Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


THOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Violence, alcoolisme, cancer


Thomas Davies


feat. Alexander Ludwig






En médecine, le plus souvent,
c'est la foi qui sauve. - Agatha Christie

naissance
Lake Louise, Alberta au Canada

nom(s) & prénom(s)
Thomas Davies

nationalité(s)
Canadienne

origine(s)
Je suis canadien. Mes origines viennent cependant d'ailleurs. Du côté de mon père, mon grand-père était allemand et ma grand-mère belge. Du côté de ma mère, mon arrière-grand-père était australien avec des origines en Nouvelle-Zélande. Ma grand-mère de ce côté était canadienne, mais mes arrière-grands-parents étant allemand, écossais et anglais.  Un beau mélange en soit.

orientation sexuelle
Hétérosexuel

statut amoureux
Seul et ça me convient pour l'instant

études
Huitième année en médecine

bourse
Bourse pour compétence sportive

statut social
Célibataire

job étudiant
Je suis videur au Badgirlz. Il faut croire que ma carrure sert à quelque chose. Étonnament, j'aime bien ce job et je me sens à l'aise.

maison
Dudley House est ma maison et je suis fier d'en faire partie. Cet endroit, c'est chez moi.
admission à harvard

Une envie de partir loin de chez moi et me dire que j’étais capable d’aller avec les meilleurs et que j’y avais ma place malgré le fait que je venais des rocheuses Canadiennes. Une influence de la culture américaine au travers des films qui montraient Harvard comme l’endroit à aller. Un rêve en quelque sorte que je chérissais.

Dès que j’ai commencé à avoir cet objectif en tête, on m’a prévenu que chaque geste compterait et que chaque chose que je faisais aurait un effet sur mon admission. J’ai monté mon dossier d’admission avec des lettres de recommandation de mes enseignants à mon école ainsi que de mon beau-père qui était également mon coach. J’avais également un petit boulot étudiant dans une épicerie et mon employeur n’hésitait pas à me référer bien fier de mon objectif. Travailleur acharné à ma façon et dans toutes les sphères de ma vie, je me donnais toujours à fond et c’était ça qui en ressortait en plus de mon leadership.

J’ai eu 1523 aux SATS ce qui était une excellente chose. J’ai bossé comme un malade pour ça et je ne comptais plus mes nuits blanches. La partie la plus difficile pour moi avait été ce fameux «essay». J’ai écrit et écris en jetant des feuilles sans arrêt. C’était finalement alors que j’étais assis dehors dans les bois que l’inspiration me venait. Je décrivais ce que je voyais et mes objectifs avec passion. La nature et … La vie. La vie qui était partout autour de moi au milieu de la nature. Cette soif de vivre à deux cents pour cent en fonçant tête baissée. Les rapides sur les rivières qui composaient la vie sauvage. Dix pages d’écrits avant de ravaler ma salive. Ma passion pour la vie et faire mieux. Mes ambitions à aller en médecine pour changer le monde. Mon amour pour le travail qui se démarquait tout en restant moi-même.

L’entretien n’avait pas été facile également, car je l’avais fait en visioconférence. Intimidant en tout point, mais j’avais décidé de m’installer devant le lac dans un café avec les rocheuses en fond. Magnifique paysage qui démontrait d’où je venais et que je voulais atteindre les sommets. Entrain et naturel pas possible. Je me suis donné et au final … Ça a payé. Soif de vivre et de conserver la vie.
caractère du personnage

Une tempête dans un verre d’eau. Une susceptibilité qui ne regarde que moi au final et dont les autres sont victimes. Je n’ai pas la langue dans ma poche et je ne l’aurais jamais. Loin de moi l’idée de faire suer les autres, mais je défends ce que je pense juste. J’aide ceux que je considère comme ma famille férocement, les membres de ma maison en faisant grandement partie. Orageux et caractériel, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Sarcastique et ironique dans mes propos, j’ai la fâcheuse tendance à aimer avoir raison. Défaut de fabrication me venant sans aucun doute de mon paternel. Travailleur acharné dans tous les sens du terme, je me donne toujours à deux cents pour cent lorsque je m’implique dans quelque chose. Généreux de son temps lorsque ça compte à mes yeux. La famille passera toujours en premier.
Histoire

Je suis né à Lake Louise en Alberta au Canada. Un endroit magnifique au milieu des rocheuses Canadiennes. Ici, la vie, c’est la nature et le grand air. C’est de profiter de ce que Dieu nous offre. C’est ce que disait ma mère. C’est ce que disait cette femme extraordinaire de son vivant. Aujourd’hui, elle n’est plus et elle me manque chaque seconde. Ça, je l’expliquerai plus loin.

Ma mère bossait à l’accueil du Fairmont Château Lake Louise. Un grand hôtel dans notre coin et elle adorait son travail. Elle était toujours souriante avec les gens qui arrivaient. Des voyageurs des quatre coins du monde qui venaient pour profiter des joies de l’hiver et du plein air dans une ambiance très chic. J’ai passé ma petite enfance là-bas. Elle m’installait dans la salle d’employés et je jouais sagement. Un contraste intense avec la vie que nous avions à la maison. Mon père était camionneur, mais également un alcoolique. Dès qu’il rentrait à la maison, il était agressif et à bout. Je n’avais pas le droit de bouger et de parler sans me prendre la moindre remarque. Un jour, alors que j’avais six ans, ma mère est venue me chercher à l’école. Elle pleurait et elle me disait alors que mon père était parti rejoindre le bon Dieu. Il avait eu un accident avec son camion et il en était mort. Triste réalité alors que nous nous retrouvions seuls tous les deux. Pour ma part, c’était une sorte de soulagement. Je me sentais plus libre, mais les années auprès de lui avaient changé mon caractère. J’étais devenu susceptible, irritable, colérique et bagarreur. Je ne comptais plus le nombre de fois que ma mère était venue me chercher à l’école à cause d’une bagarre.

