Invité
est en ligne
Invité
Je suis chez moi tranquille, parce que je dois me tenir super sage maintenant. Je suis devant la télé quand y a ce message d'Alekseï. Je pensais qu'il était passé à autre chose, je n'avais pas d'autres nouvelles. De mon côté, je me disais que j'avais été stupide de croire à quelque chose alors que finalement, c'est une autre qui lui plaisait depuis le début. Toutefois quand je lis le message, j'ai une boule au ventre. Je prends ma veste et je quitte mon appartement pour aller à l'hôpital. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai besoin de voir de mes propres yeux qu'il va bien. Je commence à m'agacer quand le taxi est bloqué dans les bouchons. Quand je vois que je ne suis pas loin de l'hôpital, je fini à pied. Je fini par arriver à l'accueil et par chance on est en heure de visite. Je vais jusqu'à sa chambre et je pousse la porte doucement. Salut. dis-je doucement. Je m'approche du lit et t'as pas l'air super en forme. Je me sens mal de te voire comme ça. Comment tu te sens ? que je demande finalement.
@Alekseï Volkov
(Invité)