@Noah Goldberg | Theodora n'a pas lâché le chevet de Noah lorsqu'il était à l'hôpital, elle n'a pas tous les faits en tête mais disons qu'elle en sait assez pour briser des vies. L'amitié avec Layla n'existe plus, Theo regrette amèrement que la balle ne l'ait finalement pas tué. Theodora a envoyé un message à Noah lui demandant de la rejoindre au 2ème étage, devant la chambre 215, ne sachant pas pourquoi celle-ci en particulier mais quoiqu'il en soit elle a besoin de le voir, de le serrer dans ses bras et de le savoir avec elle. Regrettant sûrement leurs nombreuses disputes de ces derniers jours, elle veut mettre les choses à plat, lui avouer sûrement qu'elle a fauté en s'agrippant encore et toujours à Gustin, l'homme qui l'a brisé et continue de le faire à mesure où ils se croisent, se regardent et se parlent. Le coeur de la nymphe bat rapidement, car elle a peur qu'il lui fasse faux bon, qu'il ne veuille plus d'elle. Theodora l'appelle, et il ne répond pas.. Et s'il lui était arrivé quelque chose sans qu'elle ait eu le temps de lui dire ce qu'elle a sur le coeur ? Inconcevable pour elle. Et puis elle se heurte à quelqu'un, flash allumé elle regarde d'abord le numéro de chambre 205, et lève la lumière en direction de.. personne. Il n'y a personne, alors elle court Theo, car elle s'est heurtée à une ombre inconnue.. A mesure de ses pas, elle entend un bébé pleurer, son bébé pleurer. Le bébé qu'elle aurait pu avoir, le bébé qu'elle aurait dû avoir si Gustin ne l'avait pas tué. Blondie est terrifiée, elle se recroqueville sur elle-même, bouche ses oreilles et pleure tant elle a peur.
@Theodora Pasquier Avant son séjour à l'hôpital, il était impatient de retrouver cette soirée. Parce qu'il adore faire la fête et il adore Halloween. Mais depuis qu'il avait les doigts brisés et qu'il n'était même plus capable d'écrire sur un clavier d'ordinateur, il n'était plus d'humeur. Mauvaise humeur qui tiens à coeur et qui est incapable de s'enfuir. Avenir et argent qu'il voit s'envolé peu à peu, ces derniers centimes donnés à l'hôpital. Le pire dans cette histoire était sûrement la sensation que le problème n'était pas terminé. Protecteur de la Pasquier, tant que son nom n'était pas dévoilé, rien ne sera arrangé. Un secret qu'il gardait au fond de son coeur et qu'il ne comptait pas dévoiler. Parce que sa sécurité était plus importante que les coups qu'il pouvait se prendre. A l'hôpital, il dormait, mais il se souvient de chaque moment où elle était à son chevet, lui tenant sa main en bandages. pas vraiment déguisé, ses cicatrices faisant l'affaire, il avait juste rajouté un peu de sang pour l'effort. Le regard qui se pose sur sa montre, il devait rejoindre la diablesse avant que deux heures du matin ne sonne. Les pas qui monte rapidement jusqu'au deuxième, il fronçait les sourcils en ne voyant personne dans la chambre 215. Elle pouvait mettre des lapins à beaucoup de monde, mais pas à lui, il le savait. Le coeur qui sursaute lorsqu'un cri se fait entendre entre les murs. Le regard paniqué qui regarde de chaque côté, il n'hésitait pas à courir le long des couloirs et ouvrir chacune des portes en quête de la blonde. Le corps qui entre dans une chambre et les yeux qui se posent sur elle, apeurée et attaquée par les mauvais esprits de cet hôtel. Le corps qui se penche et vient coller la silhouette féminine contre lui, ses bras qui l'entourent. Theo.. Qu'est c'qui c'passe ? Regardes moi.. Dit-il alors que sa main se glissait contre sa joue pour doucement relever son visage. Le regard inquiet, c'est la première fois qu'il l'a voyait perdre ses moyens.Parles moi, dis moi ce qui va pas. Je suis pas d'humeur, je suis pas en état, mais je serais toujours là pour toi.
