Invité
est en ligne
Invité
- Aujourd'hui, on aurait pu dire que ce soit une journée plutôt... banale, non ? Je croisais mes amis ou « amies », et surtout Candice, ma jolie meilleure amie pour qui mes yeux s'étaient posés non loin de son arrivée à l'université, depuis, c'était ma meilleure amie, celle pour qui je serais toujours là si elle avait besoin de moi. Pourquoi je parlais d'elle actuellement ? Pour l'avouer, au début de cette journée, je ne savais pas trop en ce début de journée, il est vrai que la demoiselle était une amie, plus qu'une amie, c'était une vraie, celle que je connais depuis assez longtemps pour accorder ma confiance, et d'une beauté sans pareil. Une beauté, ce détail venait à me trotter dans la tête durant le cours de droit, l'image de la demoiselle, de mes souvenirs avec elle me remontait dans la tête. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi je pensais à elle et lorsqu'à la sortie de mes cours, je la vis, un sourire sur mes lèvres se dessinaient et je me pris sur le fait d'apprécier de la regarder, et pourtant, elle était comme d'habitude, rien n'avait changer. Je ne savais pas pourquoi j'étais comme ça et encore moins pourquoi c'était comme ça aujourd'hui, d'habitude, je ne faisais pas plus attention que ça aux courbes fines, délicates et très sensuel de ma meilleure amie, à ses yeux qui pouvaient me transpercer. Je ne savais pas pourquoi, mais je du le fuir, fuir son regard pour qu'elle ne me voit pas, pour éviter de briser quoi que ce soit pour de simples pensées, des pensées qui ne se voulaient pas chastes, et moi qui avait pour principe de ne pas « sauter » sur une fille pour ce genre de proposition en dehors des soirées, surtout Candice, j'essayais de battre contre moi-même. Le dos contre le mur, cherchant à savoir ce qu'il m'arrivait au juste. J'étais un homme, c'était normal que je regardes une femme, peut-être qu'à force de la regarder, de ne plus avoir gouter à ses lèvres depuis la première fois qu'on avait passé la nuit ensemble, peut-être que ça me manquait. Mais la nature nous poursuit toujours, l'envie dépasse toujours la raison. Il y avait un ange et un démon qui se battaient dans ma tête : l'ange me disait de résister à l'attraction de Candice, à l'envie de sentir mes doigts sur cette peau si douce, et un diable, lui qui me disait que je pouvais céder aisément au corps de la demoiselle, du moins, essayer de lui proposer un moment où je pouvais briser tous les stupides principes que je m'étais crée pour éviter ce genre de débordement d'hormones, mais aujourd'hui, j'allais cédé, j'écoutais plus le diable que l'ange, et je ne les écoutais plus vu qu'à présent, je saisissais la main de la demoiselle, en faisant attention bien évidemment à ce que peu de personne nous voit.
- DAMIAN « Suis-moi , Candice. »
Je ne disais plus aucun mot, je la tirais vers un endroit plus...sombre, plus intime, du moins, c'est ce que je croyais. Je nous avais emmener dans une salle de classe, que je pensais vide, qu'au premier coup d'œil, je la voyais vide et avait tiré la demoiselle, sans lui demander si elle était d'accord ou non. La poussant à s'asseoir sur une table venant ainsi me mettre proche d'elle, au point que mon souffle se mêlait au sien, je n'étais pas tendre dans ce début, mais j'hésitais soudainement, je me rendais compte de ce que je faisais, du principe que j'essayais de briser pour la première fois depuis que j'étais là. Je la regardais, ma main sur sa cuisse, en la regardant tendrement.
- DAMIAN « tu... J'ai envie de te séduire... de t'offrir... j'ai envie de te faire plaisir... Excuse moi... »
J'hésitais soudainement, je me trouvais vraiment pitoyable. Essayer de faire l'amour à ma meilleure amie, bien que je savais que ça ne mettrait pas en danger mon amitié pour elle. Je déposais alors mes lèvres au niveau de sa clavicule, restant alors dans une position plutôt particulière. J'avais déposé mes mains sur ses hanches, ma tête dans le creux de son cou, embrassant sa douce peau, essayant de retenir mes gestes, je ne voulais pas la brusquer, je ne voulais pas l'obliger si elle ne voulait pas de moi, j'avais juste envie de passer du temps avec elle d'une manière peu commune entre deux amis.
(Invité)