Invité
est en ligne
Invité
Eden Paige Eastwood | C'est le 17 octobre 1991 à Barrow en Alaska, que les membres de la famille Eastwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eden Paige. Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et politique depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunster. |
Sérieuse | Loyale | Franche | Déterminée | Ambitieuse |
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a touché Harvard, j'étais de sortie. Mon père insistait depuis des semaines pour que je l'accompagne à un déjeuné avec un des ministres de je sais pas quoi. Heureusement vous me direz. Il n'empêche que dès que j'ai entendu la nouvelle, je me suis dépêchée de rentrer. Il y avait quand même tous mes amis présents et sans compter River ! C'était pas beau à voir, je vous assure. Et puis ça fout la pétoche aussi. Vous vous imaginez ? Vous êtes tranquillement en train de marcher et puis.. boum ! Enfin bref, comme à tout le monde je crois, ça m'a mise dans un état bizarre, un mélange entre l'angoisse, la tristesse et la nostalgie. J'ai pas quitté ma chambre pendant plusieurs jours après... ELIOT. Mon père a rencontré ma mère à l'université. C'était une Quincy à l'époque. Puis ils sont tombés amoureux et pour pouvoir être ensembles, ma mère a quitté les oranges. Ils ont vécu beaucoup de choses avec les membres de la maison du prestige et sans ces choses, je ne serais probablement pas là. Et en plus de ça, ils sont toujours en contact avec pas mal de personnes. J'ai envie de ça moi aussi. J'ai envie de vivre de belles choses et de me faire des amitié qui dureront le plus longtemps possible. Je veux avoir la possibilité de porter les couleurs bleues avec fierté comme l'ont fait mes parents par le passé. GROUPE 2. Je dois avouer que la maison Dunster m'attire aussi, après les Eliots. Je sais que ma mère préfèrerait me voir chez les Quincy, parce qu'ils lui ont beaucoup apporté également. Mais je me sens plus Dunster que Quincy. Après, je ne saurais expliquer pourquoi... Peut être qu'intérieurement je me dis qu'à part les Eliots, les Dunsters sont ceux qui ont le plus de chance de réussir après leur diplôme... | Emilie Nereng |
Amicale | Passionnée | Bavarde | Têtue | Impatiente |
Toxic Fireflie | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Toxic Fireflie et j'ai 16 ans. Je suis de Tahiti et j'ai connu le forum grâce à PRD. J'y suis déjà depuis un bout de temps alors j'ai décidé de me réinscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Emilie Nereng comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ The end. |
(Invité)