Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew start ((Sukie))
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


New start ((Sukie))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe  ❛ ❛  Ça te faisait toujours bizarre de savoir que Sukie était à Boston. Vous ne vous étiez pas vu depuis son arrivée. Reprenant les choses doucement via les conversations électroniques. Plus facile à faire que face à face. En vrai, tu savais très bien que si vous vous voyiez, ça allait être malaisant. Ça ne pouvait pas être autrement vu la distance qui s'était installée entre vous dans les dernières années. Pourtant, t'avais posé la question; est-ce qu'elle te retrouverait au luna pour prendre un café ou peu importe quoi à boire. T'avais été surprise qu'elle accepte mais t'avais pas décliné. Au contraire, tu t'étais rendu sur les lieux du rendez-vous après les cours. En arrivant au café, elle n'était pas là. Peut-être qu'elle avait changé d'idée entre temps. Dans un sens, ça te soulagerait autant que ça te blesserait en ce moment. Tu t'installes malgré tout à une table, attendant quelques minutes avant de commander. Tu en profitas pour envoyer un message à Levi, savoir comment il allait après son hospitalisation. Aucune idée comment il avait fait pour se retrouver là mais tu étais quand même soulagée qu'il aille mieux. C'est en levant les yeux de ton téléphone que tu aperçus ton double passer la porte de l'endroit. Un rapide signe de la main pour lui montrer où tu étais te levant doucement pour l'accueillir. "Hey. j'suis... j'suis contente que tu sois venue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❛ ❛  Au fond, pourquoi elle a choisi Harvard ? Il y a des tas d'autres universités dans le monde et il a fallu qu'elle choisisse Harvard. Sûrement parce qu'il y a sa sœur là bas et qu'elle tente de reconstruire quelque chose avec sa famille.Peut être que sa relation avec ce type affreux durant plusieurs années l'a poussé à se dire que la vie peut être trop courte pour être gâchée. Alors, forcément, venir à Harvard et ne pas avoir le courage de parler à Evie en premier, c'était tout elle. Elle n'arrive plus à se souvenir pourquoi elle est si froide et distante avec sa jumelle. Son miroir. Elle soupire doucement, accrochée à la barre du bus et ballotté par les nids de poule qui jonchent la route. Boston n'est visiblement pas assez riche pour reboucher ces foutus trous. Elle salue le chauffeur et descend, s'engageant dans la rue en glissant ses écouteurs dans sa poche. Elle passe la porte du café où elle a rendez vous avec sa sœur et fouille la salle avant de tomber sur son miroir qui agite la main. Elle lui fait signe d'attendre, se commande un thé au comptoir puis la rejoint. « Ouais, j'avais pas envie de passer la journée le nez dans les bouquins... » Elle sourit légèrement. Peut être qu'elle se force un peu. Mais cependant, elle est tout de même heureuse de voir que son double va bien, qu'elle semble en meilleure forme qu'elle ne l'est elle-même. « Bref, comment tu vas ? » Qu'elle balance nonchalamment avant de s'installer en face de sa jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe  ❛ ❛  Avant de partir pour le rendez-vous, tu tournais un peu en rond. T'avais pleins de scénarios qui te traversaient l'esprit. Autant tu voyais des retrouvailles sous le signe du bonheur que tu en voyais qui tournaient plutôt aux cauchemars. Tu penchais plus vers la deuxième option puisque vos rapports étaient assez limités depuis qu'elle avait mis les pieds à Boston. Presqu'inexistant en fait. Tu avais ce sentiment qu'un malaise allait forcément s'installer à un moment ou un autre dans la conversation. Tu te rendis malgré tout au lieu de rendez-vous, arrivant la première sur place. Tu es la première arrivée et rapidement, tu commandes et tu t'installes à une table. Tu as le temps de pianoter un peu sur ton téléphone avant de la voir arriver. C'était comme voir ton reflet. "Hum.. ça va. J'veux dire, c'est assez tranquille." Tu te concentres sur tes études, tu passes du temps avec tes copains. T'as pas la vie la plus palpitante non plus. Tapotant nerveusement sur ta tasse, tu lui retournes la question: "Et toi? Tu t'habitues à Boston?" C'était quand même sur le même continent mais ce n'était pas la maison non plus. Comme si on pouvait réellement dire que notre maison l'était encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❛ ❛  C'est froid, c'est distant. C'est très loin de l'échange amoureux entre jumelles. C'est très loin du lien légendaire qui uni les jumeaux. Et pourtant, quelque part, Sukie le ressent encore, ce lien qui les rendait si proches l'une de l'autre à l'époque. Celui où elle pouvait se mettre à pleurer juste parce qu'elle avait le sentiment que Evie n'allait pas bien. Ce lien, il est encore là et Sukie le sait. Parce qu'elle le ressent par moment. Il n'ait plus aussi fort qu'avant mais il est là, à briller dans son cœur qu'elle a fermé. À faire constamment les mauvais choix. À croire qu'elle peut agir seule. C'est pourtant chez leur père qu'elle a atterri pour se ressourcer, sans rien lâcher de son rêve de la NASA. Un jour, elle sera installée derrière un bureau, à faire des calculs complexes