Invité
est en ligne
Invité
Les médécins, fin les gens de l'accueil, avaient été vraiment compréhensifs avec moi, me donnant rapidement le numéro de chambre d'Alexander. J'avais fait le plus vite possible pour arriver dans les plus bref délais à l'hôpital -même si c'était dur avec les bus vu que j'sais pas conduire- après avoir recu le sms qui se voulait humoristique d'Alex. Qu'est-ce qu'il avait encore foutu pour s'retrouver dans cet endroit sérieux ? J'en avais marre de traverser ces longs couloirs, de reconnaître les infirmières parce que je les voyais souvent et même de savori m'orienter facilement dans les bâtiments. J'en avais marre. J'arriva devant la porte de la chambre de mon ami et y rentra après avoir frappé, de peur de déranger. Si y a une personne avec lui j'veux dire. Une infirmière hein. Si y avait un de ses potes, j'serai rentré sans problème. C'est ce que j'dis d'ailleurs. J'entra dans la pièce et reconnu aussitôt mon ami sur son lit. Bon sang, j'aime pas le voir aussi. J'espère que t'as une raison valable pour être ici et que t'as pas joué au con. dis-je tout en m'avançant vers lui pour lui faire la bise en souriant un peu. Je posa mon sac par terre, celui qui contenait quelques cadeaux pour Alex avant de me mettre assise sur le lit.
(Invité)