Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake me away (aiz)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Take me away (aiz)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashton Van Horn @Zéphyr A. Drägnïr | Un simple message envoyé pour demander aux gars de participer à ce car wash et ils sont venus, ouais. Ils sont venus et Z. t'a embarquée sur son épaule comme un sac à patate sur son épaule pour te clouer dans sa voiture, sous le regard d'Ash. Tu pensais clairement pas que les deux allaient se comporter comme ça. Dans la bagnole, tu râles, même si cette jalousie te fait plaisir, quelque part, bien au fond. « MAIS PUTAIN C'ÉTAIT OBLIGÉ ÇA ? » Bras croisés contre la poitrine et moue boudeuse de mise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spectateur de la scène depuis la voiture, j'avais bien ris avant de féliciter Z. Décroise les bras, ta poitrine va te dévorer à ce rythme là. Regard en coin, et grand sourire, extrêmement fier que ce soit parfaitement bien entendu avec Z. sur ce coup là. Et boude pas, on a filé un cheque en dédommagement. Ca m'évitera de voir ma nana twerker avec son éponge devant tout le monde. Au fond de toi, tu ne voulais pas faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En froid depuis quelques temps, nous arrivions toujours à trouver un terrain d’entente avec Ash quand il s’agissait d’Izia. Arrivés sur place, je me fraye un chemin jusqu’à la demoiselle, l’embarquant sur l’épaule sans lui demander son avis, je me fais bien arroser au passage, mais c’est pour la bonne cause. Colis déposé sur le siège arrière, je monte rapidement à mon tour, riant de la voir bouder et râler contre nous. Regard lancé à Ash je hoche la tête “J’approuve ce qu’il dit, tu veux faire un car wash sexy tu fais ça seulement pour nous, je suis même prêt à acheter tout un tas de bagnole si y’a que ça pour te faire plaisir.” Je me tourne vers la belle “Puis cette tenue vraiment c’était obligé ? Enfiler un t shirt ça dérangeais en quoi ?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux premiers propos d'Ash, tu regardes rapidement ta poitrine avant de lever les yeux au ciel. « Gngngn. » Question répartie, t'es au zéro absolu. « Alors pour commencer, j'ai pas twerké. Et si vous vouliez un show privé, fallait le dire. C'est pas de ma faute si ça faisait partie des activités de ma confrérie. » Tu croises tes jambes. « Ça va j'ai compris, la prochaine fois j'ferai ça en peignoir ! C'est pas parce que j'me montre que j'vais me taper lae premier.e venu.e en fait, j'suis encore maîtresse de mon cul les gars. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, ce sont nous les maitres de tes fesses. Mais faut croire que tu n'avais pas compris. Bon, il est possible que le doute soit permis. Ce n'était pas comme si, cela faisait un mois qu'on ne s'était pas vu. On s'était certes envoyé en l'air dans l'avion mais après ça, c'était le silence. Et quand on a voulu reprendre contact, Z. n'était clairement pas de bonne humeur et je n'avais pas cherché plus loin. Je voulais pas me prendre la tête avec lui, plus encore. Ca me faisait chier mais bon, je pouvais pas rivaliser avec son tempérament de cochon, je le supportais difficilement d'être en conflit avec lui. Sinon, bonjour, ça fiat longtemps qu'on ne s'est pas vu. Comment allez-vous ? Aller-retour visuel entre les deux. Un peu à me demander à quelle sauce, on allait se manger cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous serez les maîtres de mon cul quand vous arrêterez de vous faire la tronche pendant des semaines et que les choses seront claires. » Tacle gratuit. T'as envie que ça fonctionne entre vous trois parce que tu te sens bien auprès d'eux. T'as horreur du conflit, mais cette fois, t'as l'impression que t'as pas d'autre choix que d'y entrer pour te faire entendre. Soupir et regard par la fenêtre. « C'est vrai que ça fait longtemps. J'suis contente de vous voir.. malgré le délire du sac à patate sur l'épaule de Z. » Léger rire alors que le regard se porte sur les deux gars à l'avant de la bagnole. La sensation de vraiment compter pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah non t’es pas obligé de te taper les premiers venus, mais dans ce cas tu n’es pas non plus obligé de te montrer dans cette tenue” Depuis quand j’étais ce genre de mec ? J’étais loin d’interdire quoique ce soit à qui que ce soit dans mes relations, la preuve en est quand on regardait mon passé avec Tova. Avec eux deux c’étaient particulier l’envie de les avoir pour moi sans vraiment l’assumer. Sourire en coin à la question d’Ash, tacle d’Izi reçut cinq sur cinq et je me racle la gorge, je regarde Ash, grand sourire du mec qui n’assume pas “Tu fais la tronche toi ? Je ne fais pas la tronche moi” je me tourne vers Izia “Désolé je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler” tenter l’humour pour détendre l’atmosphère, ou me détendre moi-même plutôt... j’avais bien conscience que le silence de ses derniers moi était en grande partie de ma faute. Est-ce qu’on allait mettre des mots sur tout ça ? Est-ce que j’allais me défiler une fois de plus ? “C’est quand même fou que tu sois obligée de te mettre à moitié à poil pour se voir et ravaler nos fierté respective” je regarde Izi et Ash ensuite tentative de m’excuser sans le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai qu'on avait merdé niveau communication. Mais parfois, le silence était bien mieux que de continuer à creuser dans un mur. Encore une fois, réunis grâce à la demoiselle. Je suppose que c'était le destin qui l'avait choisi. J'étais pas du genre à aller à contre courant, quand ça veut pas, ça veut pas. Visiblement aujourd'hui, c'est le moment. Izi nous le fait remarquer en grinchant et ça me fait sourire. Autant que je suis soulagé que Z. n'en porte plus rigueur. Je hoche la tête à leur propos. Je vous aurais bien embrasser mais ce n'est clairement pas le lieu pour de telles retrouvailles. En plus, je meurs de faim. Je propose une bouffe de la paix chez moi. Et si le cœur vous en dit de discuter plus posément. Parce qu'il fallait bien qu'on sache dans quoi on s'embarque. Dans tous les cas, j'avais envie de me barrer alors je démarre et file d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai donné mon cul à personne d'autre qu'à vous deux dernièrement, et depuis quand tu fais le jaloux ? » rictus qui se dessine et qui se fait entendre. Et t'es quand même heureuse de voir que cette histoire de silence est désormais à conjuguer au passé. Toi aussi t'as un peu faim. « J'dis pas non. Puis j'ai bien envie de pouvoir vous embrasser à nouveau. » T'as envie de vous retrouver. Peut-être mieux que toutes les fois précédentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ja quoi ? Je connais pas , je vois pas de quoi tu parle fuir les regards oui ca m'énervait franchement de les voir l'un ou l'autre avec une autre personne que moi je devais bien me l'avouer au moins. Garder le silence, rager dans mon coin, me boxer dans mes bouteilles une fois les filles couché c'est tout ce que j'avais fais durant ce mois loin d'eux j'étais pas franchement très fier de moi pour le coup. J'acquiece aux mots d'acheter, souris quand ils parlent tout deux de pouvoir s'embrasser de nouveau. Je tourne le regard vers Ash On te suis, je pense que discuter nous fera du bien... surtout que clairement le problème étais venu de moi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)