Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need the talk | Popeya
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I need the talk | Popeya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova bien endormie, je m'eclipse de sa chambre pour aller retrouvé la mienne afin de me préparer pour l'après-midi entre filles que j'ai prévu pour Poppy et moi. Elle comme moi avons besoin de nous détendre avec tout ce qu'il se passe dans notre vie actuellement. Vu l'entretient qu'elle doit passer, elle a grandement besoin de ce genre de moment et puis de mon côté ça m'aidera peut-être à y voir plus clair. Depuis quelques temps ça va assez mal avec Willem au point que j'ai dû mettre un terme à notre relation. Prendre cette décision a été terriblement difficile mais, je n'avais plus le choix. Ce qui est le plus blessant c'est de voir comment notre "relation" évolue depuis... Il s'est passé tellement de choses que je ne sais plus quoi en pensant. J'ai besoin d'un avis extérieur et même si je sais que je peux en parler avec Blaine, il déteste trop Willem pour être objectif et puis Poppy est pour moi la personne la plus adaptée pour me donner son avis en tout objectivité. Pour l'occasion, j'ai prévu un moment spa avec de quoi boire et manger dans mon aile privée où l'on pourra discuter de nos vies sans être dérangée. Heureusement pour elle, je n'ai absolument rien cuisiner enfin tout le monde sait que je suis nulle en ce qui concerne la cuisine et même si je prends des cours pour que je puisse préparer moi-même les repas de Nova c'est pas gagner. Enfin bref, un dernier check avant d'aller enfiler un peignoir en attendant que Poppy arrive. J'ai vraiment hâte de passer ce moment avec elle surtout que ça fait longtemps qu'on ne s'est plus octroyée ce genre de privilège juste toute les deux.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need the talk
@meleya o. d'orange-nassau 
J'avoue que je file le parfait amour avec Elias. Il est vraiment parfait avec moi, attentionné, doux et j'ai confiance en lui même si je sais qu'il fait ravage auprès des femmes, mais je sais qu'il m'appartient et qu'il fera rien pour me faire du mal. Cela fait déjà quatre mois qu'on est ensemble et même si on s'est pas encore dit ces fameux mots "je t'aime" parce que j'attends le bon moment et que ça soit naturel, je l'aime vraiment. Je suis complètement folle de lui. J'ai enfin pu rencontrer sa fille Louise ainsi que la mère de celle-ci, Edie. C'était bizarre de rencontrer son ex, mais elle est très agréable et ça se voit qu'elle veut que le bonheur d'Elias. De toute façon je compte bien prendre soin de lui comme il prends soin de moi. Il a même réussi à me trouver ce stage chez Chanel, je n'avais même pas pensé que sa soeur travaillait là bas en tant que future héritière, c'est une grande chance qui m'est offerte et je compte bien la saisir. Je fais part de cette nouvelle à Meleya et elle m'invite à aller chez elle, profiter du spa. Evidemment que j'accepte avec grand plaisir. Je me rends chez elle, sonne à la porte et elle vient m'ouvrir, un sourire s'étire sur mes lèvres. Salut ma chérie. Tu va bien? Je suis trop contente de passer du temps avec toi, je viens te faire la bise. Je rentre en refermant la porte derrière moi. Je me dirige jusqu'au spa et avant cela, je dépose mon sac, retire mes vêtements et évidemment j'avais prévu le bikini en dessous. Fin prête à profiter du spa.