas trop , tention tu vas avoir de la concurrence chez les bleus SME ★ 21st Century Schizoid Man 152426858 mais ouai RJ EST JUSTE SME ★ 21st Century Schizoid Man 4205929361 merci SME ★ 21st Century Schizoid Man 1001568715 SME ★ 21st Century Schizoid Man 1001568715

C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Re Bienvenue parmi nous SME ★ 21st Century Schizoid Man 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SME ★ 21st Century Schizoid Man 185272391

Ma dada SME ★ 21st Century Schizoid Man 208576344 , merci , j'aurais été ta "belle cousine" le temps de quelques jours #SBAFFF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RJ SME ★ 21st Century Schizoid Man 4205929361 SME ★ 21st Century Schizoid Man 4205929361 SME ★ 21st Century Schizoid Man 4205929361 SME ★ 21st Century Schizoid Man 4205929361 x1000000

reBienvenue ma cass d'amour ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue SME ★ 21st Century Schizoid Man 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAS TOUCHE IL EST A MOI. SME ★ 21st Century Schizoid Man 4205929361 SME ★ 21st Century Schizoid Man 4205929361
moh c'que t'es bonnasse en RJ. SME ★ 21st Century Schizoid Man 4205929361

merci, merci, merci, merciiiiiiiii d'avoir succombé à mon scénario. SME ★ 21st Century Schizoid Man 152426858 je sais que tu vas le jouer bien comme il faut, j'te fais confiance. SME ★ 21st Century Schizoid Man 2109348208 j'ai plus que hâte de voir ce que tu vas en faire et de lire ta fiche pour le coup SME ★ 21st Century Schizoid Man 3850463188 rebienvenue quand même. SME ★ 21st Century Schizoid Man 3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SME ★ 21st Century Schizoid Man 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SME ★ 21st Century Schizoid Man O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuue sur le forum SME ★ 21st Century Schizoid Man 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue toi SME ★ 21st Century Schizoid Man 226457400 SME ★ 21st Century Schizoid Man 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)