@Noah Goldberg | Son objectif est de retrouver Noah, pas de se faire hanter par un mauvais esprit. Theodora ne saurait dire si c'est le fruit de son imagination, l'hôtel qui par le biais des haut parleurs émet ces bruits, ou si c'est un esprit venu la hanter. Ce son est infâme pour elle, et lui brise le coeur, la broie de l'intérieur... Dans d'autres circonstances elle n'en aurait pas tenu compte, aurait continué son chemin sans se mettre dans tous ses états. Mais son passé a refait surface en elle, ses plaies se sont ouvertes et se sont mises à saigner. Triste et désemparée, Theodora se recroqueville petit à petit et laisse les larmes brûler ses joues à coup de lames, laisse l'esprit de son foetus mort la hanter. Theodora tente de se changer les idées, de laisser des pensées heureuses espérant chasser le fantôme. Elle pense à Noah, si fort qu'elle a l'impression qu'il la serre dans ses bras, elle arrive même à sentir son odeur. Ses muscles crispées se détendent légèrement car elle se rend que cette fois ce n'est pas le fruit de son imagination. No... No... Noah ? qu'elle dit d'une voix faible entre deux sanglots. Première fois qu'il la voit faible, démunie de toute force et sans haine derrière les pupilles. Theodora secoue négativement de la tête, alors qu'il lui demande ce qu'il ne va pas. Ce bruit sourd de pleurs d'enfant est toujours présent, mais sentir le Golberg près d'elle, la rassure. Je l'entends... il pleure... il m'en veut... j'aurais pas dû Noah, j'aurais pas dû... Ses yeux sont remplis de larmes, le jeune homme ne doit rien comprendre à ce qu'elle raconte mais elle a dû mal à en dire plus.. Pourquoi il me fait ça ? C'est pas moi qui... qui... l'ai tué... c'est Gust'.. Theo n'arrive même pas à prononcer entièrement ce prénom...
@Theodora Pasquier C'est certainement la première fois de sa vie qu'il avait aussi peu envie de s'amuser. Pas qui avancent dans les couloirs et un soupire qui s'échappe en voyant cette débauche. Lui aussi aimerait sourire naïvement, s'amuser avec ses potes et juste éviter de se prendre la tête. C'est le cas d'habitude, mais faut croire que cette histoire de balle l'a changé. Une peur qui prône au fond de lui, peur de se faire arrêter ou de voir la vérité dévoilé. Y'a quelque chose qui dérape dans sa tête, il en est bien conscient. Les femmes habillées de leur plus belles tenues, il devrait vouloir en profiter, mais il avait qu'une chose en tête ; retrouver Theodora et s'enfuir de cette soirée à la con avec elle. Parce qu'il sait bien que si il reste trop longtemps, ça va mal tourner. C'était comme un mauvais pressentiment. Retrouvant la belle et la prenant dans ses bras, il était inquiet de voir son état. Les sourcils froncés, c'est la première fois qu'il voyait la Pasquier aussi faible, même dans les pires moments, elle semblait plus forte. Avait-elle prit quelque chose ? Les bras du Goldberg se montrant réconfortant, les yeux qui se posent dans les siens, il essayait de comprendre. Les sourcils froncés, alors cet endroit était-il réellement maudit ? Un esprit sordide était-il réellement entrain d'utiliser les peurs de la belle pour se nourrir de sa faiblesse ? C'est pas réel Theo.. C'est dans ta tête, c'est cet endroit qui veut te faire du mal.. Voix rassurante, il passait son pouce contre sa joue pour effacer les larmes. On va partir d'ici d'accord ? Dit-il alors qu'il tentait de doucement la redresser, pour finalement la serrer contre lui, il voulait voir un esprit plus serein sur son visage. Parce que cet air qui se décompose et qui souffre, ça lui faisait bien trop mal au coeur. Il voulait que ça cesse. J'veux pas que tu te remettes en question, c'était pas ta faute, c'est à cause de cet enfoiré. Les sourcils qui se froncent, il se demandait si ils se voyaient toujours, si c'était le cas, Noah sera certainement pas capable de se montrer si réconfortant et compréhensif. Il voulait pas imaginer ça, c'était pas possible.