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Poppy m'a toujours fait énormément de bien. Poppy est le genre d'amie sur qui on peut toujours compter à n'importe quel moment. Je suis heureuse pour elle qu'elle ait trouvé le grand amour, elle le mérite tellement. J'ignore si elle en a conscience mais, c'est lui qui a de la chance de l'avoir et non l'inverse tellement elle est exceptionnelle. Quand je vois comment elle rayonne je suis pleinement heureuse pour elle et le fait qu'elle ait eu l'entretien de ses rêves je suis d'autant plus fière et heureuse pour elle. Lorsqu'elle arrive, je la prends dans mes bras et lui fait la bise alors que je congédie le reste de mon personnel. J'ai envie qu'on soit seule pour qu'on puisse discuter tranquillement entre filles. Je vais bien et toi ? Elle ne tarde pas à se changer et à se retrouver en bikini. Je fais la même chose sans perdre de temps avant de me glisser dans l'eau bien chaude. Alors comment ça va avec ton homme ? Et le stage ? finis-je par lui demander en prenant une gorgée de jus d'orange. J'ai besoin de parler d'autre chose que de Willem et moi pour le moment et puis, je sais que si elle finit par être au courant de tout ce qu'il s'est passé entre nous elle risque de lui rentrer dedans. Pour être honnête même moi j'ignore comment prendre ce qu'il s'est passé la nuit dernière et le pourquoi il a agi comme ça... Il était bourré ok mais, pour moi ça n'est pas une excuse et même si il s'est excusé je doute que je puisse oublier ce qu'il s'est passé.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need the talk
C'est incroyable ce que l'amour rends niais. Oui, c'est bel et bien mon cas, je l'aime tellement, je lui ai pas encore avoué, mais ça viendra en espérant qu'il ne prendra pas ses jambes à son cou ou alors qu'il ne dira pas un truc du genre "merci". Bon ça m'est jamais arrivé, mais imaginez si c'est le cas? Je me sentirais si frustrée. Je sais que ça arrive dans les films et quand je regarde l'action, j'en rigole instinctivement parce que c'est pas la réalité, mais si ça m'arrive je me cache dans un trou de souris pendant toute la vie. Enfin bref, ce n'est pas pour autant que j'oublie mes amis, au contraire. Lorsque Meleya m'invite chez elle et en plus au SPA, j'ai pu qu'accepter parce que j'ai trop envie de passer du temps avec elle. Ma meilleure amie, ma confidente, mon tout, comme une soeur pour moi. Une fois qu'on s'est prise dans les bras et qu'on s'est fait la bise, je te demande comment tu va, c'est l'essentiel après tout. Merveilleusement bien. Tout me réussit en même temps en ce moment. Je vais sûrement avoir un stage chez Chanel grâce à mon chéri qui a fait en sorte que sa soeur me prenne en stage, je suis aux anges et ça peut se voir grâce à ce sourire figé sur mes lippes. Une fois en bikini, je me mets dans l'eau bien chaude, ça faisait vraiment du bien. Je dois dire que ça se passe très bien. Il est tellement attentionné, merveilleux, mon prince charmant. J'ai enfin rencontré sa fille et par la même occasion la mère de sa fille. Elles sont adorables toutes les deux. J'avais confectionné une belle robe pour la princesse et j'étais surprise d'avoir droit à un cadeau de la part de son ex. Elle a bon goût d'ailleurs. Je te montre le pendentif autour de mon coeur qui représente un trèfle à quatre feuilles. Je commence mon stage chez Chanel après les vacances, je suis trop contente ! Il faut fêter ça, tiens. Tout me réussi dans la vie, je vous le dis, je suis très chanceuse aussi d'avoir un petit ami en or. Et toi alors? Quoi de nouveau dans ta vie? Comment ça se passe avec Willem?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est là à discuter tranquillement comme on le faisait avant et bon sang ça fait tellement de bien de pouvoir revivre ce genre de moment sans avoir les chiens de garde de ma belle-mère pour me surveiller ce qui me permet de me concentrer sur ma petite Poppy, de voir combien elle est heureuse, rayonnante et surtout folle amoureuse. Quand je l'écoute j'ai l'impression de me voir parler de Willem il y a encore quelques mois mais, tout ça n'est plus d'actualité... Bref, je me concentre sur mon amie tiquant un peu quand elle me dit qu'elle a rentré l'ex et qu'elle lui a même fait un cadeau. Attends, un cadeau en mode "j'accepte que tu fasses partie de la vie de ma fille ou je marque mon territoire l'air de rien ?" C'est important qu'elle se pose ce genre de question pour ne pas être prise