netflix & chill
@Abejundio Morales J'ouvre le réfrigérateur, prends la bouteille d'eau fraîche et récupère deux verres dans le placard pour verser l'eau à l'intérieur, remettant la bouteille à sa place et me saisissant des verres. Je t'en tends un et me délecte de mon verre, m'installant à tes côtés. Après ce moment torride, ça fait du bien de boire un peu d'eau fraîche. Je me mets de nouveau à rire.
Je me suis surpassée pour toi... Et faut dire que t'as été en forme ! Je viens coller mon corps au tien, pose mon verre sur la table basse et colle ma tête contre ton épaule.
Bonne idée ! Je vais en faire pleins, bon je ne pourrais pas les afficher, mais je vais me donner à fond pour les dessiner. En vrai, je me sens tellement bien avec toi, là comme ça. Rien que toi et moi et qu'on soit collés l'un à l'autre.
D'ailleurs, j'attends toujours ma demande en mariage. Je me vois bien m'appeler Bailee Morales, ça sonne bien, non? Plaisantais-je en faisant référence à notre conversation meets qui ne devait être qu'une simple blague au départ.