@Noah Goldberg | Theodora a le coeur qui bat vite, elle est anxieuse et ne sait pas comment elle va réussir à se sortir de cela. C'est bien la première fois qu'elle est hantée par un esprit, encore plus par un esprit qu'elle a eu dans son ventre, elle ne pensait pas que cela puisse être possible. Recroquevillée sur elle-même, les larmes perlent le long de son visage, elle a du mal à calmer sa respiration. Pleurs qui se calment lorsqu'il arrive, Noah, son sauveur. Theo écoute les paroles réconfortantes du Golberg et se réfugie dans ses bras, les mains plaquées contre ses oreilles pour ne plus entendre les plaintes de son foetus parti trop vite. Non... je le sens, il est là.. qu'elle dit haletante et tentant d'appuyer encore plus sur ses oreilles. Blondie secoue positivement de la tête et s'agrippe au jeune homme lorsqu'il lui dit qu'ils doivent partir, sûrement qu'en partant l'esprit ne la pourchassera pas. Theodora n'a pas assez de force pour prononcer le prénom "Gustin", et elle n'osera jamais dire à Noah ce qu'il s'est passé au Summer Camp, pourtant c'est le seul à connaitre ses secrets les plus sombres, il est donc en droit de savoir. La Pasquier l'entend insulter celui qui aurait pu être le père de son enfant, et elle est contente que Noah ait vu son vrai visage. Peut-être est-ce le moment de lui avouer ? Faute avouée, à moitié pardonnée n'est-ce pas ? Mais elle veut d'abord attendre que les voix cessent.. Nichée dans les bras de son acolyte, Theodora a le visage enfoui dans son torse, et à deux ils traversent le long couloir, semblant interminable pour la demoiselle.. Et enfin ils sont sortis de cet étage et se retrouvent à la soirée d'Halloween organisée par l'hôtel. Les voix ont cessé presque instantanément. Les yeux humides de la nymphe plongent dans ceux de son sauveur. N'ayant pas parlé depuis qu'ils ont quitté le deuxième étage, les mots qu'elle va énoncer ne vont pas plaire, mais c'est le moment ou jamais. Merci.. Noah.. Vraiment merci. dit-elle dans un premier temps, puis ajoute Je...avant que tu ne poses la question.. J'ai revu Gustin au Summer Camp. J'ai...couché avec lui.. puis je l'ai attaché au barreau du lit et je l'ai laissé se démerder pour se détacher. Juste par vengeance. Et je l'ai revu aussi à la Dudley quand je suis allée chercher mes affaires, et une autre fois en boite.. Je lui ai fait comprendre que j'voulais plus de lui... mais je veux toujours me venger. Lui faire payer. Theodora a parlé avec le coeur, espérant de tout coeur qu'il ne lui en veuille pas pour ses confidences.
