Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : none.

CHARLES JOSEPH CONWAY

feat. Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult

❝ Vous n’êtes pas un salaud Charles,
mais vous faites beaucoup d’efforts pour l’être.

naissance
le 16 aout 1995, à Ipswich, chef-lieu du comté du Suffolk, au Royaume-Uni.

nom(s) & prénom(s)
Charles comme son grand-père maternel, Joseph comme son grand-père paternel.
Conway est un nom de famille gallois, l'origine de Charles.

nationalité(s)
anglaise.

origine(s)
anglaise, galloise et irlandaise.

orientation sexuelle
hétérosexuel.

statut amoureux
en union professionnelle.

études
ingénierie. C'est un énorme GEEK. Il est très doué pour la programmation.

bourse
bourse au mérite de 50 000 dollars

statut social
Classe moyenne haute. Sa mère est neuropsychologue et son père est professeur de littérature.

job étudiant
CEO de Your Half. Charles est autoentrepreneur. Il développe l'application Your Half qui permet de trouver son âme soeur via l'ADN. Et comme Zuckerberg avant lui, c'est au sein de son université qu'il teste sa technologie et elle est un vrai raz de marée. Il est détesté par l'administration d'Harvard et par certains élèves car les matchs qu'il créé entrainent parfois des problèmes.

maison
pforzheimer house
admission à harvard

Charles fait ses premières années d'université à Oxford. Là-bas, il excelle en programmation et décroche son master degree en informatique avancé, on le surnomme même "the british zuckerberg". C'est finalement un professeur d'Harvard, lors d'un échange d'été entre les deux universités, qui va poussé le jeune homme à venir aux État-unis, berceau des grandes entreprises de tech. Voilà quatre ans qu'il est étudiant dans cette prestigieuse université, après avoir été admis avec un dossier scolaire particulièrement brillant et gratifié à ce titre d'une bourse de 50 000 dollars.
caractère du personnage

(1) Conway est un garçon déterminé. Quand il veut quelque chose, il fait tout, absolument tout pour l'obtenir, quitte à frôler la légalité. (2) Sa détermination peut parfois s'apparenter à un trouble obsessionnel. (3) Pourtant, il est vu par la plupart des gens comme un je-m'en-foutiste né, à tel point que beaucoup le trouve même odieux. (4) Et bizarrement ces traits de caractère qui ne le rende pas facile à vivre font de lui un jeune homme terriblement attachant. (5) On dit souvent de lui qu'il a des manières "très britanniques", il aime le thé, le polo, l'aviron et regarde ainsi avec dédain le reste du monde, très british donc. (6) Conway est quelque peu cassant lorsqu'il s'adresse à quelqu'un, il ne le fait pas exprès, son expression est toujours dédaigneuse.(7) C'est un égocentrique né. Il ne pense qu'à lui et son business.(8) Il peut être très manipulateur parfois. Il estime se donner simplement les moyens de ses ambitions. (9) Un ancien professeur à lui le nommait "le génie utopiste". Ses idées sont souvent différentes de la société actuelle. Elle se rapproche cependant du monde utopiste qu'il a créé dans sa tête. (10) Conway est tellement d'autres choses encore, c'est un personnage complexe.
anecdotes

anecdote une même s'il parait être fils unique, Conway a un frère et une soeur.
anecdote deux on l'appelle plus souvent par son nom de famille que par son prénom.
anecdote trois sa mère est son médecin depuis des années pour gérer ses troubles de la concentration.
anecdote quatre il a commencé à créer YOUR HALF en janvier 2021 suite à un pari.
anecdote cinq il n'est jamais tombé amoureux, ironiquement.
anecdote six il pratique le polo et l'aviron.
anecdote sept il rêve d'être en couverture de Forbes.
anecdote huit il a fréquenté le même lycée que Henry de Sussex
anecdote neuf A Oxford, il a essayé d'intégrer le très select Bullingdon Club duquel faisait parti son frère mais il n'a jamais été accepté, juger trop instable.
anecdote dix il écoute les Beatles en boucle.
timeline (facultatif)

aout/1994
il nait le 16 aout, à Ipswich.
septembre/2008
il entre au collège d'Eton.
juin/2011
il gagne son premier concours de mathématiques.
septembre/2012
il entre à l'université d'Oxford, titulaire de la bourse Rhodes.
septembre/2016
il entre à Harvard et intègre à les pforzheimer.
janvier/2021
il développe l'application YOUR HALF
mai/2021
il lance enfin YOUR HALF au sein d'Harvard
aesthetic (facultatif)

