Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you or not { Alban}
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nice to meet you or not { Alban}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alban & May

►You're Alekseï's BFF ? Keep on walking dude !

Le soleil est là, il a décidé de montrer le bout de son nez pour nous les pauvres étudiants à rester enfermés dans des amphi à écouter blablater les profs, quoi de plus ennuyeux franchement ?

Plus que quelques heures de cours, je regarde sans cesse mon portable, j'reçois des messages d'Aleks & de Bambi, ceux de Bambi me font sourire, ceux d'Aleks me rendent rêveuse... C'est pas bien ça, pourquoi est ce que je repense au passé ? J'sens des larmes qui commencent à me monter aux yeux , je soupire un grand coup histoire de chasser ces pensées et surtout ces souvenirs ou bien j'vais me mettre à pleurer comme un bébé. Et moi j'm'étais jurée de plus jamais pleurer à cause de lui .

Il reste 10 minutes de cours, j'me barre avant la fin, j'ai besoin d'air, de profiter du soleil qui est rarement là, de me poser quelque part et de tout oublier. J'passe par ma piaule pour déposer mon sac de cours, j'attrape mon petit carnet de paroles de chanson, mon croquis de dessin et j'ressors dehors.

Dehors il fait bon, le vent souffle légèrement sur mon visage, j'adore cette sensation, j'en suis fan, petite j'adorais passer des heures dehors à profiter de la légère brise.

Mes pas me guident je ne sais où, pour finalement me retrouver au parc de Cambridge, j'y suis encore jamais allée, j'passe souvent devant sans jamais m'y arrêter vraiment, autant en profiter puisqu'il fait beau .

Je cherche un petit coin de pelouse tranquille, puis je m'y pose, j'observe les gens autour de moi, puis j'me met à faire des croquis, pendant que le temps passe.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)