Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs & Ocyllie ✝ « My Life Extends Far Beyond The Limitations Of Me ... »
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Athénaïs & Ocyllie ✝ « My Life Extends Far Beyond The Limitations Of Me ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Life Extends Far Beyond The Limitations Of Me ...
Comme si cette pauvre cloche qui me sert de sœur ne pouvait pas se déplacer, il fallait que ce soit moi qui aille chez elle, autrement dit dans la maison de l'une des confrérie que je n'aimais pas tant que ça, étant donné que je me considéré comme supérieure à cette bande de singe qui ne pensent qu'à boire, qu'à fumer et qu'en s'enfiler seringue et rail de coke. Je me demandais même ce que mon clone pouvait bien foutre chez les verts. Physiquement, elle était parfaite, donc elle méritait bien mieux. Mentalement, elle avait l'air de ne pas si conne que ça, alors pourquoi avait-elle voulu rejoindre le rang des grenouilles affreuses ? Non, franchement, je ne comprendrais jamais son choix. Sans un mot, sans même un regard pour les Mathers qui me dévisageaient lorsque je traversais le hall de la maison de leur confrérie, je me dirigeais vers les escaliers, montant les marches assez vite et avec une grâce dont j'étais la seule à avoir le secret. La danse classique mon chou, c'est tout de même un truc en béton. Il y avait de la fumée dans tout les sens. C'était comme un fumoir géant en fait. Du coup, j'en profitais pour sortir mon paquet de cloque de mon sac et allumer une garrot, tirant dessus comme si cela était tout à fait normal. J'aurais fait ça chez les Dunster, Jude m'aurait arraché les dents à la pince de mécanicien en à peine trente seconde. Faut pas croire, on est des durs à cuire nous chez les jaunes. Peut-être même qu'on fait encore plus peur que les Cabots quand elles ne sont pas maquillées. Après quelques minutes de marche, j'arrivais devant une porte que je ne connaissais que depuis quelques temps. Mes doigts venait heurter le bois avant que je n'attrape la poignée que je tournais pour entrer dans la chambre. Beh quoi ? C'est juste ma sœur et puis au pire si elle à poil, vous inquiétez pas j'en ai vu d'autre et puis je fermerais les yeux le temps qu'elle enfile un petit quelque chose.  « P'tain Athé t'aurais pu faire un effort de rangement quand même, c'est le bordel ici. » Bonjour, madame casse-couille est dans la place. Sinon, ouai je la kiffe ma jumelle.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de passer une journée de malade. On avait commencé par sécher les cours avec Briony pour s'enfiler quelques bouteilles devant Mulan, ensuite j'avais scouatté la chambre de Gabriel parce que l'odeur qui sortait de là était délicieuse et si il s'en roulait un, il était obligé de partager avec moi. Après, vers midi, je m'étais écroulée dans le canapé vert du salon et j'ai dû dormir une bonne heure avant d'être réveillée par Ashlyn, morte de rire, qui s'amusait à me balancer du mais dessus. Après être passée sous une douche froide pour essayer de voir à nouveau net, j'étais repartie dans ma chambre et j'avais avalé tout un bac de crème glacée devant American Horror Story. Ensuite Alexander avait débarqué avec une bouteille de scotch et on a fini endormis l'un à côté de l'autre avec la bouteille à moitié renversée sur mes draps star wars. Je m'étais réveillée un peu plus tard, avais repris une douche et étais repartie trainer dans la chambre. Enfin.. je m'étais plutôt laissée tomber sur le lit dans un état mi-comateux en essayant de pas dégueuler sur ma parfaite petite moquette verte.
Quand le brouhaha habituel cessa d'un seul coup, laissant place à un silence gené, je compris que ma jumelle était arrivée. Enfin non. Je me demandais si les Eliots avaient débarqué en petite tenue parce que je venais de rêver de ça mais en voyant entrer mon double, mes rêves de me moquer d'eux encore une fois s'évanouirent.
J'essayai de me redresser mais je finis par rouler sur le côté et tomber du lit comme un gros fruit pourri. Me relevant comme je pouvais, je sortis de la chambre en me frottant la tête, bafouillant " .. chercher.. glace.. mange.. tête..." à ma jumelle exaspérée. Je revins en meilleur état. Briony m'avait filé quelques cachets et j'étais un peu plus maître de moi-même. Posant deux pots de glace sur le lit et deux cuillères, je ramassai rapidement les vêtements abandonnés sur le sol et le jetai dans mon armoire en espérant donner un côter plus rangé à ma chambre.
" Désolée, j'ai un peu abusé cet aprem. J'en peux plus des cours, ça me tue. "
C'était plutôt les garçons et leurs conneries qui me tuaient mais je préférai ne rien ajouter.

