Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD † don't let others fuck you - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KONRAD † don't let others fuck you

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me donne un lieu et un petit contexte et bien ... je veux bien KONRAD † don't let others fuck you - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya † bah écoute si tu veux KONRAD † don't let others fuck you - Page 4 1616978029 une idée ? KONRAD † don't let others fuck you - Page 4 3850463188

Ocyllie † alors KONRAD † don't let others fuck you - Page 4 1616978029 j'ai le contexte parfait pour un rp avec robbi :P mais je sais pas si ocy réagit pareil que ocy, genre j'avais pensé à ce que ocy le grille en train de dealer KONRAD † don't let others fuck you - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.. nan KONRAD † don't let others fuck you - Page 4 1881463262 comme d'hab (a)
et toi ? On sait jamais hein :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles ou quoi, c'est juste parfait vu que Ocy avait quitté son ex à cause de la drogue et des trafics dans lesquels il baignait et tout et tout, sachant qu'elle est encore attaché à lui un tout petit peu et vu notre lien, je pense que ça va être nickel KONRAD † don't let others fuck you - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya † haha ♥️ alors KONRAD † don't let others fuck you - Page 4 1616978029 tu veux quoi avec un connard de vert au corps grave sex :hum: ?

Ocyllie † Bon bah on a le contexte après le lieu soit le parc ou genre je sais pas une boite ou je sais pas :P ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la limite on pourrait reprendre le sujet que j'avais commencé pour nous deux, en boîte, quand t'avais Castiel KONRAD † don't let others fuck you - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:Rio † vouiiii KONRAD † don't let others fuck you - Page 4 3850463188 une idée ? :hum:

Olia † vouiiii hanwii une idée ? ♥️♥️♥️

Candice † obligé :loukas: une idée ♥️ ?

Maxym † ça marche KONRAD † don't let others fuck you - Page 4 3850463188 une idée ? hanwii

Ocyllie † oui bebou KONRAD † don't let others fuck you - Page 4 3850463188 hanwii

euh j'sais pas trop il est comment niveau caractère itout ton beau goss de mather ? :sifle:

hs : mais ca m'fait bizarre de voir bebou huhu bref *repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie † arf je sais pas trop KONRAD † don't let others fuck you - Page 4 1616978029

Candice † un vrai connard comme je les aimes KONRAD † don't let others fuck you - Page 4 3997999705 (méchant, manipulatieur, sacrasitique, jaloux, possessif, rancunier, violent, protecteur, etc... :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez juste parce que c'est toi je vais commencer un tout nouveau. En boîte alors ? KONRAD † don't let others fuck you - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han trop mimi bebou KONRAD † don't let others fuck you - Page 4 3850463188 oui si tu veux ♥️♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)