Invité
est en ligne
Invité
link & the big bad wolf
Alors que Wendy se perd dans l’hôtel pour une partie de Ouija, je reste à la soirée, analysant les costumes des uns et des autres à la recherche d’une tête connue. C’est bien plus difficile que ça en a l’air, avec tous ces visages masqués. Mes pas me guident vers le bar où je prends un verre dans lequel flotte un faux œil qui me décroche une grimace. Un peu gluant, mais appétissant ? J’ose à tremper mes lèvres dans le liquide âcre et en boit une première gorgée, me rappelant d’y aller doucement sur l’alcool ce soir puisque ma cavalière à une politique un peu tranchante à ce sujet. Enfin, mon regard tombe sur une silhouette que je reconnais et un sourire se dessine derrière mon masque de loup alors que je me fraie un chemin pour rejoindre Jess. Une main sur son épaule lorsque j’arrive à sa hauteur, c’est un « Ahouuuu. » que je lui sers en guise de bonsoir, imitant de manière assez pathétique le hurlement de l’animal que je suis censé être, ce soir. J’ôte ma fausse gueule un instant, gardant celle-ci comme un bonnet sur le dessus de ma tête, pour lui révéler mon identité et profite de ce moment pour boire une nouvelle gorgée. Du rhum, je crois. « Ça va mon petit… elfe ? » Je demande en détaillant son déguisement, sans me départir de mon sourire. Peut-être qu’il s’agit de Robin-des-bois ? Peter Pan ? Aucune idée. Il est vert, c'est tout ce que je peux dire pour sur. « Ta cavalière t’a lâchement abandonné, toi aussi, ou t’es venu seul ? » Et j’ai une fausse moue, de cet homme triste et abandonné à son propre sort pendant que madame décide de jouer avec les esprits. Ridicule, lorsqu’elle aurait pu jouer avec moi, mais ça me permet aussi de croiser quelques potes à la soirée.
@Jessie Grimaldi
(Invité)