Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl fait un peu... froid ? - Ft Sammy Carpenter.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Il fait un peu... froid ? - Ft Sammy Carpenter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En Tee-Shirt, sur la pelouse de la Winthrop House, je me sentais vraiment ridicule ainsi vêtu. Pour résumé l'histoire, alors qu'on faisait une soirée entre mecs, il est venu dans un délire de se faire des petits gags, tout à fait sympathique et très amusant. J'avais eu la bonne idée de faire une vacherie à un de mes confrères, et il eut la bonne idée de se venger, et en bon joueur, je devais m'y plier. Mon gage : Me balader non loin de la Winthrop House avec un panneau où il était écrit : Homme à Vendre, prix négociable. Et le pire dans tout ça, j'étais en sous-vêtement, je ne portais qu'un caleçon, sous cette fraicheur plutôt...tenace. Dans la première minute de mon gage, j'étais plutôt accompagné mais les coups de vents glaciales eurent raison de mes camarades alors que je grelottais de froid, espérant que peu de personne ne sorte ce soir. Non, mais sérieusement, c'était vraiment humiliant d'être dans ce genre de tenue, je ne m'étais pas vraiment rendu compte de ce que ça faisait. En plus de ça, je devais être en dehors de la maison, plus précisément dans la rue, sinon ça serait moins marrant. Alors que j'étais en train de regarder autour de moi, la fatigue de mes jambes se faisait ressentir. Je m'étais alors assis sur le bord du trottoir, en attendant que ma peine se finisse... En clair, encore une bonne heure. J'avais froid, mais c'était la tenue pour montrer le « produit », les Winthrop avait surement envie de montrer mes qualités physiques en avant, du moins ceux avec qui je passais la soirée. C'est alors que je m'ennuyais, sous ce froid plutôt méchant, j'eus une petite pensée pour mes soeurs, surtout Apple. Moi qui essayait de montrer l'exemple, finir en caleçon dehors, et en plus, mis en vente pour le délire, c'était vraiment ennuyant si elle apprenait ça.
      DAMIAN « Dieu heureusement qu'il n'y a personne. »

Que je croyais malheureusement! En effet, je rêvais un peu trop, et on peut dire que je me mentais un peu à moi-même en me disant ça, j'étais sur que quelqu'un allait passer dans l'heure pour voir si ce n'était pas plutôt quelqu'un qui était mort. Forte heureusement que ce n'était qu'un léger froid, imaginons que ce soit un hiver où il faisait moins ne sait-on combien, j'avais plutôt de la chance, ou alors on m'aurait accordé un bonne paire de chaussette, et peut-être un haut... Qu'est ce que l'on peut être fou à l'université...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée avait été plutôt divertissante, j'étais sortie en ville avec quelques copines afin de profiter des joies des boîtes de nuit de Boston. Nous avions profité abondamment des biens faits du bar et de la piste de danse. Les discussions étaient allées bons trains et nous avions même rencontré quelques jolis garçons. À la fin de la soirée, ou plutôt au beau milieu de la nuit, nous avions tous échangés nos numéros puis étions repartis d’où nous venions. Me voilà donc, marchant sur le campus, en direction de la maison des Dunster. La soirée était fraîche et ma tenu, pas très couvrante. Je portais une jupe noir serrée et taille haute que je portais par-dessus une chemise transparente assez ample qui laissait voir mon soutien-gorge noir en dentelle. Heureusement, j’avais pensé à m’apporter un petit manteau, il n’était certes pas très chaud, mais j’étais déjà plus confortable que si j’étais sorti sans me couvrir. Bref, couvert de mon petit manteau de cuir brun, je déambulais d’une démarche chancelante sur le campus de l’université. Après quelques minutes, je m’arrêtai et prit la judicieuse décision de retirer mes souliers à talons haut.

Mes pieds nues sur l’asphalte froide me donnait des frissons dans le dos, mais je risquais moins de tomber, ce qui pourrait blesser mon orgueil tout autant que mon doux visage. Bref, le vent soufflait dans mes cheveux, me faisant frissonner de plus belle. Je pressé le pas vers ma maison lorsqu’une apparition des plus hilarante stoppa ma progression. Un jeune homme, apparemment très peu habillé était assis un peu plus loin devant moi, je ne voyais d’où j’étais que son dos nue frissonnant dans la nuit froide. J’eus le premier réflexe de me demander ce qu’il pouvait bien faire là, et j’aperçu quelques secondes plus tard que je me trouvais à quelques mètres à peine de la maison des winthrop. La première question ne se posait plus, mais une seconde naissait, quel défi stupide les garçons de la maison avaient-ils encore inventé? Un sourire amusé apparu sur mes lèvres alors qu’en m’approchant je l’entendis dire : « Dieu heureusement qu'il n'y a personne. ». La situation était encore plus comique. Je le contournai et aperçut, à la hauteur de son caleçon, une pancarte sur laquelle il était écrit : HOMME À VENDRE PRIX NÉGOCIABLE. L’alcool que j’avais consommé fit son effet. Je ne pus retenir un fou rire. Je posai mon regard sur ce pauvre garçon qui semblait avoir vachement froid et dit au milieu de mes rire :

« Tu as une apparence plus qu’intéressante, bien que ton état ne me semble pas très vendeur, quelle est ton prix? » .