made by ℬlue ℐⅴy
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais l’impression d’être sur un champ de bataille tellement le bordel dans cette pièce était affolant. Il y avait de tout partout, des vêtements dans tous les sens. Une véritable porcherie. Je me demandais comment nous pouvions nous ressembler autant physiquement et mentalement, et pourtant être si différente sur certains points. Par exemple, moi j’étais maniaque, Athénaïs semblait plus cool en ce qui concernait le rangement. Poussant un soupir et tout en l’écoutant se justifier, je me baissais pour l’aider à ramasser des fringues qui trainaient sur le sol, afin de les balancer dans un coin plus à l’abri des regards. Une fois ceci fait, je me débarrassais de ma veste, de mon sac afin de venir m’installer à ses côtés, en tailleur, attrapant un pot de glace et une cuillère par la même occasion. Apparemment nous avions le même pêché mignon. Tout en m’enfilant une cuillère de glace, je prenais la parole : « Ils ont bon dos les cours tiens. Non sérieusement, t’as fait quoi cet après-midi ? Parce que si t’as reçu un mec dans un tel bordel, franchement le pauvre quoi. » Je la taquinais du regard. Je cherchais à en savoir un petit peu plus sur la vie amoureuse de ma jumelle étant donné que nous n’avions pas encore eu l’occasion de parler de nos histoires d’amour, de nos plans cul. Puis, je continuais à déguster ma glace avant de rajouter, comme si je venais de me rappeler de ce que j’allais dire : « Au fait, j’ai une surprise pour toi dans mon sac, mais juste si t’es sage hein. » Je ne savais pas comment elle allait prendre mon cadeau, mais j’espérais que cela allait lui faire plaisir, un minimum au moins.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma jumelle m'aida un peu à ramasser mes affaires sur le sol... Enfin.. mes affaires plus ce caleçon, plus le tee-shirt de Nick, les chaussures de Briony, le sac de beuh de Jeno... Bref, ma chambre était pas très clean, c'est clair mais en y réfléchissant, je crois que c'est toute la Mather House qui est dans cet état. On a pas l'habitude de se casser les couilles sur des choses comme le ménage. Oh c'est sûr qu'il y en a toujours un ou deux qui passent le balais, la serpillière et rangent le lave-vaisselle mais étant donné que le bazar ne gène quasiment personne ici, c'est rarement rangé chez nous. Je finis par lui poser le bac de glace devant les yeux et à voir la manière dont son sourire se transforma, je compris que nous avions un point commun de plus : un amour inconditionnel pour la crème glacée.
Après une bouchée, elle hésita :
« Ils ont bon dos les cours tiens. Non sérieusement, t’as fait quoi cet après-midi ? Parce que si t’as reçu un mec dans un tel bordel, franchement le pauvre quoi. »
Athénais ne put s'empêcher de sourire. Elles avaient beau se connaître depuis peu, elle savait toujours où voulait en venir Ocyllie avec ses sous-entendus. Probablement à cause du fait qu'elles soient jumelles.
« Oh oui, mon fiancé est venu cet après-midi, d'où le désordre et les fringues jetées par terre. » Elle marqua une pause et fixa sa jumelle avec un sourire narquois. « C'est bon, je déconne. Si tu veux savoir, ça fait un petit moment maintenant qu'un mec a pas souillé ces draps. Enfin si mais ça fait longtemps que j'ai pas eu de truc sérieux quoi. C'est dommage mais bon.. »
Puis elle releva les yeux avec le même sourire narquois.
