Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est-ce que tu as fait cette fois ? ❖ briander
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que tu as fait cette fois ? ❖ briander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les médécins, fin les gens de l'accueil, avaient été vraiment compréhensifs avec moi, me donnant rapidement le numéro de chambre d'Alexander. J'avais fait le plus vite possible pour arriver dans les plus bref délais à l'hôpital -même si c'était dur avec les bus vu que j'sais pas conduire- après avoir recu le sms qui se voulait humoristique d'Alex. Qu'est-ce qu'il avait encore foutu pour s'retrouver dans cet endroit sérieux ? J'en avais marre de traverser ces longs couloirs, de reconnaître les infirmières parce que je les voyais souvent et même de savori m'orienter facilement dans les bâtiments. J'en avais marre. J'arriva devant la porte de la chambre de mon ami et y rentra après avoir frappé, de peur de déranger. Si y a une personne avec lui j'veux dire. Une infirmière hein. Si y avait un de ses potes, j'serai rentré sans problème. C'est ce que j'dis d'ailleurs. J'entra dans la pièce et reconnu aussitôt mon ami sur son lit. Bon sang, j'aime pas le voir aussi. J'espère que t'as une raison valable pour être ici et que t'as pas joué au con. dis-je tout en m'avançant vers lui pour lui faire la bise en souriant un peu. Je posa mon sac par terre, celui qui contenait quelques cadeaux pour Alex avant de me mettre assise sur le lit.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Qu'est-ce que tu as fait cette fois ? ❖ briander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Qu'est-ce que tu as fait cette fois ? ❖ briander O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais prévenu tous mes potes de mon état actuel, qui était d'être allongé sur un lit d'hôpital. La plupart m'ont répondu et ça me faisait plaisir. Je savais même qu'ils allaient venir se pointer, ne sachant pas trop quand puisqu'il y avait le départ pour Tijuana plus tard dans la journée et j'étais dégouté de pas pouvoir y participer. Enfin, je regardais à travers la fenêtre pour occuper le temps, mon portable ne vibrant plus depuis quelques dizaines de minutes. J'avais passé une partie de mon temps à jouer mais j'avais presque plus de batterie et Alexis devait me le ramener, histoire d'être toujours en contact avec un portable fonctionnel. Finalement, on frappait à la porte et je voyais Briony montrer le bout de son nez. J'espère que t'as une raison valable pour être ici et que t'as pas joué au con. Elle s'approchait de moi, me faisant la bise et s'asseyant sur le lit. J'connais pas les bases du parfait piéton, j'ai pas regardé avant d'traverser. Faut dire, l'état dans lequel j'étais n'était pas optimal pour reconnaitre une quelconque forme sur la route donc même si j'avais regardé, je pense que j'aurai pas pu l'éviter.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais terminer nonne sérieux. Dans un monastère et tout et tout. Bon, pas sûre qu'Hendrix apprécie que j'sois de retour à l'abstinence mais au moins, j'pourrais concrètement prier Dieu touuus les jours pour éviter de vivre ce genre de moments, c'est à dire trouver un ami à l'hôpital. En plus, j'savais pas vraiment ce qui sétait passé. Ptete qu'il me l'avait dit dans son sms, j'm'en souvenais pu. J'avais compris qu'il était à l'hôpital tout de suite et je m'étais foutue du reste à vrai dire. J'connais pas les bases du parfait piéton, j'ai pas regardé avant d'traverser. Nyah mais quel crétin sérieux. Je soupira tout en levant les yeux au ciel. Je me leva du lit et ôta ma veste pour la mettre sur ma chaise. Ta mère t'a jamais dit de regarder à gauche et à droite avant de traverser ? T'étais stone, tu pensais à quoi sérieux ? Tu t'rends compte que t'aurais pu mourir.. ? Azy, j'aurai fait quoi sans toi moi hein ? Pis les autres ? T'es vraiment.. arg, ça m'énerve. Bon, encore heureux que tu sois en vie, sinon j't'aurai tué. Mon meilleur ami était mort en septembre parce qu'il s'était noyé alors que c'était un bon nageur. Hors de question que j'perde quelqu'un d'autre pour ce même genre de trucs débiles.