Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD † don't let others fuck you - Page 11

KONRAD † don't let others fuck you

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS JE TE KIDNAPPE ET ON S'FAIT UN FUCKING GOOD LIEN ! KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 73120010
Ouais ça roxe, ils se connaissent depuis longtemps ! Depuis quand Konrad est arrivé à Harvard ? Le caractère de ton chou correspond bien avec celui de teo ! Parce que Teo a eu sa période de débauchage; alcool; drogue; fête, sexe. Elle est malade et donc elle fait tout pour vivre normalement et vivre le plus de choses possibles, donc ils pourraient être des partners of crims
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAVE KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 3850463188

il y est depuis 4 ou 5 ans je crois KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 1616978029

mais genreta chérie peut etre genre comme sa petite soeur KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 3850463188 genre je t'explique, Konrad et sa soeur étaient très proches et très complices ♥️ tu aurais pu être la meilleure amie de sa soeur à l'époque et genre en secret tu aurais craquer sur Konrad KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 3850463188 mais tu lui aurais jamais dis sauf à sa soeur qui était la seule au courant hanwii donc voilà ils se connaissent depuis quasiment toujours ♥️ puis Konrad et sa soeur on quitté londres pour harvard, ta chérie n'aurait pas aimé l'idée se sentant abandonné mais ils se sont continué à écrire surtout ta chérie et la soeur de konrad puis genre quand elle arrive à Harvard boum c'est les retrouvailles et tout hanwii puis là bah à l'attentat la soeur de konrad est décédée =$ ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me plait ton idée ! KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 3850463188 du coup la mort de la soeur de konrad les auraient forcément rapprocher; ils font face ensemble au deuil de Kaceylee !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 3850463188 avant ils été proches mais sans plus mais là grave proches quoi hanwii il considère vraiment ta chérie comme sa tite soeur quoi le premier qui la touche est mort quoi KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 4205929361 puis on peut rajouter du compliqué oud e l'mbiguê selon tes désirs histoire de rendre tout ça unique KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'aime ça ! Mouaha; je veux voir Konrad se battre pour Teo alors KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 3850463188 KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 2157042859
Oui pourquoi pas, tu m'connais je dirais jamais non. Mais faudrait bien le placer alors, parce que si ton beau gosse considère Teo comme sa soeur l’ambiguë faudra soit le faire venir petit à petit soit qu'il soit mis de façon "caché" tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 3850463188

ouais je vois hanwii genre elle peut toujours craquer pour lui en secret ? hanwii ou bien il est sa première fois ? KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 1616978029 et couche ensemble régulièrement ? KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 4205929361 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vois un truc, viens sur mes genoux je te raconte ça. Vu qu'ils sont devenus plus proches; bah Teo elle elle a vu ses sentiments se décupler et elle pensait qu'il se rapprochait d'elle parce que lui aussi avait des sentiments. Elle est complétement dépendante de Konrad même si elle essaie de lui cacher. Donc il pourrait être sa première fois ça se tiendrait carrément, et effectivement ils coucheraient ensemble régulièrement, Teo amoureuse de lui, ne dira jamais non :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha parfait alors :loukas: et genre je la vois grave possessive et jalouse pour elle c'est son koko KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 3997999705 ça rajoute du piment, pour lui elle est sa petite soeur à ne pas toucher quoi et aussi un excellent coup KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 3850463188 et pour elle bah c'est son grand frère et l'homme de sa vie XD enfin si on peut dire mais pas touche les filles c'est mon mien quoi ! ♥️ sauf que lui n'ets pas amoureux d'elle :) KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euké ça me plait ! KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 3850463188
Tu remarqueras que je suis toujours sous ton charme et pas le contraire KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 3850463188
haha KONRAD † don't let others fuck you - Page 11 3997999705 j'avoue xd
(Invité)

Préférences de jeu
veritas