pour envoyer des fusées dans l'espace. Elle restera les pieds bien ancrés sur terre mais son esprit vagabondera parmi les étoiles. Et elle sait que c'est elle qui a creusé l'écart entre sa sœur et elle, à se fermer complètement, à s'enfuir loin d'elle. Elle hausse légèrement les épaules. « On va dire que je m'y habitue... C'est pas Yale. Mais j'aime bien Harvard. » Mais elle ne se mélange pas, sort très peu. Voir pas du tout par moment. Début septembre, elle a atterri dans l'inconnu avec pour seul objectif : être diplômée et s'envoler pour le Centre de Langley ou celui de Johnson. Elle n'a pas encore déterminé. Peut être qu'elle n'aura pas le choix que d'accepter un autre site. Elle soupire doucement, faisant tourner sa tasse sur sa soucoupe. « Et toi ça va ici ? Harvard ça te plaît ? » Elle ne sait pas quoi lui dire, pas quoi raconter. Elle ne veut pas être là mais elle ne veut pas partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe  ❛ ❛  Tu mènes une petite vie plutôt tranquille depuis ton arrivée à Harvard, te concentrant beaucoup sur les cours, baignant dans un semblant de vie sociale. Mais ça te va. Surtout après les tumultueuses années qui sont maintenant derrière toi. Enfin, c'est ce que tu pensais. Mais l'arrivée de Sukie ramène bien des souvenirs que tu aurais préféré ne pas ressortir. Pas que c'est de sa faute. Elle n'a rien à voir dans la mort de votre frère, le divorce de vos parents. Mais elle te rappelle la famille. Autant les bons que les mauvais moments. Difficile de passer par dessus tout ça après toutes ses années. Ça se voit d'ailleurs. Vous avez beau être assises une devant l'autre, c'est plutôt froid entre vous. "Ouais, j'aime bien. Le programme de psychologie est bien." T'aimais les cours auxquels tu assistais, tu t'en sortais avec une bonne moyenne générale. Tu n'avais pas à te plaindre de ce côté là. "Y'a une raison pourquoi t'as décidé de venir à Harvard?" Ça se posait comme question, non? C'était pas agressif, loin de là. Tu t'intéressais vraiment à la raison qui avait poussé ta jumelle à changer d'université en cours de route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❛ ❛ Et elle répond quoi à Evie face à cette question ? Son choix n'était pas un hasard, pas du tout même. Si elle a choisi Harvard en premier lieu c'est bien parce que sa sœur s'y trouve. Et qu'elle avait un infime espoir de la retrouver. Mais en arrivant en ville, elle n'a pas fait le moindre effort. La peur probablement qui enserrait son cœur. La peur de se voir rejetée, ignorée. Elle baisse ses opales vers sa tasse, se mord la lèvre en sentant les larmes poindre. Elle n'a pas envie de craquer, pas maintenant. Mais durant toutes ses années d'exil et de silence, elle se rend compte qu'elle avait besoin de celle qui a toujours été son plus grand soutien, sa plus grande force. Et que sans elle, elle est complètement perdue, qu'elle part en roue libre totale. Elle soupire doucement et ravale sa fierté mal placée pour cette fois. « Parce que tu es aussi ici... Mais surtout parce qu'ils ont un super département des sciences. Et que j'ai toujours très très envie d'entrer à la NASA. » Un rêve de gamine qui ne la quitte pas, que Evie connaît bien. Elle tapote doucement sur la table, à la recherche de quelque chose à dire. C'est compliqué de converser après toutes ses années de pseudo silence. Surtout que Evie ne sait pas tout, la déchéance de sa sœur. Aurait-elle honte d'elle si elle venait à l'apprendre ? Sûrement. C'est pour ça qu'elle ne dit rien, peut être qu'elle ne dira jamais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe  ❛ ❛  Pour toi, partir de là où tu avais grandi pour venir à Boston, c'était tout simplement une façon de te détacher de tout ce que tu avais pu vivre. De tirer un trait sur les catastrophes qui vous étaient tombées dessus les unes après les autres. Vos années d'adolescence avaient été marquées par tout ça et t'éloigner était sans doute la meilleure décision que tu avais pu prendre. Même si ta grand-mère, même si Sukie te manquait. Même si ça voulait dire de tout laisser ça derrière toi pendant un moment.
Tu avas repris du mieux en maintenant les pieds ici, en ne parlant pas de ce qui s'était passé. Tu avais la chance de reprendre à zéro. La venue de Sukie te faisait d'ailleurs un peu peur de ce côté là. Comme si tout le passé pouvait te rattraper d'un seul coup avec son arrivée. Mais tu décidas de ne pas le laisser paraître, tenter de ne pas le laisser paraître du moins. Petite baume sur le coeur d'ailleurs quand elle te mentionne dans sa décision de venir à Boston, à Harvard avant de rajouter le rêve qui suit . Dernière gorgée de ta boisson chaude, tu déposes une dernière fois ta tasse sur la table. "Tu sais quoi? c'est pas en restant assez ici que tu vas apprécier Boston. J'vais te montrer un truc." Le département de sciences d'Harvard avait toute une réputation. Ton endroit préféré s'y trouvait. Monter sur le toit de l'université,
observer les étoiles à l'aide des télescopes qui s'y trouvaient, c'était ça le bonheur d'être à Harvard. Encore mieux si tu pouvais le partager avec quelqu'un qui avait une grande importance à tes yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)