@Theodora Pasquier Endroit diabolique qui utilise les faiblesses pour anéantir. Surpris de voir la Pasquier dans cet état, ce soir, elle dévoilait aussi son coeur. prouvant qu'elle aussi n'était pas infaillible et qu'elle pouvait faiblir. Doux sentiments qui le rassure, parce qu'elle fait battre son coeur et qu'elle en a sûrement un pour qu'il le fasse battre à son tour. Il a toujours su qu'il y avait quelque chose ancré au fond d'elle et que malgré sa force, tout dégringole au bout d'un moment. Son corps qui ne lâche pas le sien, ses bras qui l'entourent et sa main qui caresse sa crinière blonde. Parce qu'il voulait revoir son sourire et sa fougue, parce qu'il se rendait compte que si elle allait mal, il n'allait pas bien non plus. Donc c'est ça les sentiments Noah ? C'est donc réel tout c'que tu ressens ? C'est pas pour rien que tu penses à elle tous les jours, c'est pas pour rien qu'elle est gravé dans ton coeur. Parce que cette faiblesse qu'elle montre lui donne envie de l'a protéger par dessus tout et d'être à ses côtés quoi qu'il arrive. Le roi a peut-être trouvé sa reine finalement, prêt à diriger les enfers à ses côtés. Je te jure que ça va aller Theo, y'a personne ici.. Il ne croyait pas vraiment au paranormal, mais peut-être que ce soir, il avait un doute. La belle qu'il aggripe par l'épaule, l'étage qui se quitte pour retrouver la soirée à son apogée. Les gens qui dansent et divaguent sans limite. Prêt à rejoindre la porte de sortie, il arrêta ses pas lorsqu'elle commença à parler. Les sourcils qui se froncent et le coeur qui tambourine dans ses tempes à ses mots. Non, t'as pas le droit de m'avouer tout ça Theo, pas maintenant. Pas quand t'es dans un moment de faiblesse et que j'ai déjà envie de tout détruire. Pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi elle reste accroché à cet être toxique qui lui fait du mal ? Putain ! Pourquoi t'as fais ça Theo ?! Je te comprend pas ! La mâchoire serré et la langue qu'il mord pour retenir sa colère, mais rien que les imaginer ensemble le rendait malade. Tu comprends pas que tant que ce mec sera dans ta vie, tu pourras pas passer à autre chose ? C'est ça que tu veux ? Qu'il continue à t'empoisonner ? La colère qui parle à sa place en donnant un coup de pied dans une table qu'il renverse. Il préférait s'attaquer aux meubles, c'était mieux pour elle. Dis moi que t'as fais ça par vengeance et pas parce que t'es tombée amoureuse de lui ? Parce que moi je t'aime et j'accepterai pas que ce putain de guignol prenne ma place.
@Noah Goldberg | Theodora n'a jamais vraiment cru aux esprits et au paranormal de manière générale et pourtant elle le reçoit en pleine face. C'est la pire chose qui pouvait lui arriver après la perte de son bébé en effet. Noah qui la retrouve, elle se détend légèrement, c'est son sauveur. Les larmes qui perlent le long de sa joue se dissipent petit à petit, à mesure où il est avec elle, il est sa drogue, son essentiel. Merci Noah...je.. pas la force de dire plus. Theodora doit tout de même lui avouer ce qu'il s'est passé durant l'été, elle ne veut pas le perdre. Quelque chose au fond d'elle la pousse à lui avouer cela dès aujourd'hui, pour ne plus perdre de temps : faute avouée, à moitié pardonnée ? Et elle lui avoue tout sans cligner des yeux, redoutant la réaction de l'homme qui fait chavirer son coeur. Et elle ne se fait pas attendre, il est énervé contre elle.. Elle recule, elle a peur et n'ose pas répondre. Il s'en prend à la table, il aurait très bien pu la frapper, car elle le mérite. Secoue positivement de la tête sachant parfaitement qu'il a raison, et qu'elle ne devrait pas continuer de vouloir jouer à cet esprit de vengeance. Je... Noah.. Theodora ne sait pas quoi lui répondre, les yeux qui ne cherchent plus celui de l'être aimé, les yeux qui se remplissent de larmes elle se sent idiote.. Mais elle ne peut pas lui mentir, pas à lui. J'ai fait ça par vengeance Noah. Je suis tombée amoureuse de lui avant... mais dès le moment où il a levé la main sur moi et m'a fait perdre le bébé il n'était plus qu'une merde à mes yeux. Theodora tente de s'approcher de lui ayant besoin du contact de celui qui fait battre son coeur, ne voulant pas le perdre. Je veux lui faire mal autant qu'il m'a fait mal... Mais... je ne veux pas que ça cause notre perte, à nous deux. Je ne peux pas nier ce que j'éprouve pour toi, Noah.. Theo est à deux doigts de lui avouer qu'elle l'aime mais n'y arrive pas, elle a peur qu'il ne ressente pas la même chose ou pire qu'il la déteste encore plus de ce qu'elle a fait.
