Invité
est en ligne
Invité
chris & azia (+) toujours là au bon moment
Nous voilà tous de retour à l'université, les cours ont recommencés, les étudiants parcourent de nouveau les couloirs... c'est très bizarre! Les lieux paraissaient morts après la bombe. Heureusement, le Spring Break nous a permis à tous de nous changer les idées. Je dois avouer que la Thaïlande c'est plutôt sympa, j'y retournerais volontiers, j'ai adoré! Et après nous avons tous appris le suicide de Solweig... bref. J'évite de trop y penser, sinon je me mets à pleurer, c'est encore trop frais. Et je m'attends tellement à la croiser à la sortie d'un cours, c'est horrible. Enfin bon, pour la première fois depuis la mort de ma meilleure amie, j'ai décidé de me sociabiliser un peu et de passer du temps avec Chris. Un de mes meilleurs amis sans aucun doute. Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu et il commence sérieusement à me manquer, donc je l'ai réservé pour le déjeuner! Je m'adosse à un mur en attendant qu'il sorte de cours et souris en l'apercevant enfin. « Hello beau gosse! » je lance affectueusement en passant une main dans ses cheveux pour l'embêter. « Comment ça va? » Je commence à avancer pour sortir de l'université et me diriger vers les restaurants autour.
code par ARCHITECTURE
(Invité)