Invité
est en ligne
Invité
Et encore, vous étiez loin d'en voir le bout du tunnel car après la période de l'enfance viendrait l'adolescence et c'est souvent parfois pire. « J'imagine même pas l'étape où ils seront adolescents ... ». Dis-tu en esquissant un sourire mi figue mi raison bien que la nature de tes propos soient avant tout amusés. Rapidement, vous en venez à discuter sur le domaine de la gent masculine et des relations de cœur. Bien évidement, tu énonces ce que tu ressens et des décisions personnelles que tu as prise voilà quelques temps maintenant. La naissance de ta petite puce t'a permis de voir les choses de manière clairvoyante et ta dernière histoire – même si elle remonte à celle avec Elias – te permet aussi de faire des choix. Tu es un peu rassuré que Alizée comprenne ta manière de voir les choses car tu te voyais mal confier ce qui te trouble dernièrement. Rien que de la confier à Ilan, ton frère s'est mis en colère au possible. Bon il faut dire en même temps qu'il n'a jamais apprécié le frère de Alizée et encore plus dont les choses ce sont déroulés par le passé. La jeune femme te propose alors de se faire une sortie au spa un après-midi et c'est tout naturellement que tu acceptes. « Ouais ça marche, j'ai souvent mon après midi le jeudi mais je peux m'arranger sans souci. ». Oui, tu sais que Alizée a un emploi du temps des plus chargés en ce moment et au vue de son statut de carrière, tu ne veux pas trop la déranger. Louise revient vers toi en courant, son petit cousin la talonnant de pas loin. Un peu essoufflé, elle reprend le temps de sa respiration pour s'asseoir sur le drap de bain à coté de toi. « J'ai trop soif maman, je peux avoir de l'eau s'il te plait ? ». Tu souris en attrapant la gourde de ta gamine avant de l'ouvrir et de la lui donner. Elle te la redonne quelques secondes plus tard avant de demander deux gâteaux et de repartir vers son cousin à qui elle donne le second biscuit. Tu rebondis sur la conversation en interrogeant Alizée sur Orphea. Cela fait un petit moment que tu n'avais pas pris de ses nouvelles mais le résumé de la blonde te fait plaisir. La cadette des Wertheimer n'avait pas eu un parcours facile, surtout avec ce qu'elle a vécue mais ça semble bien se passer pour elle. « Je suis contente qu'elle aille bien et qu'elle soit à l'aise dans sa vie d'étudiante. »
@Alizée Wertheimer
(Invité)