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Qu'est-ce que tu as fait cette fois ? ❖ briander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bri était là, devant moi et ça me faisait plaisir de la voir. A vrai dire, un peu de compagnie ne me faisait pas de mal. J'avais beau être là que depuis ce matin, mais cet endroit me rendait limite dépressif et la compagnie était appréciée. Je lui expliquais alors la raison de ma présence ici, qui était assez idiote à la base mais qui avait fini par être assez sérieuse. Ta mère t'a jamais dit de regarder à gauche et à droite avant de traverser ? T'étais stone, tu pensais à quoi sérieux ? Tu t'rends compte que t'aurais pu mourir.. ? Azy, j'aurai fait quoi sans toi moi hein ? Pis les autres ? T'es vraiment.. arg, ça m'énerve. Bon, encore heureux que tu sois en vie, sinon j't'aurai tué. Je zappais l'idée de parler de ma mère. En fait, à l'époque où on apprend ça, j'étais avec la famille qui me battait et.. non, j'en parlerai pas. Stone, bourré... j'avais aussi hâte de rentrer chez moi. Mais ouais, j'suis en vie et j'continuerai à t'faire chier, t'inquiète pas pour ça. Je me mis à rire. C'est vrai que ça aurait été pratique de me tuer une fois que je suis déjà mort. Au fait, tu penseras à moi à Tijuana, j'veux des photos! Bordel ouais, je manquais ce voyage, j'étais juste dégouté.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'étais venue à l'hôpital, c'était juste après l'attentat, pour faire un check-out quoi. Mais avant, bon sang, j'avais enchaîné.. Ah non, en fait, c'était pas pour l'attentat mais bel et bien pour la tentative de suicide de ma meilleure amie. Voui. Quand j'vous dis que j'foire tout.. j'aimais vraiment pas cette ambiance hospitalière et j'savais pas comment Jude pouvait rester dans cet univers, en étudiant la médecine. Quant à Soliman, qui lui allait devoir vivre, à longueur de journée ici, je ne lui souhaitais que bon courage.. Stone, bourré... j'avais aussi hâte de rentrer chez moi. Mais ouais, j'suis en vie et j'continuerai à t'faire chier, t'inquiète pas pour ça. Je soupira, encore un ptit peu énervé mais sans plus, bien plus soulagée qu'autre chose, de le voir encore apte à m'saouler. Mais quel idiot j'vous promets. Au fait, tu penseras à moi à Tijuana, j'veux des photos! Je me mordis la lèvre, avant de relever mon regard vers lui. Hm hm. A vrai dire, j'étais en train de penser à un truc à la con. J'veux dire.. j'avais fait évadé ma deuxième meilleure amie de cet hôpital. J'pouvais très bien faire de même avec Alex, nan ? C'est con que tu puisses pas venir sérieux..
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Avec les récents événements à l'université, l'hôpital avait été un endroit très fréquenté. Certains ont guéri, d'autres ont péri. C'était la vie et je sais bien que c'était pas facile pour tout le monde et je me doutais bien que Bri n'avait pas de bons souvenirs ici. Mais le fait est que j'y étais et je n'avais pas vraiment le choix. Fallait bien que j'assume mes conneries. De toute façon, je lui avouais que j'étais bel et bien vivant et que j'allais continuer à la saouler comme je le faisais si bien. Également, je lui confiais que j'étais dégoûté de ne pas pouvoir assister au voyage à Tijuana qui avait lieu ce week-end et donc que je voulais des photos et des souvenirs. Hm hm. Je reconnaissais ce hmhm et ça signifiait qu'elle avait la tête ailleurs, pensant sûrement à quelque chose en particulier. C'est con que tu puisses pas venir sérieux.. Je hochais la tête, malheureusement d'accord avec elle. Ouais j'sais, j'suis deg. Mais promis je serai là au prochain truc que vous organiserez! De toute façon, peu importera mon état à ce moment là, je viendrai quand même.

