Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoujours là au bon moment (chrizia)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

toujours là au bon moment (chrizia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chris & azia (+) toujours là au bon moment
Nous voilà tous de retour à l'université, les cours ont recommencés, les étudiants parcourent de nouveau les couloirs... c'est très bizarre! Les lieux paraissaient morts après la bombe. Heureusement, le Spring Break nous a permis à tous de nous changer les idées. Je dois avouer que la Thaïlande c'est plutôt sympa, j'y retournerais volontiers, j'ai adoré! Et après nous avons tous appris le suicide de Solweig... bref. J'évite de trop y penser, sinon je me mets à pleurer, c'est encore trop frais. Et je m'attends tellement à la croiser à la sortie d'un cours, c'est horrible. Enfin bon, pour la première fois depuis la mort de ma meilleure amie, j'ai décidé de me sociabiliser un peu et de passer du temps avec Chris. Un de mes meilleurs amis sans aucun doute. Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu et il commence sérieusement à me manquer, donc je l'ai réservé pour le déjeuner! Je m'adosse à un mur en attendant qu'il sorte de cours et souris en l'apercevant enfin. « Hello beau gosse! » je lance affectueusement en passant une main dans ses cheveux pour l'embêter. « Comment ça va? » Je commence à avancer pour sortir de l'université et me diriger vers les restaurants autour.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment j'étais complètement paumé et de voir mes amis proches m'aidaient grandement à m'en sortir et à penser à autre chose surtout. Parce que ma relation avec Kara me prend sérieusement la tête. Je voudrais juste pouvoir la sortir de ma tête. Mais je n'avais réussir à oublier Andy que seulement parce que j'en ai pensé à une autre. Putain de merde sérieux ! Heureusement, ce midi j'allais manger avec ma choupette que j'adore. Un vraie et belle Eliot qui mérite largement mon amitié. Je me dirigeais vers la sortie de l'université quand je l'aperçus adossée à un mur. Je lui souriais avant de la rejoindre et de la saluer à mon tour et lui répondre Salut toi ! Oui ça va bien. Tu m'as manqué ! Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Oui bon j'avais un peu menti, mais je veux d'abord qu'elle me parle d'elle.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est en perdant un ami qu’on se rend compte à quel point il est important de prendre soin de ceux qui nous restent, j’ai retenu la leçon. L’amitié est une notion précieuse pour moi, certainement parce que je n’ai jamais vraiment pu compter sur ma famille en termes d’affection et d’écoute. Et puis ne dit-on pas que les amis sont la famille qu’on se choisit? Bref, je veux que les gens à qui je tiens sachent que je serai toujours présente! Et puis Chris est mon meilleur ami, j’ai besoin de lui tout autant qu’il a besoin de moi. Salut toi ! Oui ça va bien. Tu m'as manqué ! Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Je hausse les épaules mais mon sourire ne quitte pas mon visage. J’en ai assez de m’apitoyer sur mon sort et de verser des litres de larmes tout le temps. « Ce n’est pas la meilleure période que j’ai connu, mais j’essaye de faire avec… En tous cas, tu m’as manqué aussi, on se voit pas assez! » Nous entrons dans l’East Coast Grill. « Alors, à quelle table désire manger monsieur Svendsen? » je demande avec un sourire en coin.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'imaginais pas que ma meilleure amie puisse avoir des problèmes et des soucis. Cela faisait un sacré bail qu'on ne s'était pas vu et je m'étais dit que si elle avait eu des problèmes entre temps, elle m'aurait appelé ou serait venue me voir. Tu sais que si tu as le moindre problème, ou juste envie de parler, tu peux compter sur moi. Même si je suis avec une fille. Je la jerte et je serais tout à toi ! Je lui avais alors fait un petit clin d’œil et mon plus beau sourire, histoire de la faire sourire un peu. Puis nous étions arrivés à l'East Coast Grill et elle me demanda où je souhaitais aller m'asseoir. Je regardais alors l'assemblée et je vis une table parfaitement bien placée Il y a là-bas une table digne de notre grandeur ! Je lui pris alors le bras et l'emmenait à cette table pour deux, isolée et légèrement en hauteur par rapport aux autres. On s'y installait Alors dis moi, tu es allée à ce fameux Spring Break ?

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais que si tu as le moindre problème, ou juste envie de parler, tu peux compter sur moi. Même si je suis avec une fille. Je la jette et je serais tout à toi ! » J'éclate de rire avant de battre des cils telle une pétasse – je pourrais même dire telle une Cabot! « Waaah, tu chasserais une fille rien que pour moi. T'es l'homme parfait. Tu m'épouses? » dis-je avec un grand sourire. Qu'est-ce que je l'aime celui-là! Je reprends un air sérieux. « Merci beaucoup, t'es génial. » Je le vois jeter son dévolu sur une table un peu à l'écart des autres et en hauteur. Ca ne m'étonne tellement pas de Chris! Toujours à scander à quel point nous les Eliots sommes supérieur aux autres. Mais bon, j'ai finis par apprécier ce petit côté vantard chez lui! « Alors dis moi, tu es allée à ce fameux Spring Break ? » Fameux Spring Break, ça il peut le dire! « Oui! C'était vraiment trop bien! Mais je ne t'y ai pas vu? » Je ne mentionne pas le fait que j'ai passé le début de mon séjour avec Jamie et que je l'ai ensuite vu avec Freya, je ne suis pas sure que mes histoires de cœur intéresse beaucoup Chris et j'ai l'impression d'en parler à tout le monde. Et puis, Jamie est un Mather, alors la réaction de Chris m'inquiète un peu. Je ne pense pas qu'il m'en voudrait, mais à mon avis il serait en colère contre Jamie. « Bon et toi, comment tu vas? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour mes amies, je ferais tout, même planter une fille. Parce qu'elle n'ont pas de places dans mon coeur, et ne compte pas à mes yeux. Je suis du genre très attentionné, mais faut mériter cette affection. Avec les meufs qui ont de la paille sous les ongles et qui ne me veulent que dans leur lit ou à leur bras, je leur crache à la figure et consacre mon temps à ceux et celles qui en valent la peine. Telle Azia. Elle me fit rire aux éclats quand elle me demanda de l'épouser Je suis touché ! Vraiment, je l'étais, elle est trop adorable. Puis elle me remercia plus sérieusement, et je vins la serrer contre moi en lui déposant un baiser sur son front, avant de la relâcher. Puis on enchaîna sur le Spring Break. Elle s'y était amusé, c'était le principal. Non je n'y suis pas allé, ça ne me tentait pas du tout. Pourtant j'aurais pu me choper pleins de meufs, mais je suis un peu à l'ouest depuis que j'ai ... j'ai découvert que j'ai deux gamines tu vois. A croire que ça m'a assagi cette histoire. Ça va mieux maintenant, mais ça me fait assez mal qu'Andy me déteste à ce point là et qu'elle sorte avec ce gros couillon. Mais faut que je me démerde pour avancer. On avait fini par arriver au resto et s'installer. Avant qu'un serveur vienne nous filer les cartes, mon amie me demanda comment j'allais. Bonne question. Boh je sais pas trop. Tout se chamboule dans ma vie, j'arrive pas à voir mes filles, y'en a deux autres qui me rendent fous. Mais mis à part ça, je crois que ça va ...

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)