Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnderneath your clothe | Demlee
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Underneath your clothe | Demlee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cours, boulot, trouver comment empêcher mon père de nuire ça m'bouffe tout mon temps depuis la rentrée au point que j'vois plus personne. J'pensais pas finir un jour de cette façon mais, certaines priorités méritent qu'on fasse des sacrifices. En parlant d'sacrifice j'crois que j'vais très vite devoir apprendre à en faire un peu plus si ce que Yel m'a dit est vrai. J'suis pas certain qu'elle mente mais, j'ai besoin d'en avoir la preuve pour y croire. Est-ce que j'suis prêt à être père ? Non mais, j'la laisserai pas décider pour moi en faisant comme si j'voulais pas m'investir ou j'sais pas quoi. J'ai pas eu l'bon modèle pour être un bon père et puis, tout l'monde est d'accord là dessus c'est peut-être pas pour rien. Bref, j'ai besoin d'me détendre et d'penser à autre chose d'où la soirée billard improvisée avec Bailee. J'sais qu'avec elle aucune prise de tête, on va s'amuser, s'titiller limite comme des ados. Après, elle a fait des révélations qui m'ont pensé que cette soirée risque d'être bien plus intéressante que j'pouvais l'imaginer au début d'où l'faite de renvoyer tout le personnel chez eux, d'avoir commander des pizzas histoire d'passer une bonne soirée tranquille entre potes. Loin d'être con, j'ai prévu l'truc en mettant une certaine couche de vêtements sur moi sans savoir si Bailee est si forte que ça au billard j'ai préféré prévoir le coup on sait jamais. Prêt et déterminer à lui mettre la misère, j'attends sagement Bailee en disposant les différentes boissons dans des sauts à glace. Ouais, j'suis un hôte parfait surtout quand j'reçois une personne auquelle je tiens.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

underneath your clothe
@Demyan C. Brock  
Après tous ces drames dans ma famille qui était arrivé, il fallait passer à autre chose comme on dit. Entre mon jumeau qui a été accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis et ma cousine qui s'est fait tiré dessus et a perdu le bébé dont elle n'était même pas au courant de sa grossesse. Il faut dire que ça fait beaucoup quand même. Et une bonne nouvelle arrive enfin, celle que mon jumeau confie, qu'il va rencontrer une femme enceinte grâce au cadeau de son fiancé afin qu'ils puissent adopter l'enfant. J'ai si hâte d'être tatie et je suis certaine qu'il fera un bon père, il est déjà le meilleur des parrain avec Sanae. Je suis contente si leur rêve se réalise et la famille s'agrandira. Enfin quoiqu'il arrive Sanae sera bien contente de ne plus être la seule enfant de la famille Rothschild. Ah et aussi mon autre cousine, Aurora est enceinte et là c'est deux bonnes nouvelles qui s'enchaînent. Après toutes ces mésaventures, enfin un peu de calme. Suite à la conversation sur meetssenger avec Demyan, un petit jeu de séduction même gros, tu proposes de faire un billard à ta façon. Si je gagne, tu perds un vêtement et vice versa, j'adore déjà et j'ai bien hâte de voir ça. Hâte de voir te déshabiller. En faites ça a toujours été comme ça entre nous, toujours de l'ambiguïté sans franchir les barrières. Est-ce qu'on les franchira ce soir? A voir... En attendant je me retrouve devant ta porte, j'avais prévu aussi une belle couche de vêtements, mais j'ai chaud et on dirait un sumo comme ça, j'ai perdu ton charme je crois enfin je ne l'espère pas. Tu viens m'ouvrir la porte et mon sourire s'élargit sur mes lèvres. Hey ! Alors, prêt à perdre et te déshabiller, babe? Te taquinais-je en entrant, refermant la porte derrière moi avant de plaquer mes lèvres sur tes joues. J'étais impatiente de jouer. Mais je vois que t'as mis la tonne de vêtements toi aussi. Je lâche un léger rire. Qui va gagner? Qui va se retrouver à nu(e)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que ça peut être vu comme de l'antijeu de mettre autant deux t-shirts, deux pulls, une veste et j'en passe mais, j'veux être certain qu'elle finisse avec moins d'vêtements qu'moi. Bon, celles qui ont goûté à mon jeu savent à quel point j'peux être fourbe chose que j'me suis bien garder de dire à Bailee. Quoi ? J'vais pas dévoiler toutes mes cartes aussi facilement puis, j'veux voir la tête qu'elle va faire quand j'vais mettre mon plan en place. J'finis de tout préparer quand j'entends qu'on sonne à la porte. Sans attendre, j'me dirige vers l'entrée pour lui ouvrir affichent un large sourire sur mes lèvres. Quand j'la vois, j'peux pas m'empêcher d'rire. Elle a eu la même idée qu'moi c'est un truc de dingue. Seulement quand tu m'supplieras de les enlever. J'me décale pour la laisser entrer non sans la reluquer au passage. Faut avouer que Bailee est terriblement belle j'comprends même pas comment ça s'fait qu' on ait pas encore sauter l'un sur l'autre. C'est con mais, même si on s'taquine on a jamais coucher ensemble alors qu'en vrai c'est pas l'envie qui me manque à chaque fois que j'la vois. Ouais, j'me suis dit qu'on s'ressemble tellement qu'il valait mieux que j'prenne mes précautions. La connaissant, elle doit avoir compris le double sens que j'ai mis dans ma phrase. Amusé, je l'emmène dans la salle de jeu où s'trouve le billard et d'quoi manger et boire même si j'doute qu'on y pensera. T'as besoin que j'te rappelle les règles ou c'est bon pour toi ? J'lui tends une bouteille de bière avant d'attraper ma queue fétiche prête à l'emploi. J'ai hâte qu'on commence à jouer pour lui montrer qui est l'boss.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