hj: c'est parfait la clôture de l'autre Qu'est-ce que tu as fait cette fois ? ❖ briander 3850463188
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptete que si il était vraiment motivé, j'pouvais le faire partir d'ici.. aw y a toujours moyen. Quoique.. regardez son état erm. C'pas si sûr que ça.. il était vraiment bien amoché. Il n'empêche que ça m'embêtait le fait qu'il vienne pas avec vous alors que j'savais que c'était quelqu'un de vraiment motivé et tout.. punaise, c'est chiant d'être présidente d'une confrérie des fois. Ouais j'sais, j'suis deg. Mais promis je serai là au prochain truc que vous organiserez! Je lui souris doucement avant de revenir auprès de lui sur le lit. J'essayerai de te ramener des souvenirs dans tous les cas. Et des photos, pleiiiin de photos. C'était le minimum que j'pouvais faire pour lui. Bon, en attendant, j'suis là et des trucs pour toi. Je pris mon sac pour le mettre sur mes genoux. A ton avis, qu'est-ce que j'ai pu t'ramener ?

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Les sorties, qu'elles soient avec ma maison ou avec mes potes, me motivaient énormément. Je passais du temps avec des gens qui partageaient les mêmes délires que moi alors forcément, je kiffais grave. Seulement, avec mon accident, je pourrai pas partir avec les Mathers ce week-end, à mon plus grand regret. Je promettais donc d'être présent pour la prochaine sortie dans le genre, parce qu'il fallait bien que je me rattrape. J'essayerai de te ramener des souvenirs dans tous les cas. Et des photos, pleiiiin de photos. Je lui souriais, content d'entendre ça. Merci ! Owi, je voulais voir les photos. Tijuana, la ville par excellence pour la débauche, la ville qui correspond le mieux aux Mathers. Bon, en attendant, j'suis là et des trucs pour toi. Elle attrapait son sac qui était à côté du lit pour le mettre sur les genoux. J'étais intrigué, ne sachant pas qu'est ce qu'elle avait amené. A ton avis, qu'est-ce que j'ai pu t'ramener ? Je la regardais, puis son sac et à nouveau elle. J'en avais aucune idée. Aucune idée. Des M&Ms ? Ces confiseries, c'était notre truc. Déjà que j'lui avais filé un paquet suite à la perte de mon pari avec elle sur les événements qui se passeraient avec Alexis.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée. Des M&Ms ? Je rigola en entendant ces quelques mots. Des M&Ms.. hahaha. T'es con ! N'empêche, ils m'ont dévalisé avec les M&Ms, j'en ai presuqe pas eu. Aucune insulte là dedans, rassurez-vous direct. Juste une forme de fraternité, si on peut le voir comme ça. Les M&Ms.. toute une histoire en fait. J'avais parié ça avec le jeune homme à propos de sa relation avec sa coloc là, Alexis. N'empêche.. j'étais fière de moi, j'avais réussi à deviner ce qui allait s'passer. Maintenant, à voir ce qui allait arriver dans l'avenir.. Tient ! J'lui tendis des magasines, des chocolats, des M&Ms huhu, des bonbons.. des trucs pour survivre à l'hôpital quoi en fait. J'ai pris les DVDs de tes filmes préférés mais chais pas si tu peux les lire en fait.. Je sortis quand même la pile, la gardant dans mes mains, attendant la réponse d'Alexander.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Les M&Ms, c'était toute une histoire avec Bri. Quand on avait parié tous les deux, j'étais persuadé que j'allais gagner et regardez où j'en étais : dans un lit d'hôpital pour avoir été négligeant en traversant la route dans le but de rejoindre Alexis pour me mettre sérieusement avec elle. T'es con ! N'empêche, ils m'ont dévalisé avec les M&Ms, j'en ai presque pas eu. Je hochais la tête. Ouais j'ai remarqué. Faut dire j'ai pas été malin... J't'en rachèterai si tu veux, un paquet rien que pour toi toute seule ! La bande avait tapé dans l'autre paquet et forcément, elle n'en avait vu que l'ombre, ou presque. Tiens ! Elle me sortait tout un tas de trucs de son sac, magazines, bonbons. Et ça me faisait sourire, parce que ça m'aiderait à tenir jusqu'à ma sortie. J'ai pris les DVDs de tes films préférés mais chais pas si tu peux les lire en fait.. Je la regardais, le sourire aux lèvres. Merci beaucoup ! Pour les DVDs, j'demanderai à Alexis de me ramener mon pc portable, je pourrai les regarder comme ça. C'était bien pratique ces netbooks d'ailleurs. J'attrapais d'ailleurs un des chocolats pour le manger immédiatement.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)