Invité
est en ligne
Invité
Marloes & Jeremiah
J’étais rentré à Cambridge fin Janvier, les choses étaient bizarres, avec l’attentat et tous les dégâts sur le campus, c’était la folie ! Au final je n’avais pas repris les cours de suite, vu que le campus était fermé. J’avais donc eu du temps pour aider Lou-Ann à trouver ces marques ici, la pauvre gosse elle était paumée. En même temps quand tu habites dans un immeuble pourrit au milieu d’un quartier délabré de Détroit et que tu te retrouves du jour au lendemain à 5 ans, sans tes parents, avec un grand frère que tu ne connais pas dans une nouvelle ville à l’opposé de ce que tu connais, bah forcément tu as du mal.
Ce n’était pas facile pour moi non plus, j’étais encore sous le choc après avoir appris que mon père n’avait jamais cessé de prendre de mes nouvelles, il savait tout de ce que je faisais et j’en avais aucune idée … Et puis me retrouver en charge d’une enfant, c’était le truc le plus flippant. Après ce qui était arrivé à Lily-Kay par ma faute, je ne me sentais pas à la hauteur. Certes j’avais fait des progrès, grâce à Malhyka avant qu’elle ne déménage avec Spencer mais quand même de là, à m’occuper tout seule d’une gamine, pouah !
Enfin on vivait ensemble depuis un peu plus de 3 mois maintenant, on commençait à avoir l’habitude. Je faisais de mon mieux pour qu’elle soit bien.
En cette après-midi, j’avais finis les cours et j’étais allé chercher Lou à la garderie. J’avais décidé de l’amener sur le campus, qu’elle voit un peu où je passais mon temps quand je n’étais pas avec elle. On se promenait tranquillement quand j’aperçu Marloes, je ne l’avais pas revu depuis un sacré moment. C’est vrai que depuis mon retour, je n’avais pas forcément cherché à la revoir, j’avais la tête ailleurs, tellement de trucs à faire, mais j’étais content de la voir. Je m’approchais d’elle avec la petite.
« Hey salut toi ! » Lançais-je.
(Invité)