Invité
est en ligne
Invité
- En Tee-Shirt, sur la pelouse de la Winthrop House, je me sentais vraiment ridicule ainsi vêtu. Pour résumé l'histoire, alors qu'on faisait une soirée entre mecs, il est venu dans un délire de se faire des petits gags, tout à fait sympathique et très amusant. J'avais eu la bonne idée de faire une vacherie à un de mes confrères, et il eut la bonne idée de se venger, et en bon joueur, je devais m'y plier. Mon gage : Me balader non loin de la Winthrop House avec un panneau où il était écrit : Homme à Vendre, prix négociable. Et le pire dans tout ça, j'étais en sous-vêtement, je ne portais qu'un caleçon, sous cette fraicheur plutôt...tenace. Dans la première minute de mon gage, j'étais plutôt accompagné mais les coups de vents glaciales eurent raison de mes camarades alors que je grelottais de froid, espérant que peu de personne ne sorte ce soir. Non, mais sérieusement, c'était vraiment humiliant d'être dans ce genre de tenue, je ne m'étais pas vraiment rendu compte de ce que ça faisait. En plus de ça, je devais être en dehors de la maison, plus précisément dans la rue, sinon ça serait moins marrant. Alors que j'étais en train de regarder autour de moi, la fatigue de mes jambes se faisait ressentir. Je m'étais alors assis sur le bord du trottoir, en attendant que ma peine se finisse... En clair, encore une bonne heure. J'avais froid, mais c'était la tenue pour montrer le « produit », les Winthrop avait surement envie de montrer mes qualités physiques en avant, du moins ceux avec qui je passais la soirée. C'est alors que je m'ennuyais, sous ce froid plutôt méchant, j'eus une petite pensée pour mes soeurs, surtout Apple. Moi qui essayait de montrer l'exemple, finir en caleçon dehors, et en plus, mis en vente pour le délire, c'était vraiment ennuyant si elle apprenait ça.
- DAMIAN « Dieu heureusement qu'il n'y a personne. »
Que je croyais malheureusement! En effet, je rêvais un peu trop, et on peut dire que je me mentais un peu à moi-même en me disant ça, j'étais sur que quelqu'un allait passer dans l'heure pour voir si ce n'était pas plutôt quelqu'un qui était mort. Forte heureusement que ce n'était qu'un léger froid, imaginons que ce soit un hiver où il faisait moins ne sait-on combien, j'avais plutôt de la chance, ou alors on m'aurait accordé un bonne paire de chaussette, et peut-être un haut... Qu'est ce que l'on peut être fou à l'université...
(Invité)