Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE

+6
Haiwee Wind River
Sheng Lao Xian
Livia Ecclestone
Wendy Witter
Benjamin Rothschild
La Doyenne
10 participants
Benjamin Rothschild

Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Dans son appartement
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
Faceclaim : Jacob Elordi
Crédits : monoclegraphic (vava), art parcks (icon)
Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
Description (1) : Compte meet du Funvillageoff
Description (3) : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 Benjamin
Warnings : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
RPS : 8
Préférences de jeu
veritas
Benjamin Rothschild
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
Peut-être que ton maillot de bain à lui aussi envie de s'en aller de ce fichu bassin. Tu le comprends. Arrêté pour te rhabiller, ton myocarde se met de nouveau à s'accéléré bien plus que d'habitude, surement dû à l'effort répété encore et encore.  

1. Nage libre : 1/1 réussite
2. Brasse :  2/2 réussites
3. Crawl :  3/3 réussites
4. Papillon :  1/4 réussites
Echec : 88 échecs

Round terminé : 4 points
(Benjamin Rothschild)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nevada J.F. Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 GitJvRc
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 1f342 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 1f342 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 1f342 Loéva Berry OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
"un nouveau mais pas le dernier" regard en coin avec @Céleste Courtin-Clarins. tu plaisantes tu rigoles mais au fond ça te fait tellement chaud au cœur, de retrouver petit à petit votre complicité pendant des années oubliée. t'arrives à faire quelques mètres et elle aussi ! "allez lâche rien !" tu lui lances pour lui donner lui courage alors qu'elle te fonce encore dedans.

1. nage libre : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 2705 /1 réussite
2. brasse : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 2705 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 2705 /2 réussites
3. crawl : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 2705 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c /3 réussites
4. papillon : 0/4 réussites

premier point OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 1f4ab second point OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 1f4ab troisième point OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 1f4ab[/quote]
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 Xm5Ay50
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, pas le dernier. Certainement pas le dernier, maintenant que je l'ai retrouvée. @Katalia Borgia, je te promets que plus jamais il ne se passera ce qu'il s'est passé. C'est pour toujours et à jamais, désormais. « Moi, lâcher ? Pour qui est-ce que tu me prends ? » Même si je lui fonce dedans, mais je promets que ce n'est pas fait exprès. Je lui souris. « K, la première qui arrive à toucher le rebord là-bas gagne. » Au moins, ça va nous motiver et nous donner un objectif sur le court terme. Go, go !

Nage libre 1/1 réussite
Brasse 1/2 réussites (& 3 échecs) OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 927261665
Crawl .../3 réussites
Papillon .../4 réussites

Tours passés:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Céleste Courtin-Clarins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 FWviwRk
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 1f342 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 1f342 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 1f342 Loéva Berry OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
tes mains qui encore une fois cherche la taille de @Céleste Courtin-Clarins pour la remettre dans la bonne direction "là tu peux y aller sans te prendre un mur, tout droit et donne tout !" dans le feu de l'action on vient de t'éclabousser et tu te retrouves avec plein de boue sur le visage, t'y vois plus rien "putaaaain" tu jures dans ta langue natale. Pourtant lorsque t'entends la francaise te défier d'arriver la première, ca te galvanise et te donne plus qu'envie de continuer.

1. nage libre : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 2705 /1 réussite
2. brasse : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 2705 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 2705 /2 réussites
3. crawl : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 2705 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 274c /3 réussites
4. papillon : 0/4 réussites

premier point OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 1f4ab second point OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 1f4ab troisième point OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 1f4ab
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 M3q9BHl
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais ça va, je ne vais pas me prendre un mur non plus ! Tu es plus agréable. » Vas-y, marre-toi Céleste, en attendant tu refais exactement comme tout à l'heure et tu t'essouffles, idiote. Pendant que @Katalia Borgia pète presque les plombs à cause de la boue sur son visage. « On... on arrête après, hein ? Et on force les garçons à nous... payer des sushis... » Je rêve ou c'est encore plus compliqué de se frayer un chemin ? Ah non ! Je viens de la défier, je dois encore plus tout donner !

Nage libre 1/1 réussite
Brasse 1/2 réussites (& 4 échecs) OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 3669069390
Crawl .../3 réussites
Papillon .../4 réussites

Tours passés:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Céleste Courtin-Clarins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 41 0u22eTQ
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)