« Mais quelque chose me dit que toi c'est différent. »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon clone explosait de rire. Tant mieux, l’espace d’un instant j’avais peur qu’elle prenne très mal ce que je venais de dire. Après tout je ne la connaissais presque pas et je ne savais pas comment elle pouvait réagir face à ce genre de situation. Sa réaction m’arrachait un sourire. Le peu que je connaissais d’Athénaïs me plaisait. Elle était exactement la sœur que j’avais toujours rêvée d’avoir. Peut-être qu’inconsciemment je savais qu’elle existait et c’était le manque de sa présence à mes côtés qui me faisait m’imaginer en compagnie d’une autre jeune femme comme moi. « Ouais m'enfin au moins toi t'as des pistes. Moi à chaque fois que je trouve un mec sympa et que ça pourrait devenir sérieux entre nous bah... Je sais pas ça se fait pas. M'enfin je me plais pas hein. Je suis pas trop le genre de fille à se caser des années avec un mec. » En bonnes jeunes femmes de notre génération, nous étions en train de bavarder de nos relations avec les hommes et d’après ce que je venais de comprendre, et bien j’avais bien plus de chance que ma jumelle sur ce point de vue. Je ne pouvais rien faire de mieux qu’une petite grimace. « Ouai t’es pas le genre de nana à rester des années avec un mec et puis un jour tu vas déborder chez moi, dégoulinante d’amour, en m’annonçant que tu vas te marier et tout le tralala qui suit naturellement ces choses-là. » Je venais la taquiner d’un tout petit coup de coude dans le bras tout en lui lançant des regards malicieux. J’avais envie de rire, tellement nous étions stupides, mais je n’en faisais rien, me retenant. « Mais bon, si t'as des potes mignons et pas trop chiants dans cet ananas géant qui vous sert de maison, hésites pas à me les présenter quand même hein ! » Attrapant la première chose qui me passait sous la main, soit un tee shirt qui trainait encore par-là, je l’assommais d’un coup. « Laisse mon ananas tranquille toi et encore plus tous les hommes s’y trouvant à l’intérieur. Tu es trop bien pour eux voyons. » »[/color]

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est normal ça. En fait, ils me trouvent tous beaucoup plus intéressante que toi et surtout tous pensent que je suis un bien meilleur coup que toi, du coup ils se précipitent à ma porte en espérant passer un petit moment intime avec moi et te laisse de côté, mais bon je l’ai comprends entre une nana bordelique et la perfection, il préfère choisir la deuxième option. »
Si quelqu'un d'autre m'avait sorti une phrase comme ça, je lui aurais sans doute répliqué glacialement que je suis ne pas une mather pour rien et que niveau galipette au lit, valait mieux avoir de l'endurance avec moi mais c'était Ocyllie et sans m'en rendre compte, je me surpris à éclater de rire en même temps qu'elle. Je me jetai sur le lit à côté d'elle et plongea ma cuillère dans le pot de glace alors que ma jumelle continuait :
« Oh tu sais entre Eden, le retour de mon ex et mes nombreuses conquêtes, je ne peux pas dire que j’ai une histoire vraiment sérieuse en ce moment. »
Je souris.
« Ouais m'enfin au moins toi t'as des pistes. Moi à chaque fois que je trouve un mec sympa et que ça pourrait devenir sérieux entre nous bah... Je sais pas ça se fait pas. M'enfin je me plais pas hein. Je suis pas trop le genre de fille à se caser des années avec un mec. »
C'était vrai ce que je disais. Mais au fond, je savais que j'avais envie d'essayer, juste une fois, de voir ce que ça faisait d'avoir un mec qui démonterait un gang de dealer rien que pour toi. D'avoir quelqu'un que tu pourrais aller voir à n'importe quel moment, dans n'importe quel état.
« Mais bon, si t'as des potes mignons et pas trop chiants dans cet ananas géant qui vous sert de maison, hésites pas à me les présenter quand même hein ! »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon clone explosait de rire. Tant mieux, l’espace d’un instant j’avais peur qu’elle prenne très mal ce que je venais de dire. Après tout je ne la connaissais presque pas et je ne savais pas comment elle pouvait réagir face à ce genre de situation. Sa réaction m’arrachait un sourire. Le peu que je connaissais d’Athénaïs me plaisait. Elle était exactement la sœur que j’avais toujours rêvée d’avoir. Peut-être qu’inconsciemment je savais qu’elle existait et c’était le manque de sa présence à mes côtés qui me faisait m’imaginer en compagnie d’une autre jeune femme comme moi. « Ouais m'enfin au moins toi t'as des pistes. Moi à chaque fois que je trouve un mec sympa et que ça pourrait devenir sérieux entre nous bah... Je sais pas ça se fait pas. M'enfin je me plais pas hein. Je suis pas trop le genre de fille à se caser des années avec un mec. » En bonnes jeunes femmes de notre génération, nous étions en train de bavarder de nos relations avec les hommes et d’après ce que je venais de comprendre, et bien j’avais bien plus de chance que ma jumelle sur ce point de vue. Je ne pouvais rien faire de mieux qu’une petite grimace. « Ouai t’es pas le genre de nana à rester des années avec un mec et puis un jour tu vas déborder chez moi, dégoulinante d’amour, en m’annonçant que tu vas te marier et tout le tralala qui suit naturellement ces choses-là. » Je venais la taquiner d’un tout petit coup de coude dans le bras tout en lui lançant des regards malicieux. J’avais envie de rire, tellement nous étions stupides, mais je n’en faisais rien, me retenant. « Mais bon, si t'as des potes mignons et pas trop chiants dans cet ananas géant qui vous sert de maison, hésites pas à me les présenter quand même hein ! » Attrapant la première chose qui me passait sous la main, soit un tee shirt qui trainait encore par-là, je l’assommais d’un coup. « Laisse mon ananas tranquille toi et encore plus tous les hommes s’y trouvant à l’intérieur. Tu es trop bien pour eux voyons. »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)