Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhardin | vilaine fille.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

hardin | vilaine fille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, il faut que je me rende au cinéma. Je n'ai pas envie de voire un film. Je dois y aller parce que je veux parler à un gars qui y travaille. Je dois dire que j'ai apprécié notre discussion sur l'application. Il ne me connaît pas encore et il a besoin d'être sûre que je suis vraiment capable de faire ce dont on n'a parlé. Alors j'ai décidé de m'y rendre et de lui montrer à qui il avait à faire. Je me suis faufilé dans le cinéma et je me suis cachée dans un placard, une petite salle, je ne sais pas trop où je suis. Je dois pas trop attirer l'attention, du coup j'attends que les personnes entrent dans leur salle pour y voir un film. Je regarde la photo de Hardin qui était sur son profil, puis surveille les employés qui passent dans le couloir. Je fini par le voir et je tire sur son bras pour l'attirer avec moi dans la pièce. Salut toi, si tu faisais une pause.
.

@Hardin Renfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheyenne Thomas Le temps est long, quand tous les films sont lancés. Parfois il se demande ce qui le fait tenir aussi longtemps sans qu'il ne démissionne ou mieux, ne se fasse virer. C'est qu'il se lasse souvent Hardin, beaucoup trop souvent. Si bien qu'il en vient à trouver des trucs ou plutôt des personnes pour rendre son quotidien un peu plus... amusant. Sifflotant dans les couloirs déserts après avoir jeté un coup d'oeil dans deux trois salles, il ne remarque même pas le bras qui sort de l'ombre pour l'entraîner il ne sait trop où. Tout va trop vite pour qu'il ne puisse réagir et quand il peut enfin reprendre son souffle, c'est un sourire malicieux qui se dessine sur ses lèvres. "Eh bah... tu déconnais pas toi." Tiens donc, la fille de meet. C'est pas qu'il avait oublié, mais un peu quand même. Faut dire qu'elle ne lui a pas donné de jour ni d'heure alors elle aurait pu tomber à n'importe quel moment comme ne pas se pointer du tout. "Tu m'expliques comment t'as fait pour entrer là-dedans ?" C'est genre, personnel only ici même si c'est pour être honnête, avec la pénombre il a du mal à repérer de quelle pièce il s'agit. Sûrement pas un endroit où il a l'habitude de trainer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouve un placard où je peux me cacher pour rejoindre Hardin. J'étais un peu folle et je n'avais peur de rien. Je n'avais pas prévenu le jeune homme que j'allais débarqué, je voulais vraiment voir sa tête quand il me verrait. Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu avant qu'il ne passe dans le couloir et que je puisse l'intercepter. Je l'attire avec moi dans le placard alors que moi je trouve ça plutôt excitant. Par chance, il m'engueule pas ce qui est un bon point déjà. Je le vois même sourire et moi je suis toute fière de moi. Je suis pleine de surprise. Il avait l'air d'être inquiet parce que nous étions caché dans un endroit où je n'avais pas accès. Seulement, la porte était ouverte, alors je n'avais rien fait de mal. Puis les portes fermés ça ne m'arrêtait pas. C'était ouvert, puis moi je suis venue pour toi. C'est ça qui devrait t'importer. Je le regarde dans les yeux et j'attendais une meilleure réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheyenne Thomas Certes, il s'attendait pas à ça mais c'est pas pour lui déplaire. Cette fille elle a du cran et beaucoup d'imagination aussi, sûrement. Donc ça promet pour la suite. Pleine de surprises ouais, il n'aurait pas pu trouver mieux pour la décrire en cet instant précis. "C'est tout ce qui importe, t'inquiète pas." Sourire malicieux qui se dessine sur les lèvres tandis qu'il soutient son regard, bien décidé à lui faire comprendre qu'il n'a pas l'intention de bouger d'ici. Et tant pis s'il se fait virer pour avoir fait attendre les clients à la caisse, il compte bien sur ses collègues pour faire le boulot à sa place. C'est pas à ça que ça sert une équipe ? "J'suis juste curieux, j'te pensais pas si motivée..." Pas au point de s'infiltrer dans le ciné et de le kidnapper en plein service, comme quoi tout est possible. "Content de voir que t'as tenu parole..." Souffle-t-il en se rapprochant d'elle, la paume droite de sa main qui vient se coller contre le mur, juste au dessus de son épaule.

hj : sorry pour le retard, fin de mois chargée  hardin | vilaine fille. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)