underneath your clothe
@Demyan C. Brock  
Quel jeu bien amusant et qui donne envie de gagner pour le coup. Parce que si je perds je me retrouve nue et tu comptes bien te rincer les yeux, n'est-ce pas? Après tout, c'est fait pour, non? En même temps j'appréciais de faire languir le suspens et de me faire désirer un peu. On a jamais vraiment joué à ce genre de jeu autrefois et encore moins aller plus loin que notre amitié. Est-ce que ce soir ça changera? Tout ce que je sais est que j'ai mis la tonne de vêtements et t'as eu la même idée, ça me fait rire quand même. On est pathétiques à croire qu'on a peur de perdre et c'est sûrement le cas. Ne prends pas tes rêves pour une réalité, Dem. Je t'adresse un clin d'oeil malicieux. J'aime bien te taquiner, comme à mon habitude. T'en profites toujours pour me chercher, toi aussi. Non mais en même temps c'est notre mode de vie, ça. Se chercher sans vraiment aller au bout de nos envies. On se mets sûrement des limites pour éviter de gâcher notre amitié, va savoir. C'est surtout parce que tu sais que je vais gagner et t'as peur de te montrer à nu. Le regard plein de malices, le sourire en coin sur mes lippes. Je te connais bien, Demyan. Une fois arrivé à la salle de billard, je vois que t'as tout prévu. Je saisis la bouteille de bière, l'ouvre et réponds. C'est bon, je suis au taquet pour te mettre la pâté ! Tiens toi bien, je vais pas te louper. Je bois une gorgée de ma boisson avant de reposer la bouteille pour prendre une queue. Prête à gagner enfin espérons-le. Je commence alors à tirer sur le triangle de boules qui est placé au milieu.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Underneath your clothe | Demlee VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Underneath your clothe | Demlee Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6615
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bailee Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Underneath your clothe | Demlee 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de soirée est exactement c'que j'préfère surtout quand c'est avec une meuf qui a les mêmes délire que moi. Quand on aime les défis comme moi si on a pas quelqu'un qui a du répondant et un putain d'second degré ça fonctionne pas. J'sais dans quoi j'm'embarque directement en voyant les réactions d'la personne quand j'explique les règles du jeu. J'ai besoin qu'on m'dëfie, qu'on teste mes limites comme j'teste les leurs c'est primordiale pour moi ce genre d'échange même si ça m'fait passer pour un grand malade j'm'en fous c'est c'qui fait délirer et j'l'assume totalement. Voir comment Bailee est à fond ça m'laisse présager une soirée bien plus intéressante que je n'l'imaginais au début. Ses provocations m'ont rire mais, j'peux pas m'empêcher d'lever les yeux au ciel malgré tout. Elle place le triangle, les boules et finit par casser sans montrer le moindre signe de faiblesse. Putain, j'me serais trompé sur le jeu ? Elle est peut-être plus douée que j'le pensais... J'ai jamais perdu à ce jeu et j'compte pas perdre aujourd'hui même si c'est face à ma p'tite Bailee. On va appelé ça la chance du débutant. finis-je par lâcher en enlevant ma veste que j'balance sur le bar. À mon tour. Ouais, j'applique pas les règles de bases c'est chacun son tour et j'compte bien en finir au plus vite avec elle quitte à tricher à ma façon. À mon tour, je frappe la blanche dans l'espoir d'en rentrer une à mon tour. J'frappe la rouge rayée qui n'rentre pas, elle s'arrête jusque au bord m'foutant dans une putain de frustration intense mais, passagère heureusement pour moi. Bon, c'est à moi d'jouer pour n'pas perdre trop de marge sur ce coup là. Genre de rien, j'me place derrière elle pour prendre la craie bien que j'en ai pas réellement besoin mais, on s'en branle royalement. Frôlant doucement son corps sans exercer aucune rellee pression mais, juste assez pour lui faire ressentir la chaleur de mon corps contre le sien. Désolé, j'ai besoin d'ça. murmurais-je l'air de rien, j'enfouis mon visage dans le creux d'son cou laissant mon souffle caresser sa peau histoire de la déstabiliser un maximum.