Alors qu’il levait la tête, sans doute surpris pas mon apparition soudaine, je retirai mon manteau, qui dût à ma petite taille ( 1 petit mètre et 64 centimètre soutenu par mes légers 40kg) ne lui ferait sans doute pas, et le posai sur ses épaules, question de le réchauffer un peu. J’avais beau me payer un peu sa gueule, il semblait avoir vraiment très froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me sentais vraiment bête dehors, comme ça, à poil aussi frais qu'un gardon. Je me trouvais ridicule mais c'était le défi, attendre une bonne heure comme ça, en espérant que personne ne me remarque ce soir, mais bon, le campus était peuplé, j'étais sur de croiser quelqu'un, du moment que ce ne soit pas les gardiens qui surveillent, je risquerais bien des ennuis. Oui, j'attendais comme un idiot, j'avais trop froid à force de ne pas bouger, c'était horrible, je risquais peut-être l'hypothermie mais n'étant pas médecin, je ne pouvais pas user de cet argument pour rentrer dans la maison des Winthrop, et puis... je ne serais pas un bon Winthrop si je ne restais pas ici. C'est alors qu'après m'être exprimer sur le fait que c'était pas si mal d'être seul, ça m'évitait une honte pas possible, je criais bien trop vite au loup. Je me retournais alors et vit une petite rouquine qui était morte de rire, et je me doutais bien que l'origine de son rire était mon corps exposé au froid, et le pire, c'était sûrement cette pancarte grotesque. J'essayais de prendre ça avec de l'humour quand même. « Tu as une apparence plus qu’intéressante, bien que ton état ne me semble pas très vendeur, quelle est ton prix? » Là, c'était à moi de rire, elle était vraiment intéressée par ce que présentait ses amis de Winthrop, soit … moi ? Je finis de rire lorsqu'elle posait alors son manteau sur mes épaules, et je la remerciais timidement, c'était plutôt dérangeant sur un point...
      DAMIAN « Normalement, et d'habitude, c'est toujours au garçon de faire ça! N'inverse pas les tendances. »

Je lui souriais et je me mis debout tant bien que de mal, c'était pas facile avec tout ce froid. J'ôtais alors son manteau de mes épaules, m'approchait de la demoiselle et lui remit alors sur ses épaules, bien sur, accompagné de mon habituel sourire charmeur que j'avais avec les demoiselles.
      DAMIAN « Sinon... de moi à toi... Tu donnerais combien ? » dis-je soudainement, et en effet, j'étais intéressé par la valeur qu'on pouvait me donner.

Et pourquoi pas marquer le coup? J'enlevais alors ma pancarte, la gardant quand même sur moi, au niveau de mon bassin, je laissais subtilement voir ma musculature dont je prenais énormément soin, surtout que je ne faisais pas un métier vraiment sportif, alors autant s'occuper de son corps en dehors de ça. En espérant que ça serves à quelque chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la nuit calme et glacée, j’avais déposé mon manteau sur les épaules d’un inconnu, c’était plutôt drôle de voir ce que la vie pouvait mettre sur notre chemin, comme ça, sans préavis. Bref, après lui avoir lancée une réplique humoristique au sujet du prix qu’il auquel il se vendait. Ce fut à son tour d’éclater de rire, alors que je déposais mon manteau sur ses épaules. Il avait l’air frigorifié le pauvre. Bon je trouvais plutôt comique la situation, car c’était d’ordinaire au cliché au garçon de réchauffer la fille au milieu du froid nocturne. Mais bon, il avait bien plus froid que moi non ? M’en tout cas, cela sembla le déranger un peu. « Normalement, et d'habitude, c'est toujours au garçon de faire ça! N'inverse pas les tendances. » Il se mit debout et me fit un sourire avant de s’approcher de moi et de remettre le manteau à sa place initial, sur mes propres épaules. J’eus un sourire amusé, il était charmant. Je levai les yeux et regarder son visage, il était drôlement mignon. Je lui fis un sourire mi-amusé, mi-enjôleur et resserré le manteau sur mes frêles épaules.
« Sinon... de moi à toi... Tu donnerais combien ? » J’éclatais encore une fois de rire, il était plutôt drôle. Il paraissait drôlement intéressé par la valeur que je pouvais lui donner. C’était mignon comme tout. Du moins, c’est ce que je pensais à ce moment précis, mais il faut comprendre que mon esprit était quelque peu embrouillé par l’alcool que j’avais consommé plus tôt dans la soirée. Bref, avant que je n’aie répondu à la question, il retira la pancarte qui était accroché juste au bon endroit et le pencha juste assez pour la garder devant son bassin mais pour laisser à la vue sa musculature attrayante. J’arquai un sourcil surprise et eut un énième sourire amusée. Mon regard se balada discrètement sur la carrure du jeune homme. Il faut dire qu’il était plutôt bien fait. Je posai mes mains sur mes hanches et lui lançai un regard taquin.

