WILLIAM BENNETT
feat. Liam Hemsworth
naissance
27 février 1989
nom(s) & prénom(s)
Bennet, William
nationalité(s)
Américaine,
origine(s)
Albano-américaines, australienne
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Divorcé
statut social
Upper Middle Class
emploi
Enquêteur au FBI
27 février 1989
nom(s) & prénom(s)
Bennet, William
nationalité(s)
Américaine,
origine(s)
Albano-américaines, australienne
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Divorcé
statut social
Upper Middle Class
emploi
Enquêteur au FBI
groupe (I want it, I got it)
William veut être le meilleur. Dans tout. Tout le temps. En apparence, il souhaite rétablir l’équilibre de la balance karmique que son grand-père a bouleversé. Dans les faits, ce noble idéal commence à dériver et par certains jours de grandes lucidité, ou après un verre de trop, il se demande s’il ne fait pas tout ça juste pour prouver toute l’étendue de sa valeur au monde entier, à lui-même et à sa famille. Une chose est certaine, il n'arrêtera devant rien pour assouvir sa quête de pouvoir.
caractère du personnage
William veut laisser son empreinte sur le monde. Il veut que sa biographie, écrite à l’aube de ses 50 ans, soit digne d’être lue. Il veut atteindre les étoiles, et ne rechigne à aucun effort, ni à aucun sacrifice, pour y parvenir. Il n’entreprend rien à moitié et est très peu friand de passe-temps superficiel. C’est un homme brillant et charismatique qui sait comment tirer profits de ses talents. Il possède une très haute opinion de lui-même. Un peu vieux jeu niveau sentimental, ses partenaires se comptent sur les doigts d'une seule main.
Jadis un champion de la justice pour tous, une série d’évènements l’ont poussé à revoir à son compas moral dans les dernières années. Compas qui n’indique clairement plus la direction du bien collectif. Sa confiance se mue progressivement en arrogance; de charismatique, il devient manipulateur; et ses ambitions deviennent des obsessions. Englouti dans un océan de plus en plus trouble de mensonges, se rappellera-t-il suffisamment de l'homme qu'il était pour s'empêcher de commettre l'irréparable ?
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Lovecraft
âge Quelques pas dans la trentaine, déjà..
nationalité Canadien
forum connu par... Google
ILH, j'en pense quoi ? C'est vaste, c'est beau, c'est paisible, c'est inclusif, c'est...professionnel ?
autres comptes ? Aucun
avatar utilisé Liam Hemsworth
crédits images la-manufacture-7
nombre de mots par rp 300-750, généralement.
type personnage pré-lien par @Bisha Bennett
code métier
Boston + Enquêteur au FBI :
- Code:
@"William Bennett" » <i>(Enquêteur)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">LIAM HEMSWORTH</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"William Bennett"
I'm the smartest man in the Room - your rules can't hold me anymore
l'histoire
- Alors, William, ta mère me dit que tu veux devenir policier, et attraper les méchants truands ? Des criminels comme ton grand-père ?
- ...
- J'ai toujours une place bien au chaud dans ton coeur, à ce que je vois. Viens t'assoir, je t'en prie. Cinq minutes, pas une de plus. Promis. Personne n'a à la savoir. Grands dieux, tu as les yeux de ta mère.
- ...
- Écoute, ton père ne peut pas comprendre. Il ne vient pas d'ici. Mais bientôt, William, ce sera à toi de veiller sur ta famille. À New-York, je ne pourrai pas t'aider. Et tu vas bientôt comprendre que parfois, un homme doit faire ce qu'il doit faire pour ceux qu'il aime. Et que la famille, c'est sacré.
- ...
- C'est ta mère qui t'a monté contre moi, ou bien si ça t'es venu tout seul ? Peu importe... T'as raison, au fond. Tiens, j'ai un cadeau pour toi. Un petit journal, que je t'ai écrit ces dernières années. Si tu veux attrapper les méchants, tu dois savoir comment ils réussissent. Ça devrait te donner quelques pistes...