& irl, ça donne quoi ?

pseudo écrire ici
âge écrire ici
nationalité écrire ici
forum connu par... écrire ici
ILH, j'en pense quoi ? écrire ici
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp écrire ici
type personnage inventé (reprise d'un ancien personnage)

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(cursus)</i>

pour les jobs étudients :

code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">AVATAR</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Pseudo"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire

Mon enfance - Le petit génie, voilà comment m'appelait ma mère. Mon frère avait ouvert la voie déjà, toujours de bonnes notes, il était entré à Oxford sans grande difficulté. Ma  soeur, s'était la rebelle de la maison, je l'adorais mais c'est vrai qu'elle était complètement différente de nous, un peu comme ma mère, elle partait aux quatre coins du monde dès qu'elle le pouvait pour des missions humanitaires. Mon père lui, nous avait donné le goût du sport, polo et aviron bien sur. Nous étions une famille normal, pas très affectueuse il faut le dire, très anglaise en fait. Nous avions souvent des chiens. Je ne sais pas pourquoi mais on récupérait tous les chiens abandonnés de la ville, c'était un peu comme ça que les gens se souvenaient de notre famille.

Mes années à Oxford - Je n'avais pas vraiment choisi Oxford en fait, je pense que je voulais tout simplement rejoindre mon frère qui me manquait terriblement à Ipswich. Mais là-bas, il avait une autre vie, membre du Bullingdon Club, déjà fiancé à une aristocrate. Il n'avait que peu de temps pour moi alors je me suis mis à étudier durement, un peu comme pour combler l'ennui. J'étais plus proche de mes professeurs que de la plupart des élèves. J'avais quelques amis toutefois à mon club de polo et je sortais avec une fille qui faisait de l'aviron avec moi.  

Mes études à Harvard - Mais j'ai quitté ma petite vie britannique pour la grande vie américaine sans vraiment me retourner. La distance avec mon frère a fini par asseoir ma décision de partir. Il avait son club, je n'en faisait pas parti alors qu'à Harvard, j'intégrais rapidement la pforzheimer house. On peut dire que j'ai vraiment découvert la fête aux États-Unis. Je n'avais plus rien à prouver, j'étais considéré par tout le monde comme un vrai génie, celui qu'on a débauché d'Oxford, je me sentais légitime, je ne me sentais plus simplement "le frère de".

Ma vie d'entrepreneur - En janvier 2021, je planche sur un nouveau projet. Je sais que l'application que je suis en train de créer peut changer la face du monde. Je m'entoure d'as de la biologie, du marketing, des gens biens et des gens moins biens. Il me fallait bien quelques personnes sans scrupules pour faire naître mon idée. YOUR HALF est une application qui permet de trouver son âme soeur simplement par l'ADN. Un échantillon d'ADN et hop, vous trouvez instantanément la personne qui est faîte pour vous. Pour faire naître YOUR HALF, j'ai dû passer par certains stratagèmes pour enrichir ma base de données en ADN.

Mes problèmes avec la justice - Cette histoire m'a vite rattrapé et je suis poursuivie aujourd'hui pour vol de données personnelles par l'université d'Harvard et certains élèves. Présumé innocent, je reste à l'université, ce qui me permet de développer mon business de lancer enfin cette application qui fait tant parler.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous si j'ai bien tout suivi CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 152426858

J'aime beaucoup l'histoire de ton perso CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 4046487928 CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi. CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue par ici CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 1946740601
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult UqVihWUg_o
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult DMOe94qI_o CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult S5kIdeOR_o

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

CHARLES CONWAY ► Josh O'Connor, Callum Turner ou Nicholas Hoult G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
(Re)bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bonhomme a l'air d'être une personne très intéressante à croiser. Cette détermination et ce franc-parler manquent parfois cruellement à notre époque, ça fait plaisir d'en voir débarquer. Bonne future validation à toi, et bienvenue !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)