Invité
est en ligne
Invité
Cours, boulot, trouver comment empêcher mon père de nuire ça m'bouffe tout mon temps depuis la rentrée au point que j'vois plus personne. J'pensais pas finir un jour de cette façon mais, certaines priorités méritent qu'on fasse des sacrifices. En parlant d'sacrifice j'crois que j'vais très vite devoir apprendre à en faire un peu plus si ce que Yel m'a dit est vrai. J'suis pas certain qu'elle mente mais, j'ai besoin d'en avoir la preuve pour y croire. Est-ce que j'suis prêt à être père ? Non mais, j'la laisserai pas décider pour moi en faisant comme si j'voulais pas m'investir ou j'sais pas quoi. J'ai pas eu l'bon modèle pour être un bon père et puis, tout l'monde est d'accord là dessus c'est peut-être pas pour rien. Bref, j'ai besoin d'me détendre et d'penser à autre chose d'où la soirée billard improvisée avec Bailee. J'sais qu'avec elle aucune prise de tête, on va s'amuser, s'titiller limite comme des ados. Après, elle a fait des révélations qui m'ont pensé que cette soirée risque d'être bien plus intéressante que j'pouvais l'imaginer au début d'où l'faite de renvoyer tout le personnel chez eux, d'avoir commander des pizzas histoire d'passer une bonne soirée tranquille entre potes. Loin d'être con, j'ai prévu l'truc en mettant une certaine couche de vêtements sur moi sans savoir si Bailee est si forte que ça au billard j'ai préféré prévoir le coup on sait jamais. Prêt et déterminer à lui mettre la misère, j'attends sagement Bailee en disposant les différentes boissons dans des sauts à glace. Ouais, j'suis un hôte parfait surtout quand j'reçois une personne auquelle je tiens.
...
(Invité)