au dépourvu au cas où ça serait réellement un moyen de marquer son territoire. J'ai envie de la protéger même si je dois me faire l'avocat du diable pendant un instant. Quand elle me parle de son stage je ne peux qu'être heureuse pour elle et puis, elle le mérite tellement, elle a bossé dure pour en arriver là et même si certaines mauvaises langue ne s'empêcheront pas d'insinuer qu'elle a été pistonnée, je sais qu'elle fera en sorte qu'il la ferme juste en montrant le talent fou qu'elle a. Tu sais que je suis très fière de toi ? On devrait fêter ça par une journée shopping ce week-end t'en penses quoi ? finis-je par lui proposer en prenant mon verre pour boire une longue gorgée. Je prends soin d'utiliser ma main gauche pour ne pas avoir à sortir mon bras droit de l'eau. Je sais que si elle venait à voit les empreintes des doigts de Willem autour de mon poignet... Bref, je garde le sourire en haussant les épaules lorsqu'elle me demande comment ça va avec Willem. Qu'est-ce que je peux lui répondre sans lui mentir ? Sans devoir broder une réponse pour le protéger ? Compliqué mais, ça va. Au fait, l'avocat que j'ai contacté pour mon stage m'a répondu et même si ma belle-mère a voulu tout foutre en l'air j'ai un entretient avec lui après demain. dis-je enjouée. C'est vrai, j'essaie de détourner la conversation afin d'éviter de devoir en dire trop sur mon couple mais, surtout sur ce qu'il s'est passé hier soir.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need the talk
Il faut dire que ça faisait un moment qu'on avait pas pris le temps de se voir rien que nous deux. Entre mon travail, mes cours et mon couple avec Elias parce que le temps libre que je peux avoir je le passe avec lui. Je dois dire que ça manque de ne pas passer une journée entre filles. D'autant qu'on se connait depuis bien longtemps. Nous voilà dans le jaccuzzi à parler de nos nouveautés dans la vie. Quand je t'apprends que j'ai rencontré la fille et l'ex de mon petit ami et que celle-ci m'a offert un cadeau ça t'étonnes autant que ça m'a surprise. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas là où tu veux en venir. Comment ça "je marque mon territoire"? Non, je pense surtout qu'elle est très gentille et qu'elle voulait faire plaisir. Je ne vois pas le mal. Bon c'est vrai que ça parait étrange vu dans cet angle là, mais clairement, c'est fini entre Elias et elle et je ne devrais pas m'inquiéter. Enfin je suppose. En tout cas j'ai rien vu qui semblait paraître louche, je suis sûrement trop naïve. Après, toi tu te méfies sûrement vu le contexte et c'est compréhensible. Mais bon, je préfère croire que c'est parce qu'elle voulait me faire plaisir. Quoiqu'il en soit en ce moment je suis heureuse, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles et rien ne pourra me le retirer. Ta réaction me fait encore bien plus plaisir. Merci beaucoup, Mel. J'en pense que c'est une excellente idée, on va se faire ça ! Je suis toujours partante pour une journée shopping et encore mieux avec toi. Je sors ma main de l'eau afin de saisir ma coupe et m'en délecter d'une gorgée. Puis quand je te demande comment ça va avec Willem, je sens que quelque chose te tracasse, te perturbes. Je m'inquiète pour toi alors je demande. T'es sûre? Tu sais que je suis là pour toi. Et surtout que je suis très à l'écoute. Si tu te sens le besoin de te confier, je suis là. C'est une bonne nouvelle ! Je suis certaine que ça se passera bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas surprise de voir Poppy vouloir être là pour moi et j'apprécie le fait qu'elle n'insiste pas pour avoir des réponses. C'est assez complexe pour moi de lui en parler sans qu'elle ne déteste encore plus Willem même si les choses sont plus compliquées qu'il n'y paraît. Je préfère parler de mon stage pour le moment on verra par la suite si je trouve le courage de lui en parler ou du moins de trouver un moyen de protéger Willem un minimum. Merci, on