Invité
est en ligne
Invité
outfit | Derrière les faux semblants d'une façade d'audace aux soupçons de séduction, c'est le souffle sulfureux de la nervosité qui lui caressait la peau, lui effleurant la tempe d'une chaleur qui ne se voulait ni plus ni moins (dés)agréable que la fièvre d'un verre en trop, de la caresse émoustillée des vapeurs de l'ivresse qui embrumaient les sens lors des premiers émois.
Dans la dernière heure, après avoir remis le pied chez elle, deux bouteilles de vin piquées directement dans les armoires de l'aîné, Alyss s'était empressée de tout faire à la vitesse éclair. Coup de balai par-ci, coup de balai par-là. Coup de pinceau pour poudrer le nez et peindre les yeux d'une fine couche de mascara. Et à la manière des plus habiles tisseuses, voilà qu'elle remontait sa crinière dorée, dévoilant ainsi la nuque, comme la promesse d'une irrésistible tentation. Et dans l'attente, elle se tourmente. Légèrement angoissée des derniers échanges sur lesquels s'était allongé le suspense, suivant les insinuations timides de deux filles qui se plaisent mais qui l'expriment avec maladresse, Alyss retroussait le nez, signe de sa nervosité de plus en plus évidente.
Et en provenance de dehors, tandis que les minutes défilaient, Boucle d'or entendit finalement le son des chaînes qui s'activaient pour retenir la bicyclette et l'empêcher d'être dérobée. L'arrivée d'Erza était imminente. Le son du téléphone retentit en écho sur la table basse du salon. Un coup, puis un deuxième. Le centre de notifications s'engorgeait de messages d'un Callen (faussement) furax. Elle lui répondit avec empressement un arrête de m'déranger, je suis avec quelqu'un, mais la pluie de textos n'en était qu'à ses balbutiements. Et au même moment, des coups se firent entendre sur la porte d'entrée. Merci pour le vin xxx, accompagné d'un bombardement de coeurs avant d'éteindre la menace, et d'aller ouvrir la porte. Hey there! T'as pas eu trop de mal à trouver le chemin?
@Erza Bennett
(Invité)