Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarin | moment de complicité.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


marin | moment de complicité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, je n'ai pas traîner après le cour de danse, j'avais proposé à Marin de passer la soirée avec lui. Je crois que ces dernières semaines, on n'a fait que se croiser. Je voulais que l'on puisse se retrouver et je savais qu'avec lui ça se passerait bien. Depuis qu'on avait mit les choses au clair entre nous et sur notre désir de ne pas mettre en péril la colocations par une attirance, tout allait bien. J'étais parti prendre une douche, Marin avait dû rentrer pendant que je me changeais. Un petit tour jusqu'à la chambre de Marin et je frappais. Allé don juan, c'est l'heure. J'allais dans le salon récupérer mon sac prête à prendre la direction du bowling.

@Marin Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a vu Enola qu'en coup de vent au cours des dernières semaines. Faut dire qu'il ne s'ennuie pas Marin, étant comme à son habitude souvent en vadrouille, plus souvent chez les autres que chez lui. Cela n'a rien de franchement personnel au final. Il ne cherche pas à éviter Enola, ou alors peut-être qu'un peu, sans même en prendre vraiment conscience. Il a à coeur de sauvegarder l'amitié qu'ils bâtissent encore et il ne tiens pas à y mêler le sexe. Et faut croire que ça va être plus facile maintenant. Enola jouit désormais d'un mec privatisé. C'est pas rien et ça change bien des choses. Marin a regagné l'appart plus tôt que sa coloc, le temps de filer à la douche avant que ça ne vire à l'embouteillage. Il est prêt et en train d'achever un devoir de maths quand Enola tape contre sa porte. Elle entre pas dans la pièce, se contente de l'appeler avant de repartir. Simplement vêtu d'un jean, d'un tee-shirt en coton et d'une veste pour prévenir l'arrivée du froid, Marin enfile rapidement ses chaussures et fourre son porte-feuille dans sa poche avant d'emboiter le pas à sa coloc, direction la pièce à vivre. « T'as passé une bonne journée ? » Qu'il lui lance en passant derrière elle pour récupérer ses clés de voiture sur la table du salon. @Enola Buffet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que c'était vrai, que j'avais cherché à l'éviter ces dernières semaines sans vraiment m'en rendre compte. Je passais mon temps entre la danse, les cours et les soirées, je n'avais pas prit le temps de passer du temps avec Marin. Pourtant, on avait mit les choses au clair, aucun de nous ne voulait mettre en péril notre colocation. Moi, Marin je m'y étais attachée et cette attirance entre nous pouvait tout ruiner. Du coup, j'avais quand même eu envie qu'on se voit. Que l'on passe une soirée tout les deux. Je voulais savoir ce qui se passait dans sa vie, lui montrer qu'il comptait pour moi. Maintenant que j'étais prête, je m'étais contenté de frapper à sa porte pour le prévenir que j'étais prête à partir. Sans doute que je retardais le moment où l'on allait se voire. Je pense que te dire que j'étais privatiser, me permettait de mettre une certaine distance entre nous. Quand je te vois entrer dans la pièce, y a un large sourire sur mes lèvres. Je glisser mes lèvres sur ta joue puis ouvre la porte. Effectivement, ça s'est bien placé. dis-je doucement. Je ferme la porte de l'appartement et je ferme à clé pour te suivre à ta voiture. Et toi comment tu vas ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se font la bise pour se saluer et Marin récupère rapidement le reste de ses affaires en l'interrogeant rapidement sur sa journée. Ils perdent pas de temps, se mettent vite en route. Il laisse Enola verrouiller la porte de l'appart avec son double des clés avant de se mettre en marche avec elle, direction sa voiture à lui garée au pied de l'immeuble.  « Ca va » qu'il lui répond car c'est le cas. Il va bien. Ca pourrait être un peu mieux sans doute, mais ça pourrait également être bien pire. Il est un peu saoulé par les cours, mais c'est pas nouveau non plus. Il est fait pas fait pour la routine même si c'est ce qui l'attend. On ne peut pas partir à l'aventure tout le temps, sans interruption. « Et toi ? Tout va bien avec ton mec qui n'est pas vraiment ton mec ? » Sa relation privative bizarre. Il remue les sourcils, se moquant gentiment d'elle en poussant la porte de l'immeuble pour la laisser sortir à l'air libre. @Enola Buffet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée allait vous faire du bien à tout les deux. Se vider la tête, un peu de compétition amicale. Il fallait que ce soit une bonne soirée. Du coup, vous ne perdiez pas de temps pour partir direction le bowling. C’est un jeu que tu appréciais depuis ton retour à la civilisation. Bon tu n’étais pas toujours très douée, mais ça avait le mérite de beaucoup te faire rire. Vous marcher dans le couloir qui mène mène à l’ascenseur et tu lui demandes comment il va. La réponse est simple et il n’y a rien à y ajouter. Finalement dans le hall, il te parle d'Oliver et tu ne sais pas trop quoi dire sur le sujet. — Je crois que c’est encore à définir tout ça. La plupart du temps il ne s’agissait que de sexe entre vous. Tu n’avais pas le sentiment qu’il y ait eu plus que ça. Restant évasive sur le sujet, tu quittes l’immeuble et monte dans sa voiture pour aller au bowling. — Et toi avec tes conquêtes ? que tu demandes pour le taquiner.

@Marin Perol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)