« Normalement et d’habitude, c’est toujours au garçon de dépenser pour les filles, alors dis moi, combien tu donnerais pour partir avec moi? »

Je lui lançai un regard moitié taquinerie, moitié défi. Je me demandais bien ce qu’il allait répondre. Il faut dire que j’avais toujours eu de ses répliques soudaines et surprenante qui avaient pour habitudes de prendre les gens au dépourvue et de les laisser sans mots. Mais bon, je sentais que ce soir, j’avais peut-être trouvé quelqu’un au sens de la répartie assez aiguisé qui trouverait quelque chose à répondre. Il semblait être un peu joueur, cela pourrait se montrer être une soirée plutôt divertissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi, ridicule ? Bien sur, dans une telle tenue, je ne pouvais qu'être ridicule mais d'un coté, c'était vraiment amusant, et au moins, j'avais fais une nouvelle rencontre qui se trouvait être fortement intéressante. Et lorsque je lui demandais quel est le prix qu'elle donnerait elle pour « m'acheter », elle se mit à rire. Réaction à la fois gênante, je ne savais pas si elle me prenait plus pour un idiot ou alors que je l'avais vraiment fait rire par le comique de la situation. La jeune femme semblait avoir bu un peu, ça se sentait, les filles d'habitude, se moquerait de moi, enfin, c'est ce que j'aurais cru au début. Pour la peine, je lui faisais entrevoir mon corps (de rêve 8D), histoire d'avoir une meilleure approximation, mais ça avait le même effet que lorsque je lui avais demandé combien je valais. J'en étais sur, elle était un peu pompette, mais je ne disais rien, c'était normal après tout, c'était un soir où on pouvait faire la fête. « Normalement et d’habitude, c’est toujours au garçon de dépenser pour les filles, alors dis moi, combien tu donnerais pour partir avec moi? » Là, c'était moi qui rigolait. Je souriais, c'était vraiment adorable qu'elle dise ça, reprendre ce que j'avais dis. Le stéréotype du mec qui doit offrir des cadeaux, payer les sorties... Au pire, moi dans ce genre de cas, ça me dérangeait pas de payer pour faire plaisir à une fille. Elle voulait m'embêter, me taquiner un peu, c'était une sorte de tac-o-tac quoi. Je m'approchais alors, vint à prendre une mèche entre ma main, la regardant dans les yeux, je lui souriais.
      DAMIAN « Ce serait dégradant de donner un prix à une demoiselle, ce serait te considérer comme un objet, je ne peux donc te donner un prix. Tu ne trouves pas? » je souris.

