Invité
est en ligne
Invité
quand elle te dit, je veux y aller en douceur et éviter de précipiter les choses, c'est peut-être pas ce qu'elle imaginait. toi, tu trouves rien de mieux qu'un accident, elle a passé presque tout son temps ici depuis. y'a mieux comme méthode pour faire les choses bien et tranquillement. mais dans un sens, ça te prouve au moins quelque chose, tu dois compter pour elle, peut-être plus que tu ne le penses, si elle est restée ici, à attendre que tes yeux s'ouvrent. tu n'as vraiment pas le droit de faire le con avec elle, ça, jamais. déjà, parce qu'elle est trop bien pour toi, ça c'est une évidence. mais surtout, tu veux vraiment que ça fonctionne. c'est peut-être pas le meilleur moment pour penser à ça, mais ça reste tout de même dans ta tête. après ses quelques mots et le départ du chirurgien et de l'infirmière, elle revient dans la pièce. tes yeux ne peuvent pas la quitter, ton esprit ne peut s'empêcher de penser à elle. tu commences vraiment à fondre et tu ne t'en rends même pas compte pour le moment. "les autres ?" car tu te demandes qui est venu te voir, durant ton sommeil. "tu as eu l'occasion de parler avec jake un peu ?" qui doit vraiment s'en vouloir, le connaissant, surtout après votre dernière discussion. tu la laisses t'attraper la main, bien trop agréable pour dire non. "alors... je vais rester ici pendant un petit moment mais je vais bien. il va repasser un peu plus tard pour des analyses."
(Invité)