sunny afternoon
@Edie Reuben J'ai bien conscience que ma vie ne tient qu'à un fil, enfin du moins comme tout le monde, mais plus encore avec ma maladie. Pourtant j'essaye d'y faire abstraction, de profiter de la vie, du moment présent quoiqu'il en coûte. Tout ce que je veux c'est passer du temps avec mes proches, ce que je fais avec toi, mon ex belle soeur qui fait encore partie de ma vie. La seule ex belle soeur dont j'ai vraiment gardé contact, non seulement t'es la mère de ma nièce, mais t'es aussi une fille géniale avec un bon coeur. Dommage que vous ne soyez plus ensemble avec Elias, la vie en a voulu autrement. Lorsque je me mets à chantonner la reine des neiges, ta réaction me fait rire.
Il y a toujours un dessin animé pour nous hanter, finalement. On en sortira pas indemne malgré tout. Chaque enfant a son dessin animé préférée autant les filles ça pouvait être miraculous comme Louise, les garçons quant à eux c'est spiderman comme Malo. Ou bien d'autres encore, pat patrouille aussi, j'y ai eu droit pendant longtemps. Ils grandissent si vite ces enfants, ça nous fait pas rajeunir tout ça même si on reste belles.
C'est vrai, j'aurais pas dit mieux. Je suis contente de te retrouver, de pouvoir partager un moment avec toi. Je trouve que tu mérites vraiment le bonheur, quelqu'un de bien. Je te parle d'amour, mais c'est vrai qu'ne y réfléchissant, je ne t'ai pas vu avec quelqu'un d'autre qu'Elias depuis que je te connais. Sans doute que t'as pas rencontrer quelqu'un qui te mériteras. T'as raison de prendre ton temps, de ne pas te précipiter dans une relation avec n'importe qui. Et je comprends qu'après une rupture douloureuse il est difficile d'accorder sa confiance à nouveau. Toutefois, j'ai envie de croire que tu trouveras bien un jour. Tu ne sembles pas vouloir t'engager dans une autre relation, je trouve ça bien dommage.
On ne peut pas dire que c'est terminé avant d'avoir essayer à nouveau. Tu dis ça parce que t'as pas encore trouvé. Et ça tombe toujours au moment où on ne s'y attends pas. Tu verras, ça ne tardera pas à arriver. Pour l'instant c'est tout aussi bien de profiter pleinement de ta fille et je sais que t'as tes cours ainsi que ton travail à côté, peu de temps qui te laisse rencontrer des personnes à côté de ça. J'affiche un sourire en entendant tes paroles.
Bienvenue au club. Je lève ma main pour taper dans la tienne. Je veille sur Malo et Louise, les regardant de loin tandis qu'Oslo ramène de nouveau son bâton, cette fois c'est moi qui l'attrape pour le lancer au loin. J'adore ce chien, il est dynamique et tellement mignon.
Il faudrait qu'on se fasse une après-midi spa. Une après-midi détente entre filles, si l'envie t'en dit? C'est Elias qui en a eu l'idée. Malgré que vous ne soyez plus ensemble, il prends toujours soin de toi et veux que ton bien. Je suis contente que vous soyez restés en bons termes, c'est si rare les relations de ce genre de nos jours.