Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed you, all the time
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

need you, all the time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2021, october 5 c'est en sifflotant l'air entendu à la radio que je débarque chez toi. un peu saoulé de la conversation chelou qu'on a eu tout à l'heure mais surtout avec une dalle de monstre. je pousse la porte, enlève mes chaussures et mon blouson avant de m'affaler dans le canapé, pieds sur la table basse. « t'as commandé déjà ? » que je demande en levant les yeux vers toi. si t'as pris une pizza hawaïenne je ne répond plus de moi.

@Capucine Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you, All the time
w. @Aidan Nesbitt

2021, october 05 A peine rentrée de ton cours de danse avec Némo, tu appelles la pizzeria et passes commande. T’hésites un instant à prendre une Hawaïenne juste pour voir Aidan enrager. Forcément, t’es d’humeur à le faire tourner chèvre, surtout avec vos derniers messages. C’est trois pizzas que tu commandes, dont une qui finira à la poubelle. Assise sur le canapé tu as le nez dans un livre lorsque le blond entre chez toi. Ouais… tu laisses ta phrase en suspens voulant à toi prix finir ton paragraphe, puis fermes l’ouvrage pour le laisser tomber sur la table et t’installer en tailleur. Ça ne devrait par tarder.
(Invité)