Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Hendrix & Briony - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel ★ Hendrix & Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*alors là.. j'étais dégouté*

"QUOI?! T'es entrain d'me dire qu'en plus t'as fais ça avec McDougall??! Alors là tu me dégoute... Non figure que toi que jamais j'ai touché une autre nana... Le simple fait de seulement y penser m'a direct ramené à la réalité, que c'était toi et personne d'autre mais ça prouve bien que j'ai été trop naïf, tu ne fais que me le confirmer. Et concernant Robbin, j'te ferais pas le plaisir de répondre à tes questions, tu devras vivre sans désolé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj, cet appel se fait avant le rapprochement Brionix, le road trip et tout et tout Appel ★ Hendrix & Briony - Page 3 1616978029 Mais après le rp avec Robbin ! Appel ★ Hendrix & Briony - Page 3 3997999705 (Briony l'a clashé car elle flirtait avec Hendrix.)

APPEL EN COURS

Désolée Andy si j'ai pêté ta couverture. T'aurais ptete des ennuis. Osef. Hm.. t'étais pas au courant qui c'était avec lui.. ? Ouai bah dans ce cas, tombes plus jamais amoureux, n'éprouves plus jamais de sentiments car tu sais à quel point nous les filles on est pas fiables désormais. M'enfin, tu devrais trouver ton bonheur quand même avec Ta Robbin vu qu'elle a l'air d'être parfaite à tes yeux. Va t'marier avec, fais lui des gosses. Tu vas être heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*désespéré*

"Ouais t'as tout à fait raison, j'vais en faire la femme de ma vie et on sera heureux ensemble. Donc justement lâche là, ça vaut mieux pour tout l'monde."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj, cet appel se fait avant le rapprochement Brionix, le road trip et tout et tout Appel ★ Hendrix & Briony - Page 3 1616978029 Mais après le rp avec Robbin ! Appel ★ Hendrix & Briony - Page 3 3997999705 (Briony l'a clashé car elle flirtait avec Hendrix.)

APPEL EN COURS

T'sais que tu vas la faire souffrir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'vois pas ce que ça peut t'foutre en fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS

Il s'trouve que j'suis en train de m'dire que t'es horrible avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est ça change la donne jusque parce que ça t'arrange en fait! Tu sais pas ce qu'il se passe entre elle et moi et ce que je peux bien ressentir pour elle, alors tais toi. Juste tais toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS

Tout ce que j'sais, c'est que tu l'aimes pas comme elle, elle t'aime. T'as vu ses yeux quand elle parle de toi ? Ca doit être pire quand elle t'parle. Elle t'aime. Et toi tu vas lui briser le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ferme là Bri'! Tu sais que dalle de comment je l'aime alors arrête de parler à ma place! Je t'ai appelé juste pour t'dire de la lâcher, maintenant que c'est fait j'te souhaite bon vent!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS

Ouai bah j'avais la confirmation qu'il savait qu'il allait lui faire du mal, qu'il l'aimait pas et qu'il voulait.. chais pas passer le temps. C'est ce que j'venais de comprendre dans tous les cas. Ah voui, tu m'as même menacé.. De quoi, chais pas. Mais tu l'as fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)