a un peu discuté par message et il est assez marrant. Il a été jusqu'à me parler de sa fille alors qu'on ne se connaît même pas. Ça m'a vraiment désarçonné de voir comment il était si familier avec moi alors qu'on ne se connait absolument pas. Ce stage est vraiment le stage de mes rêves et je ferais tout pour le valider quoi qu'il arrive. C'est vrai que ma vie est très compliquée en ce moment mais, je sais faire la part des choses même si je sais que je vais devoir dépenser un peu plus d'énergie que d'habitude mais, je sais que j'en serais capable. Pensive, je fixe mon verre en soufflant. J'ai besoin de me confier à quelqu'un et en parler à Blaine c'est hors de question, il va explosé et venir en mettre une à Willem à coup sûr. On s'est disputé avec Willem hier soir assez violemment... Un soir, j'ai discuté avec Blaine par message et on a un peu flirté. C'était rien de bien méchant mais, ça me faisait du bien bref, Willem a regardé mon téléphone hier soir et il s'est saoulé ensuite, il m'a hurlé dessus, il m'a attrapé par le poignet pour me coller durement contre le mur... Il hurlait encore et encore avec des insultes pour finir par m'embrasser violemment. Il voulait me rappeler que j'étais à lui. Je l'ai repoussé, giflé et il s'est repris mais, le mal était déjà fait. finis-je par murmurer sans quitter mon verre du regard. J'aurais pu aller plus loin dans le détails mais, je me garderais de lui parler de ce qu'il s'est réellement passé entre ces deux faits. Je sais qu'il n'aurait jamais été à une telle extrémité mais, c'est la première fois où j'ai réellement eu peur de lui l'espace d'une fraction de seconde. Je le connais, je sais qu'il a agi comme ça sur le coup de la colère et de la souffrance que ces messages ont occasionné chez lui mais, jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse avoir un tel côté sombre.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need the talk
Tant mieux au moins il te mets à l'aise. C'est l'essentiel, comme ça t'es pas stressé de voir l'avocat et il sera près de toi pour que ton stage se passe bien. Tout comme j'espère que ça se passera bien avec ma belle soeur lors de mon stage, je n'angoisse pas parce que je sais ce que je vaut et que je fais du bon travail du moins j'essaye, mais travailler avec quelqu'un de la famille de mon chéri, c'est une sacré pression. Je te balance mon bonheur, mais je m'inquiète quand même pour toi, je veux que ton bien, t'es quand même une bonne amie et je veux que tout aille bien pour toi. Je me délecte de ma coupe et j'ai bien failli cracher le contenu quand tu me balances la vérité sur ce qu'il s'est passé avec Willem. C'est une blague?! Mon coeur a bien failli lâcher. Alors là je suis outrée, choquée, déçue de sa part même si je le connais peu, mais vu que c'est censé être l'amour de ta vie il ne devrait même pas lever la main sur toi. C'est inconcevable en faites. J'écarquille les yeux en gros, pose ma coupe sur la table adéquate à côté du jaccuzzi. Relève les yeux sur toi. Je déteste la violence et encore moins quand quelqu'un est violent envers mon amie. Ma main vient doucement attraper ton poignet, penchant ma tête pour regarder de plus près, les yeux rempli de larmes que je retiens fortement. Je lâche ton poignet avant de répondre. Oh mon dieu... C'est horrible, Mel... Tu devrais porter plainte... Il a beau être le père de ta fille, c'est pas rien. Il aurait pu te tuer... Tu sais, ça n'arrive pas qu'aux autres. Si il a pu s'en prendre à toi de cette manière, je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait fait si il ne s'est pas repris comme tu dis... La violence conjugale peut se transformer en meurtre passionnel et ça m'a tout l'air de ce qu'il aurait pu être capable de commettre. Je ne veux pas te faire peur, juste t'ouvrir les yeux. Je suis réaliste, je m'inquiète aussi pour toi et je veux pas qu'un jour il t'arrives pire que ce qu'il t'as fait au poignet et même te