J’étais cependant excellent à l’école. Les matières étaient toujours trop faciles et rien n’allait assez vite à mon goût. J’avais treize ans lorsque ma mère rencontrait mon beau-père. Beau-père qui n’était nul autre que mon coach de football américain. Ouais, ma mère se tapait mon coach. Ça n’a pas été long qu’ils ont emménagé ensemble et qu’ils se soient mariés. Ma petite soeur est arrivée dans les mois suivants. Petite puce que j’adorais plus que tout. Petit coeur sur patte avec son rire contagieux. Moi, on me demandait ce que je voulais faire et je me disais que je voulais aller en médecine. Je fonçais donc dans mes études avant de voir les années avancer pour voir mon choix se dessiner. Je rêvais d’aller à Harvard et je m’étais calmé en carburant par le sport. Remercions beau-papa pour cet exploit de taille. J’avais toujours le nez dans mes bouquins autant que possible avant d’envoyer ma candidature. Ma mère aurait aimé que je reste près d’elle, mais j’avais envie de voir autre chose et de tenter le coup. J’avais une autre université au cas où.

Je me souviens encore de l’arrivée de la fameuse lettre disant que j’étais admis là-bas. J’avais fêté comme un putain de dingue. Heureux de voir un rêve se réaliser en plus de l’obtention d’une bourse sportive. J’allais entrer dans l’équipe de football en prime. Autant joindre l’utile à l’agréable. Je savais que sans le sport, j’étais une cause perdue. J’entrais là-bas et je me faisais ma place. Heureux de voir se dessiner un avenir. Je me donnais comme un dingue et c’était encore le cas aujourd’hui. Je me prenais un petit job pour m’aider à payer mes petites choses. Videur dans un bar ça cadrait bien avec mon caractère de merde. Je commençais à penser à me spécialiser en traumatologie lorsque mon beau-père m’appelait… Mon monde s’effondrait partiellement le 18 août 2019.

Ma mère avait un cancer du sein de stade quatre avec des métastases au niveau des os et du cerveau. Elle est décédée le 28 décembre 2019. J’avais pris l’avion pour être à son chevet. J’ai tellement pleuré en refusant de la laisser partir. Toujours, présente pour me soutenir dans toutes mes décisions. Je ne le voyais jamais assez à mon goût lorsque je rentrais à la maison. Elle, qui avait toujours été d’une douceur infinie, avait rejoint le ciel. J’espérais que le bon Dieu, comme elle l’appelait, l’avait gardé près de lui. Cette femme était un ange.

Je devenais plus renfermé sur moi-même à mon retour des vacances de Noël. Le soutien de ma seconde famille étant plus important que jamais. Je décidais de foncer comme un malade pour avoir mon objectif : devenir traumatologue, peu importe ce que ça me coûterait en énergie.
timeline

05/1995
Naissance à Lake Louise, Alberta, Canada
01/2002
Décès de mon père dans un accident de la route. Il était ivre au volant de son camion
09/2002
Début des troubles de comportements
09/2009
Rencontre entre ma mère et mon beau-père
01/2010
Mariage de ma mère et de mon beau-père
12/2010
Naissance de ma demi-soeur
09/2013
Début des études à Harvard
08/2019
Appel de mon beau-père, ma mère a un cancer en phase terminale
12/2019
Décès de ma mère
01/2019
Ancrage de l’objectif de devenir traumatologue
aesthetic (facultatif)

Dans mes oreilles il y a ...

Just a lil bit - 50 cent
Break the rules - Charli Xcx
Temperature ft. pitbull - Sean Paul
They don’t care about us cover by Matty Carter - Michael Jackson
Light Em Up - Fall out boy
Wolves - Sam Tinnesz
Never Surrender - Liv Ash
Turn the tide - Sylver
Something - Lasgo
Candy Shop - 50 cent
Get loud for me - Gizzle
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Gigi
âge 31
nationalité Canadienne
forum connu par... Yelena
ILH, j'en pense quoi ? Beaucoup de détails, je vais trouver mes marques tranquillement
autres comptes ? Aucun autre compte
avatar utilisé Alexander Ludwig
crédits images Tumblr
nombre de mots par rp Moyenne de 350 et plus
type personnage Inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Médecine, Faculty of Medicine, huitième année, 2013-2021
Code:
@"Thomas Davies" » <i>Médecine, Faculty of Medicine, huitième année, 2013-2021</i>

pour les jobs étudients :

code métier
Badgirlz + videur : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Thomas Davies" » <i>( videur)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">ALexander Ludwig</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Thomas Davies"








i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bon choix THOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig 1365124802
bienvenue ici THOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcomeeeeeeeee my love!!
Ce FC de la mort qui tue
<3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi THOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vos petits messages de bienvenue c'est apprécié <3

@Yelena Potanine-Perol surprise ^^
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
THOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
THOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig DMOe94qI_o THOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig S5kIdeOR_o

THOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
THOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
THOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

THOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
Ça fait bizarre de voir quelqu'un d'autre avec Alex, c'était mon FC avant Zefron THOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig 2511619667
Mais du coup super choix THOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig 1001568715  je vais vouloir un lien THOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Wilby

Merci Eben pour le mot de bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue THOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi. THOMAS DAVIES ► Alexander Ludwig 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)