with @Theodora Pasquier D'abord l'inquiétude et la peur de l'a voir dans cet état de perdition, sentiment qui se transforme en colère bouillonnante. Les mots qu'il entend le font vriller, c'est peut-être sa jalousie qui le possède, mais c'est lui qui est resté à ses côtés lorsqu'elle était au bord du gouffre à cause de cet enfoiré. Il ne comprenait pas comment la reine avait pu tomber dans les bras du bouffon, celui qui s'est joué d'elle et qui en a profité jusqu'à s'en lasser. Il a rêvé de le détruire, tant de fois, sa seule retenue était les ennuies qu'il avait déjà sur le dos. Les chaises volent, les cris montent, y'a plus rien qui le contrôle. Partagé entre la colère et l'incompréhension qu'il avait envers elle, comment avait-elle pu s'ouvrir à lui alors que Noah était là depuis tout ce temps ? Alors peut-être que c'est ça le signe qu'il attendait ? Ce signe qui sera capable de lui montrer que c'est pas que de l'attachement leur relation et que c'est beaucoup plus que ça. Des aimants à présent inséparable, il ne s'imaginait pas faire sa route sans elle, parce qu'elle avait réussis à s'ancrer dans sa peau, sans même qu'il s'en rende compte. Les yeux qui se posent sur son visage, de nouvelles larmes qui cette fois lui était adressé, les sourcils qui se froncent à la suite de ses mots. Venait-elle de dire ce qu'il rêvait d'entendre depuis un moment maintenant ? Contrairement à d'habitude, elle manquait de franchise. Mais elle était une handicapé de l'amour, tout comme lui. Et croyez le, c'est pas simple pour eux ce genre de chose. Le corps qui s'approche et qui se colle pour qu'elle se tienne contre l'un des murs, ses doigts qui emprisonne la mâchoire de la Pasquier qu'il retient fermement. Promet moi que tu ne le verras plus et que tu vas le supprimer de ta vie ? Mots qui pourraient facilement passer pour un ordre, murmure qui s'écrase contre sa peau et coeur qui tambourine dans ses oreilles. Accepte-le Theo, je serais tout à toi et t'imagines pas comme j'ai envie de plonger dans cette aventure à tes côtés.
@Noah Goldberg | Perdue dans ses sentiments, dans son envie de passer aux aveux et l'envie de retourner dans son cocon et s'enfermer dans sa folie. Theodora ne sait comment réagir, elle sait qu'elle doit faire le choix, entre Noah et Gustin. Ce dernier continuera de la blesser encore et toujours alors qu'avec Noah elle peut espérer être heureuse.. Mais au prix de devoir effacer pour toujours Gustin de sa vie.. Discrètement elle se mordille l'intérieure de la joue lorsque le Golberg lui demande de promettre, mais elle ne peut pas promettre quelque chose qu'elle sait qu'elle ne pourra pas faire. Du moins elle peut essayer, et essayer c'est déjà bien ? Noah sait qu'elle peut mentir aisément, mais elle ne peut pas lui mentir, il ne le mérite pas. Dans un sens, Noah n'a pas précisé "plus jamais" alors elle peut lui promettre que pour un certain temps elle ne le reverra plus, le temps que les tensions s'apaisent et qu'ils puissent cracher l'amour que Nodora a l'un pour l'autre aux yeux des autres. Elle veut continuer de faire souffrir ce Gustin, elle a besoin de sentir la détresse dans les yeux du Mahoney. Alors blondie prend une inspiration et dit à son alliée, Promis. les yeux plongés dans celui qui fait battre son coeur, et elle se détache de l'emprise masculine autour de sa mâchoire et vient poser ses lèvres sur les siennes afin de lui donner un baiser passionné et surtout pour ne pas continuer dans ce moment trop niais pour elle. Son coeur bat à tout rompre, elle veut lui dire qu'elle est amoureuse de lui, elle veut lui crier qu'elle ne veut pas le perdre mais elle n'y arrive pas, elle, cette handicapée des sentiments. Noah... qu'elle dit entre deux baisers, cherchant ses mots Je te veux. Et je veux que tu n'aies que moi. Sa façon à elle de dire qu'elle l'aime, et qu'elle veut être aimée en retour.