Invité
est en ligne
Invité
Les originesPère américain, mère anglaise, elle est ce doux mélange, et si on remonte, bien plus que ça ; cornique, néerlandais, anglais, français, allemand, irlandais, écossais-irlandais/nord-irlandais, écossais, suisse-allemand, gallois, ainsi que des lointains autrichiens et belges (flamand). Elle ne le sait pas encore, parce que maman a toujours très bien caché son jeu.
feat. TAYLOR MARIE HILL
New-York, troisième arrivée sur cinq enfants. Vous l'avez, l'enfant du milieu. Pas spécialement présente dans les jeux des deux grands, ni même dans ceux des deux petits. Riza, elle a son monde à elle, dans lequel elle est bien. Quand ils choisissaient Harvard, elle prenait Oxford.
Américaine, les bandes, les étoiles, Trump, de quoi être fière, au final.
Ne se définit pas. Elle a connu beaucoup d'homme, et dans le lot une femme, en Angleterre. Peut-être une exception, ou peut-être une bisexualité cachée, découverte. Hétérosexuelle, qu'elle dira, tout en sachant qu'une exception peut vite se mettre sur son passage. Célibataire, libre. Riza rêve de la relation parfaite, du mariage, des enfants. Rêve d'un foyer, d'une vie rangée. Pour le moment, elle a la maison. Manque plus de la remplir. En attendant de trouver l'homme à marier, elle profites des corps, des plaisirs de la chair.
Propriétaire, patronne. C'est dans les gênes, on y peut rien. Demandez aux parents, au frère. C'est de famille. Elle a un petit hôtel, en bas duquel il y a un restaurant, un spa, un billard, un bar et un local vide qu'elle loue globalement pour les soirées étudiantes ou les grandes réceptions.
$$$$$, riche. Plus que riche, même.
Le caractère
Riza est joyeuse, souriante, aimante, quand bien entourée. Elle est belle, joue de ses courbes et rigole, habillée parfois bien léger. Elle se moque bien qu'une femme de sa prestance soit vue en maillot de bain, en crop top au bureau ou en jean troué quand elle renvoie un employé. Elle est ambitieuse et son ambition ne s'arrête pas à sa tenue vestimentaire. Elle casse les codes, rejoins souvent sa mère dans le combat pour les femmes, l'égalité, les droits. Elle est entière, sincère, essaie de sauver les meubles, ramasser les pots cassés. Le cœur sur la main et sa main tendue à sa famille avant tout. Combattante, elle se battra. Parfois trop impulsive. Taureau qui voit rouge quand l'heure de la guerre sonne, adorable ours quand il s'agit de sa famille. Pas de demi-teinte, un papillon qui peut seulement devenir un vrai serpent quand les choses ne lui plaisent pas.
Les anecdotes
- ( 01 ) née à New-York mais ne porte pas particulièrement cette ville dans son cœur. Elle sera toujours heureuse d'y retourner, mais pas d'y vivre.
- ( 02 )A l'inverse de sa fratrie, elle a étudié à Oxford. Elle avait envie d'ailleurs et a suivi le chemin de sa mère.
- ( 03 ) elle défendra toujours l'honneur des siens et prendra une balle pour n'importe lequel d'entre eux.
- ( 04 )elle rêve de la famille idéale, la maison, la clôture, le chien, les enfants. Elle est persuadée qu'on peut tout avoir.
- ( 05 )elle fait des cadeaux hors de proportions. Elle serait capable de mettre des centaines de millions dans un présent.
- ( 06 )Elle fait du sport, beaucoup. Elle cours tout les matins, fait de la boxe trois fois par semaine et du krav maga.
- ( 07 )ANECDOTE_ICI
- ( 08 )Elle a appris à se servir d'une arme, possède un permis et se balade toujours avec, que ce soit dans sa voiture ou dans son sac.
- ( 09 ) elle a déjà connue une histoire avec une femme. Elle se dit hétérosexuelle mais sait qu'une part d'elle ne l'est pas.
- ( 10 )en arrivant, elle a directement acheté sa maison. Piscine, en face de la plage, avec plus de chambre que ce dont elle a besoin. Le luxe d'être une Ridley-Blackwood. On aime les grands espaces.
- ( 11 )elle a aménagé son emploi du temps et se permet d'aller travailler quand elle veut. Elle travaille quand même beaucoup malgré tout.
- ( 12 )Elle a cela dit un œil sur tout, partout. Le contrôle, c'est dans la peau. Elle vérifie constamment ses chiffres, ses employés, leur antécédent. Elle sent quand quelque chose de bizarre se passe sous son nez.
- ( 13 )elle fait partie des femmes d'affaires les plus redoutées selon un magazine, pourtant sa société est dans les quinze premiers endroit où il est bon de travailler. Elle s'arrangera toujours pour ses employés, comme sa seconde famille, et est très reconnaissante de les avoir.
Elle a repris la fraude que son frère a lancé. Voilà comment elle a atterrie ici.
- Code:
<div class="card-user-bottin-darkrises"><darkrises class="text-s-bebas text-upper">TAYLOR MARIE HILL</darkrises><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Riza Ridley-B"</span></div>
(Invité)