Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzed & orphé - Page 12
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


zed & orphé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALERTE AGRESSION
:ôô: :ôô:

j'ai reculé l'tel tellement j'ai ressenti le cri
du coup, j'dois avoir peur ? j'ai fais quelque chose de mal et tu veux m'engueuler ??
ou tout est ok entre nous et c'est pour une soirée chill ? zed & orphé  - Page 12 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée je t'ai fais peur ? 👀

un peu des deux, je t'engueule parce que ça fait longtemps
et je te montre mon excitation de faire une soirée tous les deux aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAVE zed & orphé  - Page 12 2868098356

j'crois qu'on est tous les deux hypers à la ramasse, hypers prit et qu'il faudrait qu'on lève le pied ouais face
ce week end du coup je fais rien encore. pas d'match, donc je serais tout à toi féfé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te jure c'est tellement ça zed & orphé  - Page 12 863241595 entre les exams, les cours, la vie sociale zed & orphé  - Page 12 1881463262 ça allait les matchs en ce moment d'ailleurs ?
nous avec les cheers on a eu une compet, c'était fatiguant zed & orphé  - Page 12 863241595
parfait, je te note dans mon agenda 👀 par contre j'veux boire, c'est la seule règle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, j'en ai gagné un justement là face
( hj : dans ma tête yavait match de football aujourd'hui pour zed, j'me fais mes programmes moi mdrr zed & orphé  - Page 12 2157042859 )
c'est ce soir qu'on aurait du s'voir ( histoire de bien décompresser de ce week end chargé )

bha évidemment mdrr
tu pensais qu'on allait pas boire peut-être ? zed & orphé  - Page 12 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
félicitation, vous êtes au top zed & orphé  - Page 12 152426858 vous avez les meilleures pour vous encourager aussi zed & orphé  - Page 12 1815259351
prochain match, on fait ça ! je suis partie en famille c'est pas aussi décompressant qu'une soirée pour le coup aha

j'voulais quand même prévenir, l'alcool nous fait pas tjr du bien zed & orphé  - Page 12 1881463262
mais je suis ravie que mon partenaire de soirée soit toujours présent zed & orphé  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on y arriverait pas sans vous, c'est sur zed & orphé  - Page 12 152426858
on fait le plus gros du taff mais vous y êtes pas pour rien dans nos victoires, c'est suuuur
j'note. prochain match, qu'on gagne ou pas, la soirée se fera entre toi et moi. et personne d'autre !

ah bon ? zed & orphé  - Page 12 2868098356
j'vois vraiment pas de quoi tu parles
toujours toujours présent dans c'genre de moment face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais, on fais pas que bouger nos fesses, c'est sportif faut pas croire zed & orphé  - Page 12 166564858
mais on va aussi dire que t'es un bon capitaine zed & orphé  - Page 12 152426858
ah je t'ai rien que moi en plus, j'ai trop de chance Richard j'nous réserve la piscine de la adams si tu veux !

on va faire comme si tu sais pas alors 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clairement vous gérez
faut que je vienne à votre prochaine compet'
sérieux? franchement j'ai jms compris pourquoi vous aviez une piscine et pas nous...
mais ça a du bon d'être proche de la présidente zed & orphé  - Page 12 152426858

va falloir que tu me rafraîchisses la mémoire peut être 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça serait cool ! vous pourriez même venir avec l'équipe, y'a tellement de nanas dans ce genre de compet, ça peut faire plaisir zed & orphé  - Page 12 1881463262

ah bah dommage hein, fallait venir à la adams zed & orphé  - Page 12 166564858 mais faut profiter du passe droit, la fin d'année approche zed & orphé  - Page 12 152426858

alcool fort + toi + moi = baise sauvage zed & orphé  - Page 12 1881463262 zed & orphé  - Page 12 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)