Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE

+5
Mala Tenenbaum
Katalia Borgia
Sheng Lao Xian
Siloé Hamilton
La Doyenne
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plus facile à l'entraînement. En même temps, en salle, sur un vélo elliptique la majorité du temps... ce n'est pas du tout la même fatigue musculaire. Et, logique, j'étais moins bavarde. Les coudes sur le rebord, je tente désespérément de reprendre mon souffle avant d'entendre les voix de @Katalia Borgia et de @Nathaniel Ducret. Mais qu'est-ce qu'ils font là ?! Retirant un peu de boue de mon visage, je les regarde avec de grands yeux, prends une bonne inspiration pour leur dire, « Mais... allez-y ! » Les autres ne s'arrêtent pas, la compétition est rude ! « Promis, j'arrive... Ça va. » Il faut me laisser quelques secondes encore. Et si vraiment je n'y arrive pas, je retournerai aux vestiaires deux minutes.

Nage libre 1/1 réussite
Brasse 2/2 réussites (& 3 échecs)
Crawl 2/3 réussites (& 5 échecs)
Papillon …/4 réussites
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Céleste Courtin-Clarins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 Kc0qkHm
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca aurait été n'importe qui, j'aurais pu les laisser. Mais on sait que C. a déjà fini à l'hôpital et j'ai encore l'image d'elle sur son lit alors pas question de bouger. Si ça ne va pas, on part à l'hôpital C. y'a pas à réfléchir. C'est qu'un jeu avant tout. @Céleste Courtin-Clarins @Katalia Borgia

1. NAGE LIBRE : 1/1
2. BRASSE : 2/2
3. CRAWL : 3/3
4. PAPILLON : 0/4
Tour 1 ; échecs : 7
Tour 1 ; points : 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le premier tour est fini ouiiiiii !!! que tu hurles de soulagement en remettant ton maillot toujours dans la boue. tu grimpes rapidement sur le rebord pour boire un peu d’eau, reprendre ton souffle, nettoyer tes yeux, ta bouche et tout le reste. même si tu vas replonger incessamment sous peu au moins tu repars de zéro, ce sera toujours plus confortable pour concourir.

résultats:
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Flor Ybañez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 FWviwRk
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 1f342 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 1f342 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 1f342 Loéva Berry OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Est-ce que vous y êtes vraiment pour quelque chose ? A être resté auprès d'elle, l'encourager, s'assurer qu'elle va bien et surtout qu'elle a retrouver son souffle. T'aimes y croire, parce que c'est tout ce que tu voulais. @Céleste Courtin-Clarins vous engueule avec @Nathaniel Ducret mais vous n'êtes pas vraiment du genre à vous formaliser de ces "menaces" d'y retourner. Toi t'y retournes seulement lorsque tu la vois lâcher le rebord d'une seconde à l'autre et y retourner. C'est limite si elle ne serait pas en train de te tracer.

1. Nage libre : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 2705 /1 réussite
2. Brasse : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 2705 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 2705 /2 réussites
3. Crawl : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 2705 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 2705 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 2705 /3 réussites
4. Papillon : OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 2705 OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 274c OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 2705 /4 réussites
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 OUh2Z7r
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par chance je m’en sors vraiment bien évidemment je me répète que ça ne va pas durer. Je décide donc de continuer sur ma lancée pour tenter de progresser à la brasse. Je distingue pas vraiment les autres Adams. Je veux gagner et je ne pense qu’à ça. C’est un bon moyen de me booster en tout cas Je me préoccupe pas des autres, même si je m’attendais à voir d’autre bleu arriver.
1. Nage libre : 1/1 réussite
2. Brasse :  0/2 réussites
3. Crawl :  0/3 réussites
4. Papillon :  0/4 réussites

Échecs : 1
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sheyenne Thomas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Épreuve natation' :
OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE NATATION DANS LA BOUE - Page 39 GitJvRc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. repart et trace. abadakor ! Je ris quand même, préférant la voir en forme qu'à l'agonie. K. s'y remet aussi. Et je me lance à mon tour. S'il y a un problème, Kat, tu hurles. Je finis par me reconcentrer. Même si on avait perdu du temps, je m'en foutais royale. Rien n'est jamais perdu. Je tente une autre façon de nager et entame le papillon, espérant gagner quelques mètres comme ça. Merci Enrico pour tes cours.

1. NAGE LIBRE : 1/1
2. BRASSE : 2/2
3. CRAWL : 3/3
4. PAPILLON : 0/4
Tour 1 ; échecs : 7
Tour 1 ; points : 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)