C'était ça qui faisait mon charme, j'étais un vil séducteur, je n'hésitais jamais à flatter les filles, même en faire à des inconnues, je n'étais pas un mauvais bougre, je ne me proposais rien, je faisais juste la discussion. J'aurais bien aimé lui proposer de la raccompagner jusqu'à sa maison mais on pouvait pas dire que j'étais dans la bonne tenue. D'ailleurs, je préférais lui dire.
      DAMIAN « Tu sais... j'aurais bien aimé te raccompagner jusqu'à la maison de ta sororité, mais vu ma tenue, je vais pas être très convaincant si tu te fais agressé. » Je ris, c'est vrai qu'en caleçon, on allait plutôt rire, mais bon, et en plus, j'avais froid. « Tu veux venir boire un verre ? » Bon au moins, ça me permettrait qu'ils me laissent rentrer au chaud, et puis, elle qui était gentille avec moi, je pouvais faire connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque j'eus lancer ma réplique, un silence d'à peine quelques secondes s'installa avant d'être brisé par les éclats de rire plutôt mignon du jeune homme. Je le regardai en souriant alors qu'il s'approchait de moi. Il me surprit, en attrapant une mèche de mes cheveux, j'eus des frissons aux contacte de sa main glacial sur ma joue. Il me regarda dans les yeux et me souris avant de dire : « Ce serait dégradant de donner un prix à une demoiselle, ce serait te considérer comme un objet, je ne peux donc te donner un prix. Tu ne trouves pas? » J'arquai les sourcils surprise par sa réplique et eus un sourire attendris. Je ne cillai pas, soutenant son regard aussi bleu que le mien. Sa main tenant toujours la mèche de mes cheveux, je pouvais sentir le souffle de sa respiration sur mon visage. « Tu sais... j'aurais bien aimé te raccompagner jusqu'à la maison de ta sororité, mais vu ma tenue, je vais pas être très convaincant si tu te fais agressé. » Je ries un peu, mes éclats de rire se mêlèrent au siens alors que je le regardait de haut en bas en tentant de m'imaginer la situation, qui en effet, pourrait se montrer être très rigolote. Mon regard se balada encore un peu, profitant de la vue si dégagée sur son corps plutôt attirant. L'étudiant attira alors mon attention en m'adressant la parole « Tu veux venir boire un verre ? » Je remontai mon visage vers le sien, me retrouva presque nez à nez avec l'étudiant. Je regardai au alentour, quelques personnes retournaient à leur maison, mais beaucoup était encore sortie, la soirée était jeune. Je répondis donc d'un ton enjoué « Bah oui, pourquoi pas ! Ça me semble assez cool ! » Je pris sa main qui était toujours dans mes cheveux et commençai à marcher vers la maison de sa confrérie, il faut dire que j'avais plutôt hâte de rentrer, il faisait quand même froid et mes vêtements n'étaient pas ce qu'il y avait de plus chaud. Alors que nous traversions la pelouse, je me souvins que je ne m'étais même pas présenter, et lui non plus d'ailleurs. « Au fait moi c'est Sammy. » D'un léger coup de tête, je pointer ma maison qui était prêt de celle des winthrop. « Je suis une dunster ! ». Nous continuâmes notre progressions puis nous entrâmes dans la maison des rouges. Plusieurs têtes se retournèrent sur notre passage, certaine que je connaissais et d'autre non. Une fois à l'intérieur, je lâchai la main du beau jeune homme et me retournai vers lui, toujours nu comme un ver, habiller que de ses boxer et sa pancarte. Les joues un peu rougit, il semblait être satisfait tout autant que moi de se retrouver dans une pièce plus chaude et chaleureuse que l'extérieur à cette saison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais un dragueur invétéré, mais j'adorais tellement séduire, flatter les demoiselles, ça m'amusait et ça créait des liens plutôt sympathique, surtout que je montrais toujours que je ne m'engagerais pas avec elle, histoire d'éviter des problèmes, et aussi car je n'avais pas ce petit coup de cœur. Ce soir, c'était la jolie rouquine qui en faisait les frais, et heureusement, je ne me prenais pas de claques. Je l'avais donc inviter à boire, de fait pour faire connaissance avec elle, et aussi pour avoir une raison de rentrer, il faisait super froid dehors. « Bah oui, pourquoi pas ! Ça me semble assez cool ! » Je répondis par un sourire, et lorsqu'elle glissa sa main dans la mienne, j'ai cru qu'elle fait comme les petits amoureux quand on est sous le charme, sur le coup, ça m'étonnait, mais je me disais que la demoiselle devait sûrement être une demoiselle très tactile, même avec les inconnus. J'accélérais le pas pour l'emmener dans la maison des Winthrop, c'est alors que la demoiselle brisa le petit silence. « Au fait moi c'est Sammy. » Je me retournais alors vers elle. « Je suis une dunster ! » je me mis à sourire. Je m'approchais d'elle pour déposer mes lèvres sur sa joue, puis leva sa main pour déposer mes lèvres dessus.
      DAMIAN « Enchanté, Sammy. Moi c'est Damian. Et tu sais ma maison. » finissais-je, en souriant.

J'ouvris la porte de la maison, et il y avait encore les autres mecs qui jouaient, je posais alors ma main dans le haut du dos de Sammy pour la guider dans la maison. Je pris au passage mes vêtements qui étaient dans l'entrée. Pour ma part, je leur tirais la langue en passant devant le salon pour aller dans la cuisine, tout en riant en voyant l'un de mes camarades qui faisait le tour du salon sur un pied, et nu.
      DAMIAN « Ne fais pas attention à eux, ils sont complètement bourré. »

J'arrivais alors dans la cuisine, et posait mes vêtements sur le plan de travail. Je me rhabillais alors petit à petit, mettant mon tee-shirt et mon jean, pendant que je lui demandais.
      DAMIAN « Assis toi, si tu veux. Tu préfères quoi? Bière, Redbull/Vodka, un simple jus de fruit? » la dernière proposition était juste là pour taquiner la demoiselle, je voulais voir quelle genre de fille c'était. Une fille « bien » comme ma Apple qui est modérée, ou alors une fille plus libérée, qui s'amuse bien avec l'alcool.

Je lui faisais un petit sourire taquin, en me dirigeant alors vers le réfrigérateur, en lui aillant montrer les chaises de bar près du plan de travail.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)