- ... Merci, Grand-Père...
- Remercie-moi en t'assurant qu'il n'arrive jamais rien à ta mère, ni à tes soeurs.
- Bill ? Bill Bennett, c'est bien ça ?
- On se connait ?
- Non, pas du tout. Je travaille pour la Compagnie. Mon beau-frère travaille pour le NYPD par contre. Je l'ai vu dimanche dernier, et il m'a parlé de ta candidature.
- ....
- Écoute, Bill, c'est mon travail de dénicher le potentiel. T'avais une tête au-dessus de tous tes collègues en finance au Bernard College. T'as craché sur des opportunités d'emplois qui se rapprochaient des 7 chiffres d'ici 5 ans pour appliquer sur un poste d'agent dans les forces de l'ordre. Où tu passeras techniquement les 5 prochaines années à chasser des itinérants du métro, donner des contraventions de stationnement et t'assurer que personne ne heurte la sensibilité des gens biens qui magasinent sur la 5e avenue. Ça serait une vraie honte que tu moisisses dans un de leur district. Ils ne savent pas quoi faire avec des gens comme toi. Par contre, nous, de notre côté...
- Je suis vraiment touché, John Doe, mais la CIA ne m'intéresse pas.
- C'est vraiment dommage, mais je me doutais bien... Il se trouve cependant que j'ai un autre beau-frère, imagine-toi donc, qui lui travaille au Bureau. Il est justement en train de se constituer une équipe spécialisées dans les crimes financiers et le blanchiement d'argent. Tu pourrais vraiment faire valoir ton talent dans cette équipe.
- T'as combien de soeurs au juste, John ?
- Je croyais que la Compagnie ne t'intéressait pas ? D'ailleurs, t'es pas fiancé ?
- ...
- Dis-moi, Bill, c'est comment Tirana en automne ?
-Bisha ? C'est William. Je t'appelle parce que j'ai eu une super nouvelle : j'ai obtenu une promotion. J'ai carte blanche pour constituer ma propre équipe en plus. Mais tu ne devineras jamais quoi ? Le poste, il est à Boston!
- ...
- Oui oui, je te jure! C'est incroyable, hein ? D'ailleurs, je me demandais, penses-tu que je pourrais habiter chez toi quelques semaines ? Le temps que je me trouve un endroit bien et tout et tout... enfin, si tu penses que je ne dérangerai pas trop...
-...
- T'es certaine ? Je dois t'avouer que moi aussi, ça me fera grandement plaisir! Enfin, je ne serai pas là très souvent, avec le boulot et tout mais...
-...
- Non, non, elle ne viendra pas... En fait... non, et elle n'en a pas l'intention... Non... Pour tout te dire... nous sommes en instance de divorce... Ouais... Hem... je ne sais pas trop. Dans un motel en quelque part sur la 95. Non, ça va, je t'assure. Ce sont, des choses qui arrivent... On pourra en parler quand je serai là si tu veux ? J'ai tellement hâte à ce nouveau départ! Oui, moi aussi je t'embrasse. À bientôt.
www.Reddit.com
LOGIN : Crownslayer
PASSWORD : *****************
Welcome, Crownslayer
SUBJECT : How to cut Roses
Begin Typing :
J'ai de nouvelles informations à partager. Autant pour sécuriser et accroitre notre financement que pour justifier notre cause auprès de nos membres. On se rencontre à l'heure des lilas flétris, derrière le jardin du Luxembourg. Pas plus que 2-3 participants.
SUBJECT : The Queen's Dominion
Répondre : C'est ahurissant. Les Banquiers de la Cité continue leur génocide économique, et plutôt que de tenter de s'y opposer, l'élite mondiale, incluant la nôtre, mendie pour les miettes qu'ils laissent tomber. À croire qu'on a jamais vraiment gagné cette guerre. Il serait grand temps pour un Boston Tea Party 2.0.
LOG OUT
(William Bennett)
Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away