...

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Demyan C. Brock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Underneath your clothe | Demlee 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

underneath your clothe
@Demyan C. Brock  
J'ai absolument rien à perdre hormis mes vêtements. La couche de tissus que je porte sur ma peau. C'est incroyable, j'ai peur de perdre et me retrouver à nue devant toi, qu'est-ce qu'il pourrait se passer? On en est jamais arrivé à un stade au delà de notre amitié, tu restes mon meilleur ami et mon confident de tous les jours même si parfois on laisse place à la séduction. Était-ce un moyen de te rapprocher de moi ce jeu? C'est la première fois que tu me proposes de jouer à ce jeu et c'est bien fort intéressant. D'autant que je commence à marquer des points, à rentrer une boule, le sourire satisfait aux lèvres, j'arque les sourcils trop fière de moi. Je suis bonne, c'est tout. Oui bonne dans le domaine de bien viser et tirer pile au bon endroit, c'est vraiment ambiguë dis comme ça, après tout c'est la vérité. Bon, il ne faut jamais s'avouer gagnante avant d'avoir gagné la partie. Je regarde avec concentration et plein de suspens la table de billard quand c'est ton tour de jouer et je sautille de joie en voyant que t'as perdu et que tu dois retirer un vêtement, non pas que je veux te voir nu, enfin va savoir, mais juste que ça me plait de savoir que tu perds. Toi qui te vantais d'être meilleur que moi. Et bim ! T'as perdu ! Je te tire la langue tandis que tu retires ta veste, c'est déjà un tissu de retiré. Ton corps frôle le mien, le touche même et je perçois ce frisson m'envahir alors que je sens ton souffle sur ma peau. C'est étrange, à quoi tu jouais autre que le billard? Tu tentais de me séduire un peu plus, de me déconcentrer afin que je perde? Je me ressaisis, me reconcentre de nouveau. Me place comme il faut, le regard rivé sur les boules. Je vais te dégommer, Demyan. Me mordillant la lèvre inférieure, mes opales qui se dirigent vers toi avant de finir par tirer.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bailee Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Underneath your clothe | Demlee 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdre n'est absolument pas dans mon vocabulaire, il n'en a même jamais fait parti. J'ai toujours fait en sorte d'obtenir c'que j'voulais peu importe par quel moyen mais, j'y arrivais. C'est vrai qu'j'en retire une plus grande satisfaction quand j'peux m'amuser avec la personne en retournant l'jeu à mon avantage sans qu'elle s'en aperçoive. J'ai toujours adoré être celui qui manipule et non le manipulé c'est pour moi une façon d'garder le contrôle parce que ouais, j'suis un maniac du control et j'l'assume. Alors quand j'vois que j'loupe ce premier tire ça m'fout les boules sans aucun jeu d'mot enfin presque. Après avoir enlever ma veste, j'la regarde se préparer à jouer à nouveau. J'me rapproche d'elle pour la perturber façon Demyan Brock. J'frôle son corps, j'laisse courir mon souffle caresser sa peau en prenant soin d'garder mon corps assez proche du sien c'est un bon moyen d'garder une sorte de pouvoir sur elle l'air de rien. J'peux sentir son corps réagir même si elle tente de garder le contrôle. J'dois avouer que j'suis assez fier d'elle en voyant comment elle gère ça après, j'suis très satisfait de voir l'effet que j'peux avoir sur elle. Sa réflexion m'fait rire. J'secoue la tête en m'éloignant pour reprendre une gorgée d'ma bière. Elle s'met à jouer e tloupe son coup à son tour. J'la regarde un p'tit sourie sur les lèvres légèrement moqueur. J'vois ça en effet. C'est pas donner à tout l'monde d'savoir magné une queue. J'me place correctement avant d'tirer. J'veux qu'une chose c'est d'la voir avoir la haine d'perdre mais, surtout m'amuser en la voyant devoir enlever ses vêtements les uns après les autres. C'est tout un art. Il faut la saisir fermement puis la faire coulisser avec douceur entre tes doigts sans y mettre trop d'force. Comme ça. Au fur et à mesure, j'applique mes gestes à mes mots en appuyant bien sur le double sens que ceux-ci peuvent avoir. Ouais, j'suis un p'tit et j'l'assume. Même si j'compte sur ma chance habituelle pour qu'ça lui mettre la misère j'compte surtout surtout sur le pouvoir d'ma fourberie naturelle qui n'm'a jamais fait défaut jusque maintenant.

...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)