Invité
est en ligne
Invité
My Life Extends Far Beyond The Limitations Of Me ...
Comme si cette pauvre cloche qui me sert de sœur ne pouvait pas se déplacer, il fallait que ce soit moi qui aille chez elle, autrement dit dans la maison de l'une des confrérie que je n'aimais pas tant que ça, étant donné que je me considéré comme supérieure à cette bande de singe qui ne pensent qu'à boire, qu'à fumer et qu'en s'enfiler seringue et rail de coke. Je me demandais même ce que mon clone pouvait bien foutre chez les verts. Physiquement, elle était parfaite, donc elle méritait bien mieux. Mentalement, elle avait l'air de ne pas si conne que ça, alors pourquoi avait-elle voulu rejoindre le rang des grenouilles affreuses ? Non, franchement, je ne comprendrais jamais son choix. Sans un mot, sans même un regard pour les Mathers qui me dévisageaient lorsque je traversais le hall de la maison de leur confrérie, je me dirigeais vers les escaliers, montant les marches assez vite et avec une grâce dont j'étais la seule à avoir le secret. La danse classique mon chou, c'est tout de même un truc en béton. Il y avait de la fumée dans tout les sens. C'était comme un fumoir géant en fait. Du coup, j'en profitais pour sortir mon paquet de cloque de mon sac et allumer une garrot, tirant dessus comme si cela était tout à fait normal. J'aurais fait ça chez les Dunster, Jude m'aurait arraché les dents à la pince de mécanicien en à peine trente seconde. Faut pas croire, on est des durs à cuire nous chez les jaunes. Peut-être même qu'on fait encore plus peur que les Cabots quand elles ne sont pas maquillées. Après quelques minutes de marche, j'arrivais devant une porte que je ne connaissais que depuis quelques temps. Mes doigts venait heurter le bois avant que je n'attrape la poignée que je tournais pour entrer dans la chambre. Beh quoi ? C'est juste ma sœur et puis au pire si elle à poil, vous inquiétez pas j'en ai vu d'autre et puis je fermerais les yeux le temps qu'elle enfile un petit quelque chose. « P'tain Athé t'aurais pu faire un effort de rangement quand même, c'est le bordel ici. » Bonjour, madame casse-couille est dans la place. Sinon, ouai je la kiffe ma jumelle.
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)