Invité
est en ligne
Invité
Gabriel Howart fiche; en cours - terminée C'est le 25 Septembre 1987 à Los Angeles, que la famille Howart m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabriel. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en science, je suis maintenant en 7 éme année. OU Depuis maintenant nombre d'année je travail comme métier. Et pour terminer, je fais partie des winthrop house. |
Études Gabriel est un jeune homme qui a tout d’abord rêvé de travailler à la CIA, en tant que Hacker, c’est un crack informatique. Pour cela, il vise le plus haut niveau d’étude à Harvard. Il est très fort en mathématique, il adore ça. Dans le campus, il est connu pour être un crack informatique, si votre ordinateur est mort, demander lui, il vous le réparera, si un virus est sûr votre ordi, il vous retrouvera l’adresse du pirate informatique. Gabriel contredit l’image du geek informatique, c'est-à-dire qu’il contredit cette image de grosse lunettes, pantalon remonter jusqu’au nombril, la chemise dans le pantalon bien au contraire, Gabriel ou Gaby, est un mec fashion toujours bien habiller. Il aime bien draguer, sortir, faire du sport … | Caractère Gabriel alias Gaby ou encore le Crack. Un petit génie qui se prend très au sérieux. Il doit toujours être bien habillé, bien coiffer. Il n’abandonne jamais, c’est son principale atout, mais il veut que tous soit parfait et c’est peut-être là son défaut. Avec les filles, c’est un dragueur, il ne ressent presque jamais de sentiment envers personne, c’est un manipulateur. Pour lui, les gens sont des pions sûrs son échiquier. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.
Le 25 Septembre 1987, sous un soleil radieux; Julie Howart, jeune avocate et Roman Howart, Juge pour enfant deviennent parents d’un petit Ange, Gabriel Howart. Il grandit dans les rues aisées de Los Angeles. Dés qu’il c’est parler et marcher, on l’emmène chez une nourrice : Killy Greta, une élève de Harvard aujourd'hui chef du gouvernement américain. Pour être tranquille, la nourrice du jeune enfant, le mettait sûr un ordinateur pour le calmer. C’est à ce moment qu’es née sa passion pour l’informatique. Puis il arrive à l’école : meilleur élève pendant des années, toujours premier de la classe, mais à cette époque, il était très détesté : laid et mal habillé. Puis arrive le lycée. C’est là que tous ce chamboulent pour Gabriel : son physique change, il devient un beau jeune-homme ; les filles le draguent, mais lui s’en fiche jusqu’au jour où il rencontre Bonnie Barreta, une grande blonde qui faisait craquer tous les garçons. Bonnie et Gaby sont donc sortis ensemble : le couple idéale, le beau-gosse intelligent avec la belle blonde. Le petit génie a vécu sa première expérience amoureuse avec Bonnie. Mais il a appris un jour que Bonnie se servait de lui pour être la reine du bal d’automne. Gaby lui s’en fichait de ce genre de chose. Il quitta Bonnie et finit ses années de lycée en tant que grand Don Juan qui ne d’intéressait pas à l’amour. Il fait souffrir les femmes. Pensant que toute les femmes sont comme Bonnie. A Harvard, il devient vite la personne à connaître : il répare tous ce qui est informatique, a tous les films en avant premières, vous aides sûr plein d'autre chose dans le domaine informatique et ce place toujours dans les grandes soirées, très chique. Malgré son esprit un peu gamin, il est toujours dans les premiers de sa classe, il est un des meilleurs mathématiciens du campus. Il a quand même faillit être viré l'année dernière pour avoir pirater les ordinateurs du campus, il a trouver une très bonne excuse : Il pensait qu'il y avait un pirate qui chercher un des ses programmes informatiques, en effet, le jeune homme est sûr le point de révolutionner le monde informatique. Le futur hackeur informatique trouvera t-il une femme qu’il ne fera pas souffrir ? Tombera-t-il vraiment amoureux ? Réussira-t-il à garder sa place de premier de la classe ? Vous saurez tous ça, si il continu son parcours dans la plus grande école du monde.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Je m'appelle Matthieu. ↬ ÂGE - J'ai 16 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - Je vis en Picardie. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je l'ai connu par Root-Top. ↬ TES IMPRESSIONS - Un très bon graphisme. ↬ CRÉDIT(S) - Moi. ↬ AVATAR - Amaury de Meurichy. ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - Bouh ... Non je rigole. :) |
(Invité)