Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFly by myself ((Mikhail))
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Fly by myself ((Mikhail))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#rplibre  ❛ ❛   Ton père, il te mettait la pression. C'était de pire en pire. Si au départ, il s'était montré très investi par rapport à l'association, le fait que tu y sois à la tête, le discours avait changé entre temps. Tu sais très bien qu'il avait toujours été question d'image pour lui, de montrer que sa famille savait se montrer généreuse avec ceux qui en avaient besoin. C'est des centaines d'enfants dont vous aviez aidé à réaliser les rêves, petits ou grands. Maintenant, il était question de céder la place, de donner la gestion de l'entreprise à quelqu'un d'autre question de sauver quelques centaines de dollars sans perdre la face. Qu'est-ce que dirait la population si l'association fermait tout simplement comme ça? Sans aucune explication. Non, pas possible. Elle devait continuer avec quelqu'un d'autre pour investir dedans. Mais toi, de ton côté, t'avais pas envie que ça s'arrête. Tu adorais tout ça, le sentiment de bien-être que ça te procurait d'aider à ta façon. Alors, tu cherchais une façon de continuer tout en retirant ton père de tout ça. Juste toi. On va pas se mentir, sans l'argent de papa, tu vas pas très loin.
Alors, tu es là, à marcher près des ports parce que t'as besoin de t'éloigner de ton chauffeur. Tu sais très bien qu'il observe ce que tu fais, donnant des comptes rendu à ton père. Mais là, tu as besoin de faire tes choses sans qu'il le sache. Tu finis par t'installer sur un banc, sortant ton Ipad et travailler un peu. T'aurais pu le faire dans ton loft mais tu préférais le faire sans avoir le cuisinier et la ménagère sur le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juliette Rothschild  ❛ ❛   La journée était terminée et Mikhail avait décidé de rentrer à pied. Tout en faisant un petit détour par les ports. Pourquoi ? Aucune idée. Il en avait tout simplement eu envie. De se balader et de se vider l’esprit après ce service qui avait été assez dure moralement. Il arrivait à gérer les accidents, mais avait eu du mal à gérer cette jeune fille qui était venue après avoir tenté de se suicider. Ils avaient réussi à la sauver. Mais avaient-ils prit la bonne décision ? Qui sont-ils pour choisir de lui sauver la vie, alors qu’ils ne la connaissent pas. Peut-être avait-elle une « raison acceptable » pour avoir attenté à sa vie. Il n’en savait rien. De ce fait, il n’était pas forcément heureux de sa journée. Ne sachant pas si la jeune fille allait les remercier ou non de lui avoir sauvé la vie. Pourtant il est là pour ça, aux urgences : sauver des vies. Et c’est ce qu’il a toujours réussi à faire d’ailleurs. Après un petit moment de marche, il vit un banc sur lequel il souhaitait s’asseoir. Mais alors qu’il y allait, une jeune femme s’y assit avant lui. Tant pis. Il irait quand même. « Bonsoir, je peux ? » Demanda-t-il, avant qu’il ne s’y assoit. Il l’avait vu ce banc et il avait voulu s’y asseoir. Elle ne changerait pas la donne. Puis il était assez grand pour eux deux.

hrp : me suis permise :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikhail Sabourov  ❛ ❛   Ça te rendrait furax de penser à la dernière conversation que tu avais eu avec ton père alors que tu lui avais docilement rendu visite pendant l'été. "pas assez mature", "pas assez de temps". Il se prenait pour qui? Bon, oui, c'est lui qui finançait une partie des opérations mais c'est toi et les employés que tu gérais qui faisaient tout le boulot. Comment pouvait-il dire que tu n'avais pas la maturité ou le temps de faire tout ça. Tu y arrivais très bien l'an dernier et tu comptais faire de même cette année. Après tout, tes études portaient sur le domaine.
T'installant sur un banc, tu t'apprêtais à sortir ton Ipad de ton sac alors qu'une homme se pointa à tes côtés, demandant s'il pouvait s'asseoir. "Oui, allez-y." Le banc était assez grand pour vous deux et tu n'attendais personne. Autant le laisser s'installer s'il se mettait d'un côté et toi de l'autre. Pendant quelques minutes, tu ne t'occupas pas de lui. Faisant ce que tu avais à faire de ton côté. Mais ton regard tournait vers lui de temps en temps, l'observant de la tête aux pieds jusqu'à ce qu'une question qui te brûle les lèvres finissent par sortir. "Vous avez des enfants?" Ça se demande pas aussi facilement mais t'avais en tête qu'il était plus vieux que toi, qu'il devait avoir des enfants ou au moins, y avoir pensé. Et si c'était le cas, agirait-il comme ton père ou tout le contraire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juliette Rothschild  ❛ ❛   Ca a été un réel coup de massue lorsqu'il a entendu sa question. Il a même pensé avoir eu une hallucination auditive. Sur les milliards de questions qui existent, elle avait décidé de lui poser celle-ci. Mais pourquoi ? Il la regarda, sous le choc. Et la paranoïa l'atteignit. Qui est-elle ? Peut-être pensait-il être celui qui avait décidé de s'asseoir sur ce banc, alors qu'au fond, elle aurait pu avoir tout manigancé, afin d'être à ses côtés et l'approcher. "Pardon ?" Devait-il répondre? S'enfuir ? Non. Il devait maintenant savoir qui elle était. Avait-il un peu trop baissé ses gardes ? "Des enfants ?" Il avait eu une fille oui. Un bébé, plus précisément. Mais la vie avait décidé de lui perdre sa petite Lena. "Bizarre comme question non ?" Termina-t-il par répondre. Il voulait voir si elle allait continuer à lui poser des questions sur lui... Ou était-ce juste une question innocente. Il devait en apprendre plus sur elle, maintenant. Elle avait posé la première question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)