Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidine + wildest dream
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


aidine + wildest dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2021, october 8 j'embarque un de mes pull harvard puisque madame la princesse a besoin d'un pull et qu'elle n'a pas la tête à y penser toute seule, monte dans ma voiture et conduis en direction de ta salle de danse. une fois sur place, je me demande ce que je fous là mais mon oeil se met immédiatement à briller quand je vois des petites danseuse en collant moulant sortir du bâtiment. je vais peut-être trainé par ici plus souvent moi. je suis le plan indiqué et arrive dans une immense salle au parquet magnifique avec des miroirs de partout et une barre en plein milieu de la pièce. « sympa par ici, tes copines aussi » que je dis en haussant un sourcil en arrivant d'arrière toi.

@Capucine Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wildest dream
w. @Aidan Nesbitt

2021, october 08 Pourquoi t’as eu cette envie soudaine ? Des fois, il ne faut pas chercher à te suivre, te comprendre, des idées émergent et tu fonces la tête la première. Visiblement t’es d’humeur séductrice, joueuse aujourd’hui. Faut dire que t’es particulièrement de bonne humeur depuis que tu sais qu’entre Aidan et Maï Linh c’est fini. Même si à nouveau ça devient plus compliqué et étrange entre lui et toi. Trop de révélations, et rien qui s’assume. Assumer c’est compliqué chez toi, c’est accepter d’être fragile et de s’ouvrir. Ouvrir quelque chose que tu préfères cadenasser pour mettre en sécurité. Et puis t’aimes cette complicité que vous avez. Assise sur le parquet, pianotant sur ton smartphone, tu bascules la tête en arrière. Hm si tu le dis. Tu te lèves, et t’avances vers lui pour regarder le pull qu’il t’as pris. Ah ouais t’avais vraiment peur de tomber sur mes jouets. Dis tu en plaisantant, sachant pertinemment qu’il n’avait pas envie de se casser la tête à chercher dans ton dressing. Et tu viens ferme la porte à clé, t’assurant que personne ne vienne vous déranger. Grand sourire espiègle, tu es particulièrement fière de ce qui va se passer par la suite. Qu’il ne vienne pas te dire que tu n’es plus intéressée par lui désormais. Pas avec ça. T’es prêt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2021, october 8 petit sourire espiègle quand je te tend mon pull.  « j'avais surtout la flemme de chercher. mais promis il est propre. puis ça fera un peu comme si tu étais la petite amie du capitaine de l'équipe du lycée, j'sais que t'en as toujours rêvé » pas du tout. mais c'est drôle à dire. tu fermes la porte a clé et moi je m'assois sur la chaise que t'as installé.  « je vais avoir le droit à mon petit ballet en mode rat d'opéra ? » je dis ça parce que j'ai aucune idée de quel genre de danse tu fais. je fais le malin pour le moment. pas sur que ça dur.


@Capucine Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wildest dream
w. @Aidan Nesbitt

2021, october 08 Mais oui bien sûr, t’as raison. Tu réalises l’un de mes plus grands rêves. Comme si tu étais l’une de ces filles qui crève d’amour pour le garçon le plus beau/populaire de l’école. Être celle qui se pavane avec les affaires de son mec pour montrer qu’elle en a un. C’est vouloir exister à travers l’autre et ce n’est clairement pas toi. Porte fermée, le blond vient s’asseoir sur une chaise, tandis que tu vas derrière lui pour connecter ton téléphone pour mettre la musique. Rigole, rigole. Ferme les yeux. Avant d’enlever ton jogging et ton gilet, tu jettes un rapide regard. Ferme les je t’ai dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2021, october 8


« j'en étais sur » que je dis en souriant comme un con, alors qu'on fait tout les deux de l'ironie. la vérité ? j'aime te voir dans mon pull trop grand pour toi. et je sais que toi, ça te dérange pas de le porter. tu me demandes de fermer les yeux et je m'exécute avant d'essayer de les réouvrir discrètement. mais tu vois tout. je rigole avant de cette fois ci réellement fermer les yeux. « j'suis pas super à l'aise avec l'idée d'être sans défense alors que t'es derrière moi » on sait jamais que t'aies envie de me tuer. parce qu'on va pas se mentir, on est assez doué pour se faire des crasses tout les deux. en plus t'as rien voulu me dire sur cette fameuse surprise, donc je suis juste là, à attendre que mon heure sonne. toi rapide capu, ne me fait pas souffrir.


@Capucine Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wildest dream
w. @Aidan Nesbitt

2021, october 08 Sourire amusé, tu ne peux retenir ce petit roulement des yeux. Mais il n’a pas tort, tu es du genre imprévisible. Ah ouais, et tu t’attends à quoi au juste ? T’as envie de savoir ce mal que tu pourrais lui faire. T’as nullement besoin d’être sans dos, qu’il soit à ta merci pour le blesser. Vous savez parfaitement le faire en temps normal. Assurée qu’il a les yeux fermés, tu enlèves tes vêtements pour seulement te retrouver en short et en brassière. Je ne savais pas que tu me voyais si fourbe que ça, à attaquer par derrière. dis-tu alors que tu viens t’asseoir à califourchon sur lui. Tu peux les ouvrir. Evite juste de baver sur le sol, c’est glissant après. Tu mordilles sa lèvre et te lèves pour aller rejoindre la barre verticale, actionnant la musique pour un show que nul n’a eu droit jusqu’à présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)