Invité
est en ligne
Invité
Seth Matthias Ellison | C'est le 26 Septembre à NY, que les membres de la famille Ellison m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Seth Matthias. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d''économie en majeur et multimédia en mineur depuis cinq ans et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrops. |
# Rusé | # Intelligent | # Protecteur | # Déterminé | # Observateur |
APRÈS LA BOMBE Fort heureusement, je n'étais pas sur le campus pendant la bombe, sérieusement imaginez que mon minois ait été touché par cette explosion ? Le drame assuré ! Cependant, bien entendu, un événement comme celui ci me désole. Nous sommes seul maître de notre destin et penser qu'une personne puisse avoir une main mise dessus, me donne envie de gerber. Merde, ce mec n'est pas dieu, peut être que sur l'instant il a dû se sentir puissant, enfin y'a d'autre moyen pour ressentir ce genre de chose. Je sais pas, pour moi, ce genre de personne avec un tel manque d'intérêt devrait se faire interner, carrément. Peut être qu'il était sous l'emprise de la drogue, ça m'étonnerait pas même, ce genre de merde fait faire des choses complètement débiles. Enfin, des amis à moi y était, des personnes auxquels je tenais et rien que pour ça et la perte humaine occasionné je pense qu'il faudrait tuer ce mec. ELIOTHOUSE. Pourquoi la Eliot House, tout simplement parce que c'est l'élite de l'élite et autant dire que je fais parti de celle ci. Mon grand père paternel a crée Oracle corporation, communément appelée Oracle dans les années 1977 sa fortune est estimé par Forbes magazine à 41 milliards de dollars américain ce qui fait de mon grand père le 5ème individu le plus riche au monde, ce qui fait de moi , la futur 5ème puissance mondial entre autre. Bien entendu je suis l'héritier de cette grosse fortune et aussi de l'entreprise. Je suis donc à Harvard afin de prendre mes aises dans les domaines nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise. Hautain et Narcissique, je pense que cette maison est faite pour moi sérieusement je ne me vois pas dans une autre et autant dire que cette maison est aussi un héritage familial à croire que les Ellison sont prédestinés à y entrer. Manipulateur et Observateur, l'argent est pour moi le passe droit le plus important qui permet de faire ce que l'on veut, de mettre plus bas de terre une personne pour une raison ou pas à vrai dire, ce genre de chose m'amuse. On fait comme on peut après tout. WINTHROPHOUSE. Mon deuxieme choix ce porte sur cette maison, pour la simple et bonne raison que je ne me vois ni chez les droguer, ni chez les intellos ni dans le couvant des Quincys quoi que j'aurais bien postulé pour aller chez les Cabots, après tout elles sont sexy c'est filles, bien que la présidente des Eliots l'est encore plus (ouaij'melancedesfleurs :sifle: ) L'idée de me retrouver dans une confrérie pleine de mâles ne m'enchante guère, surtout que pour la grande majorité ce sont des petits gens. Individualiste dans l'âme, m'en taper 5, le cul à l'air avec eux c'est pas mon truc, surtout que j'en suis certain, il se passe des trucs pas net dans cette maison mais enfin soit peut être qu'en l'intégrant je pourrais enfin percer ce mystère. | RJ KING |
# Calculateur | # Antipathique | # Individualiste | # Fourbe | # Manipulateur |
Endless Wildones | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Endless Wildones et j'ai 19 YO. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Top site il me semble, je m'en souviens plus . Vos impressions sur le forum Horrible, c'est la première fois que je vois un forum aussi moche, aussi peu organisé et ne parlons pas de l'accueil. Je ne comprend pas les personnes qui y sont et encore moins celle qui prennent un DC, sont con (aa) . Question intégration, J'ai pas vraiment d'amis ici et je le vis mal . J'utilise RJ KING comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par unicor, angel dust & FLUORESCENT ADOLESCENT. Je fais environ 500 à 1000 ou plus ou moins, tout dépend de la personne avec qui je fais un rp, je m'adapte facilement mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Rio Whitaker. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)