Invité
est en ligne
Invité
We're just two ghosts standing in the place of you and me
J’ai hésité, en dernière minute, à annuler ce rendez-vous mais la curiosité est plus forte que la rancœur. J’ai besoin de savoir ce qu’il lui a pris, pour passer de tout à rien. De nos souffles erratiques, à sa fuite silencieuse. Après plusieurs baisers, Aysel m’a laissé en plan, pantelant, pour ensuite effacer toute trace de ces trois années d’amitié, prenant même soin de ne plus me croiser ou même me suivre sur les réseaux sociaux. J’ai beau retourner la situation dans tous les sens, je ne comprends pas où est mon erreur. A aucun moment je n’ai cherché à lui forcer la main, et ce soir-là, elle en avait envie tout autant que moi. Au début, du moins. Ce n’est même pas sa course folle qui me reste en travers de la gorge, ni même l’absence d’explication derrière, mais bien que la jeune femme supposé être, avant tout, mon amie aie choisi de me ghoster. Elle m’assure dans ses messages que je vais comprendre et j’espère qu’elle dit vrai, bien que je ne sois pas certain d’avoir envie de le faire. Ça m'apprendra à mélanger amitié et petits plaisirs. Avec cinq minutes d’avance, j’arrive sur le lieu de rendez-vous, repère la jeune femme assise à une table et commande deux thés avant de la rejoindre avec les boissons. « Salut. » Dis-je, un peu froidement, avant de m’installer à table et croiser les bras sur celle-ci. J’attends. Je ne le dis pas mais je le pense si fort qu’elle doit le deviner. Je n’ai pour ma part pas grand chose à lui dire et ne souhaite certainement pas monter dans les tours avant même de lui avoir laissé une chance de s’expliquer.
@Aysel Ridley-B
(Invité)