Invité
est en ligne
Invité
Nova bien endormie, je m'eclipse de sa chambre pour aller retrouvé la mienne afin de me préparer pour l'après-midi entre filles que j'ai prévu pour Poppy et moi. Elle comme moi avons besoin de nous détendre avec tout ce qu'il se passe dans notre vie actuellement. Vu l'entretient qu'elle doit passer, elle a grandement besoin de ce genre de moment et puis de mon côté ça m'aidera peut-être à y voir plus clair. Depuis quelques temps ça va assez mal avec Willem au point que j'ai dû mettre un terme à notre relation. Prendre cette décision a été terriblement difficile mais, je n'avais plus le choix. Ce qui est le plus blessant c'est de voir comment notre "relation" évolue depuis... Il s'est passé tellement de choses que je ne sais plus quoi en pensant. J'ai besoin d'un avis extérieur et même si je sais que je peux en parler avec Blaine, il déteste trop Willem pour être objectif et puis Poppy est pour moi la personne la plus adaptée pour me donner son avis en tout objectivité. Pour l'occasion, j'ai prévu un moment spa avec de quoi boire et manger dans mon aile privée où l'on pourra discuter de nos vies sans être dérangée. Heureusement pour elle, je n'ai absolument rien cuisiner enfin tout le monde sait que je suis nulle en ce qui concerne la cuisine et même si je prends des cours pour que je puisse préparer moi-même les repas de Nova c'est pas gagner. Enfin bref, un dernier check avant d'aller enfiler un peignoir en attendant que Poppy arrive. J'ai vraiment hâte de passer ce moment avec elle surtout que ça fait longtemps qu'on ne s'est plus octroyée ce genre de privilège juste toute les deux.
...
(Invité)