plaquer violemment contre le mur pour t'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais pas lui dire tout ce qu'il s'est passé mais, en discuter avec elle me fait du bien même si sa réaction est pire que je ne l'imaginais. D'un côté, je peux comprendre qu'elle réagisse comme ça mais, elle ne le connaît pas comme je le connais et puis, il n'avait pas toute sa tête. Il n'a jamais été comme ça Poppy, il avait bu, énormément bu par ma faute. J'ai... J'étais mal, je me sentais seule et abandonnée puis, Blaine était là, il m'offrait ce que Willem ne me donnait plus bref, on a discuté du passé, de notre passé pour être plus exact et là, on a clairement flirté par message. Je me sens pas coupable parce qu'on est séparé mais, je sais que j'aurais mal réagi si j'avais vu ce genre de message entre lui et une autre... Quand elle relâche mon poignet, je le replonge dans l'eau rapidement. Il m'a fait peur c'est vrai mais, je sais qu'il ne me frappera jamais dessus. J'en suis certaine, je le connais depuis le berceau, il est ma moitié depuis des années et quoi qu'on en dise je le connais mieux que personne et même si son geste m'a surprise je sais qu'il n'aurait jamais réagi comme ça sans les effets de l'alcool. Même si il m'a embrassé de force, je sais qu'il n'aurait jamais été plus loin. Par ce geste, il a voulu me montrer que j'étais à lui d'où le fait que je l'ai giflé mais, je sais que l'homme que j'aime est toujours là quelque part du moins, j'aime le croire... En tant qu'étudiante en droit, j'ai vu des cas similaires mais, je sais que Willem n'est pas le genre de mari violent qui frappe sur sa femme. Il s'est perdu, il ne sait plus qui il est et ça depuis un moment déjà mais, j'ai toujours l'espoir qu'un jour je puisse le retrouver même si nous ne nous remettons pas ensemble pour autant. Nova mérite de connaître l'homme merveilleux que j'ai toujours connu et rien que pour ça je ferais tout pour le ramener parmi nous quoi qu'il m' en coûte.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need the talk
Je crois halluciner quand j'entends tes paroles. Tu ne te rends même pas compte de ce qu'il aurait pu te faire... Je regarde sûrement trop de films, mais malheureusement ça ne se passe pas que dans les films, mais aussi dans la vraie vie. J'en ai entendu des histoires de ce genre où le mec trop jaloux et possessif se montre violent jusqu'à en venir au crime passionnel. Il aurait pu te tué, mais tu ne le vois pas de cette façon et ça me fait peur. Dorénavant, je vais constamment m'inquiéter pour toi. Je n'aurais pas l'esprit tranquille de te savoir encore avec lui. Mes yeux parlent à la place de ma bouche. Terrorisée, anxieuse, triste de voir où vous en êtes arrivés et ce qu'il t'as fait à cause de messages échangés avec ce mec. Messages qui viennent à devenir ambiguës Je te sens tellement perdue finalement. Il y a mal réagir et te frapper, Meleya... Il a aucune excuse et c'est pas parce que t'as flirté avec un mec par message qu'il avait le droit de lever la main sur toi, te forcer à l'embrasser... Regarde un peu ce qu'il t'as fait, putain. T'as une marque de sa violence. Alors quoi, il a bu et tu lui pardonnes? Je crois que tu ne réalises pas l'ampleur de la situation... T'es carrément aveuglée par l'amour. Je t'en prie, fais attention à toi... Prends tes distances avec lui. Vous avez une fille ensemble, mais c'est pas une raison pour rester avec lui, il pourrait de nouveau s'en prendre à toi jusqu'à te tuer... Tu sais, ça n'arrive pas que dans les films. Réfléchis un peu, Meleya... Je marque une pause, te regarde en secouant la tête de gauche à droite avant de reprendre. Pense à Nova. A son bien et au tien... Ne sois pas si naïve, s'il te plaît... J'ai aucune envie de te perdre. Je ne peux pas m'empêcher de te prendre ensuite dans mes bras. Je sens que je vais pleurer si ça continue, je suis bien trop sensible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)